< Royal contre Sarkozy | Page 15 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il n'ya pas que des cons au FN, il ya des intellectuels, de tres grand intellectuels, ensuite juste des mecs qui en ont marre de certaines choses.
Le FN c'est le deuxieme parti politique francais.

nsg03 link=topic=37619.msg424828#msg424828 date=1163452522 a dit:
Il n'ya pas que des cons au FN, il ya des intellectuels, de tres grand intellectuels, ensuite juste des mecs qui en ont marre de certaines choses.
Le FN c'est le deuxieme parti politique francais.
c'est de la merde surtout !

Ce n'est pas trop en rapport avec le sujet mais j'ai tendance à être d'accord...
Pourtant, je suis plutôt ouverte et je m'intéresse aux autres, à leur façon de voir les choses... je ne suis pas bornée mais quelqu'un qui est partisan du FN, je n'ai pas envie de discuter avec lui... c'est mauvais pour ma tension...

Enelya link=topic=37619.msg425607#msg425607 date=1163533613 a dit:
Ce n'est pas trop en rapport avec le sujet mais j'ai tendance à être d'accord...
Pourtant, je suis plutôt ouverte et je m'intéresse aux autres, à leur façon de voir les choses... je ne suis pas bornée mais quelqu'un qui est partisan du FN, je n'ai pas envie de discuter avec lui... c'est mauvais pour ma tension...
lol moi non plus ce n'est pas bon pour ma tension, bien que très basse des fois :laugh:

mais discuter avec pour l'en convaincre de la connerie de ses idées mais c'est tout, j'ai rien à apprendre de &quot;lui&quot;

Le problème, c'est qu'en politique les gens sont souvent bornés sur leurs idées... on réfléchit (je l'espère en tout cas) avant de se dire pour ou contre un parti... et être en faveur du FN parce qu'on en a marre de &quot;certaines choses&quot;, je trouve que c'est idiot... le FN va loin dans ses idées et il faut en avoir conscience je crois...

Enelya link=topic=37619.msg425650#msg425650 date=1163534869 a dit:
Le problème, c'est qu'en politique les gens sont souvent bornés sur leurs idées... on réfléchit (je l'espère en tout cas) avant de se dire pour ou contre un parti... et être en faveur du FN parce qu'on en a marre de &quot;certaines choses&quot;, je trouve que c'est idiot... le FN va loin dans ses idées et il faut en avoir conscience je crois...
je serais tenté de dire que le pire sont les gens qui justement en sont conscients...

yallah5 link=topic=37619.msg425671#msg425671 date=1163535397 a dit:
sarkozy, FN ! nan ??  :biggrin:
J'aimerais mesurer le degré de democratie toleré sur ce forum en faisant un sondage &quot;faut il interdire l'eligibilté au FN&quot;

Mais si c'est moi qui le fait, on va me le verrouiller. Tu veux pas t'en charger yallah stp ?

Le cancre link=topic=37619.msg425749#msg425749 date=1163540152 a dit:
J'aimerais mesurer le degré de democratie toleré sur ce forum en faisant un sondage &quot;faut il interdire l'eligibilté au FN&quot;

Mais si c'est moi qui le fait, on va me le verrouiller. Tu veux pas t'en charger yallah stp ?
franchement nan parce que ça m'intéresse pas ! :laugh:

yallah5 link=topic=37619.msg425758#msg425758 date=1163540727 a dit:
franchement nan parce que ça m'intéresse pas !  :laugh:

Dommage. Tout le monde ici se disent fier de vivre dans une democratie mais pourtant ils veulent bloquer des &quot;courants de pensé politiques&quot;. Ca n'a aucun sens.

Le cancre link=topic=37619.msg425762#msg425762 date=1163540951 a dit:
Dommage. Tout le monde ici se disent fier de vivre dans une democratie mais pourtant ils veulent bloquer des &quot;courants de pensé politiques&quot;. Ca n'a aucun sens.
pour ma part ce ne sont pas des courants de pensées politiques !

faut pas comparer sarko à le pen... même si je suis pour aucun des 2, sarko fait avancer les choses ! les gens trouvent que c'est nul, que la police c'est de la :spam1: et que ça sert à rien mais moi j'aimerai voir le monde sans ! quelle cauchemar ! :laugh:

lenou94 link=topic=37619.msg425957#msg425957 date=1163582714 a dit:
faut pas comparer sarko à le pen... même si je suis pour aucun des 2, sarko fait avancer les choses ! les gens trouvent que c'est nul, que la police c'est de la :spam1: et que ça sert à rien mais moi j'aimerai voir le monde sans ! quelle cauchemar ! :laugh:
il fait avancer quoi sarkozy ?

on ne dit pas que la police c'est de la merde... :wink2:

yallah5 link=topic=37619.msg425958#msg425958 date=1163582878 a dit:
on ne dit pas que la police c'est de la merde...  :wink2:
j'ai pas de vous lol je vise personne de particulier, juste des gens qui pense ça et qui s'exprime : y'a qu'à voir à la télé ou même les gens qui agressent les policiers...

corinne link=topic=37619.msg426441#msg426441 date=1163615416 a dit:
Ben... il fait tourner les roues des moulins.... :chessy: :laugh:
il doit être mignon nicolas dans ce rôle :laugh:

lenou94 link=topic=37619.msg425982#msg425982 date=1163585874 a dit:
j'ai pas de vous lol je vise personne de particulier, juste des gens qui pense ça et qui s'exprime : y'a qu'à voir à la télé ou même les gens qui agressent les policiers...
&quot;y'a qu'à voir à la télé&quot; hihi :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=37619.msg426924#msg426924 date=1163672056 a dit:
il doit être mignon nicolas dans ce rôle  :laugh:
&quot;y'a qu'à voir à la télé&quot; hihi  :laugh: :laugh:
et les flics qui agressent les jeunes parce qu'ils se baladent à + de 4 dans un quartier ou qu'ils portent une casquette, on en parle? :tickedoff:
la police de proximité (que sarko a supprimé d'ailleurs) ca, c'était pas mal parce que cette police &quot;connaissait&quot; ses quartier ou leur banlieues et les jeunes les &quot;acceptaient&quot; plus que les flics qui se prennent pour des cow-boys au texas (je ne généralise pas bien sur.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour