< Royal contre Sarkozy | Page 27 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
thonon74 link=topic=37619.msg445440#msg445440 date=1165516518 a dit:
si tu le dis... de toute facon c'est bien connu, le patron est un escroc et il monte une entreprise pour exploiter des pauvres gens...
oula ne dit pas ce que je n'ai pas dit ! trop facile de détourner un discours de la sorte sous prétexte que tu t'adresses à quelqu'un de gauche ! c'est une réplique légèrement dépassée !

je suis loin d'etre riche mon pauvre. A l'heure actuelle je roule dans une poubelle, qui peut me lacher n'importe quand et qui vraiment plus rien d'esthetique. Je dors par terre, dans un appartement sans meubles. Donc ne viens pas me faire passer pour un bourgeois ste plait.
le &quot;mon pauvre&quot; tu le garde pour toi parce qu'un pauvre est avant tout quelq'un qui désire beaucoup... :wink2:

en tout cas tu en tient le parfait discours ! la richesse n'est pas que la possession de biens ! tu devrais le savoir toi qui prone un capitalisme...

Mais c'est clair que si je ne finis pas riche, j'ai l'ambition de bien gagner ma vie, et j'y arriverai, et si un jour je deviens riche, ca sera grace a mon acharnement au travail. Parce que j'aurais bosser plus que la grande majorité des gens &quot;normaux&quot;.
c'est bien tu as de l'ambition, il en faut, je suis tout à fait d'accord avec toi !

mais ça ne sera pas forcémment grace à ton acharnement au travail, tu peux bosser 55 heures par semaine et toujours galérer niveau salaire par exemple la grande distribution si ça te dit quelque chose... :wink2:

Et parce que je me suis crevé pour gagner cet argent, je ne laisserai pas l'Etat me le piquer, alors s'il le faut je partirai a l'etranger, sans meme me soucier de la defiscalisation :wink2:
bah wé le genre de personne comme ça je ne leur souhaite que de partir car elle n'apporte vraiment rien à la patrie !

&quot;me le piquer&quot; :laugh:

concernant la défiscalisation si tu dis cela c'est que en effet tu ne connais pas !

ton discours me fait peur, pour toi, mais comme tu l'as si bien dit, je n'ai pas besoin de m'inquiéter donc all good :cool:

je trouve que YALLAH est trés voir trop virulent,je me demande si derriére ce pseudo ne se cache paS Mr B ou Arlette................
prolétaires de tous les pays unissez vous et payez lui des vacances,cette personne est au bout du rouleau.

christinette link=topic=37619.msg445471#msg445471 date=1165517225 a dit:
je trouve que YALLAH est trés voir trop virulent,je me demande si derriére ce pseudo ne se cache paS Mr B ou Arlette................
prolétaires de tous les pays unissez vous et payez lui des vacances,cette personne est au bout du rouleau.
MDR n'importe quoi :laugh:

t'es mimie toi :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=37619.msg445463#msg445463 date=1165516990 a dit:
oula ne dit pas ce que je n'ai pas dit ! trop facile de détourner un discours de la sorte sous prétexte que tu t'adresses à quelqu'un de gauche ! c'est une réplique légèrement dépassée !
c'est tes arguments qui sont depassés. Lles exploitants et les exploités c'est une autre epoque! vive les luttes des classes hein!  :laugh:

le &quot;mon pauvre&quot; tu le garde pour toi parce qu'un pauvre est avant tout quelq'un qui désire beaucoup...  :wink2:
dans ce cas je suis un pauvre. Oui je desire beaucoup, oui je suis bourré d'ambition et alors! c'est comme dans une negociation, quand tu demarre bas, tu auras bas. Si tu demarre haut, tu n'auras peut etre pas si haut que tu veux mais tu seras pas trop mal. Mais tu devrais le savoir, t'as fais un bts commercial non?

en tout cas tu en tient le parfait discours ! la richesse n'est pas que la possession de biens ! tu devrais le savoir toi qui prone un capitalisme...
je n'ai jamais dit que la richesse c'est uniquement posseder des biens  :mellow:

mais ça ne sera pas forcémment grace à ton acharnement au travail, tu peux bosser 55 heures par semaine et toujours galérer niveau salaire par exemple la grande distribution si ça te dit quelque chose...  :wink2:
je suis d'accord avec toi, certains travaillent beaucoup, se plaignent d'etre exploité et ne grimperons jamais l'echelle sociale. C'est d'ailleurs souvent ceux la qu'on retrouve dans les manifs! Mais s'ils ne montent pas c'est peut etre qu'ils ne sont pas fais pour ca! faut savoir ce qu'on veut et ou on va pour donner les efforts a des fins utiles :wink2:

bah wé le genre de personne comme ça je ne leur souhaite que de partir car elle n'apporte vraiment rien à la patrie !
ces personnes apportent surement plus que le chomeur qui passe son temps a se lamenter sur les defauts de la societe a mon avis...

&quot;me le piquer&quot;  :laugh:
biensur! quand tu gagnes quelque chose durement, tu ne te le laisse pas reprendre comme ca. La vie est un combat  :happy:

concernant la défiscalisation si tu dis cela c'est que en effet tu ne connais pas !
why not!

ton discours me fait peur, pour toi, mais comme tu l'as si bien dit, je n'ai pas besoin de m'inquiéter donc all good :cool:
pourquoi te fait il peur pour moi, raconte

christinette link=topic=37619.msg445471#msg445471 date=1165517225 a dit:
:laugh: tu m'as tué

thonon74 link=topic=37619.msg445482#msg445482 date=1165517609 a dit:
c'est tes arguments qui sont depassés. Lles exploitants et les exploités c'est une autre epoque! vive les luttes des classes hein! :laugh:
sauf qu'une fois de + tu dis quelque chose que je n'ai pas dit !

dans ce cas je suis un pauvre. Oui je desire beaucoup, oui je suis bourré d'ambition et alors! c'est comme dans une negociation, quand tu demarre bas, tu auras bas. Si tu demarre haut, tu n'auras peut etre pas si haut que tu veux mais tu seras pas trop mal.
je ne me permettrais pas de dire ça, pas comme toi d'ailleurs !

Mais tu devrais le savoir, t'as fais un bts commercial non?
même deux :laugh:

je n'ai jamais dit que la richesse c'est uniquement posseder des biens :mellow:
je suis d'accord avec toi, certains travaillent beaucoup, se plaignent d'etre exploité et ne grimperons jamais l'echelle sociale. C'est d'ailleurs souvent ceux la qu'on retrouve dans les manifs! Mais s'ils ne montent pas c'est peut etre qu'ils ne sont pas fais pour ca! faut savoir ce qu'on veut et ou on va pour donner les efforts a des fins utiles :wink2:
n'importe quoi :blink: des gens pas fait pour réussir :laugh:

sérieux tu as un discours arrogants vis à vis d'une grande partie de la population, oui en effet 51% de la population ne payent pas l'IR ! le pire c'est que tu n'as peut être encore jamais payé d'impots de ta vie...

ces personnes apportent surement plus que le chomeur qui passe son temps a se lamenter sur les defauts de la societe a mon avis...
c'te cliché du chomeur avec une légère tentative de stigmatisation ne fait que renforcer ce que je viens de dire juste avant concernant ton arrogance !

biensur! quand tu gagnes quelque chose durement, tu ne te le laisse pas reprendre comme ca. La vie est un combat :happy:
en mode grand film états-uniens :laugh:

thonon74 link=topic=37619.msg445483#msg445483 date=1165517639 a dit:
:laugh: tu m'as tué
sauf que c'est une attaque personnelle dépourvue d'argumentation et qui m'irrite légèrement, surtout qu'on ne se connait ni d'eve ni d'adam et que je ne m'adresse pas à elle !

Ce qui me choque le plus, c'est qu' aux infos dans les journeaux dans les revues on entend que Sarko et Royal, comme si on était deja au deuxieme tour.
Ca c'est sur que ca joue en défaveur des autres partis.

nsg03 link=topic=37619.msg445517#msg445517 date=1165519029 a dit:
Ce qui me choque le plus, c'est qu' aux infos dans les journeaux dans les revues on entend que Sarko et Royal, comme si on était deja au deuxieme tour.
Ca c'est sur que ca joue en défaveur des autres partis.
c'est juste que se sont pour le moment les deux représentants officiels des deux plus gros partis de france ! c'est logique !

après les temps de parole pour la campagne c'est controlé... :smile:

Euh Le Pen Bayrou?
Pour moi c'est de la pure lobotomie. On insiste sur ces deux la comme si c'est deja le deuxieme tour.
On verra ce que va donner.

nsg03 link=topic=37619.msg445532#msg445532 date=1165519479 a dit:
Euh Le Pen Bayrou?
Pour moi c'est de la pure lobotomie. On insiste sur ces deux la comme si c'est deja le deuxieme tour.
On verra ce que va donner.
bah suffit de s'instruire hors des media que tu as cité... c'est disponible pour chacun d'entre nous ! :smile:

bah pour répondre à &quot;On verra ce que va donner&quot; j'ai laissé mon oreille entendre que l'UMP craignait un 21 avril sans l'UMP...

yallah5 link=topic=37619.msg445498#msg445498 date=1165518187 a dit:
sauf qu'une fois de + tu dis quelque chose que je n'ai pas dit !
bien entendu  :happy:

je ne me permettrais pas de dire ça, pas comme toi d'ailleurs !
je ne vois pas ou est le probleme. Est ce déplacé?  :mellow:

même deux  :laugh:
sacré farceur, je te reconnais bien la  :happy:

n'importe quoi  :blink: des gens pas fait pour réussir  :laugh:
non, ne confonds pas. Des gens pas fait pour monter. On peut reussir sa vie en restant en bas de l'echelle sociale. Et je respecte autant un ouvrier qu'un grand patron. je les vois differement mais je les respecte autant

sérieux tu as un discours arrogants vis à vis d'une grande partie de la population,
je ne vois pas en quoi.  :mellow:

c'te cliché du chomeur avec une légère tentative de stigmatisation ne fait que renforcer ce que je viens de dire juste avant concernant ton arrogance !
sans doute parce que quand je dis ca tu te sens concerné...

en mode grand film états-uniens  :laugh:
peut etre oui. ou peut etre est ce toi qui est en mode alice au pays des merveilles!

yallah5 link=topic=37619.msg445539#msg445539 date=1165519620 a dit:
bah suffit de s'instruire hors des media que tu as cité... c'est disponible pour chacun d'entre nous !  :smile:

bah pour répondre à &quot;On verra ce que va donner&quot; j'ai laissé mon oreille entendre que l'UMP craignait un 21 avril sans l'UMP...
En meme temps les médias que j'ai cité represente la totalité des medias. Radio TV journaux magazines internet.

nsg03 link=topic=37619.msg445590#msg445590 date=1165522084 a dit:
En meme temps les médias que j'ai cité represente la totalité des medias. Radio TV journaux magazines internet.
l'internet nan ! tu &quot;choisis&quot; ce que tu souhaites lire ou non !

non je ne me sent pas concerné ! franchement tu me saoul parce que tu crois connaitre la vie des gens, savoir ce qu'ils vivent,... et me concernant je ne te permettais pas d'en juger ! moi aussi je suis comme toi, je réussi ma vie actuellement ! et pourtant j'en oublie pas ceux qui sont dans le besoin et ne les juge pas sur leur réussite ou non ! une fois de + tu démontres de ton arrogance ! concernant cela il en est fini pour moi puisque c'est + des attaques personnelles qu'autre chose que tu posts ! et foncièrement éloigné du sujet d'origine !

yallah5 link=topic=37619.msg445606#msg445606 date=1165523617 a dit:
l'internet nan ! tu &quot;choisis&quot; ce que tu souhaites lire ou non !

non je ne me sent pas concerné ! franchement tu me saoul parce que tu crois connaitre la vie des gens, savoir ce qu'ils vivent,... et me concernant je ne te permettais pas d'en juger ! moi aussi je suis comme toi, je réussi ma vie actuellement ! et pourtant j'en oublie pas ceux qui sont dans le besoin et ne les juge pas sur leur réussite ou non ! une fois de + tu démontres de ton arrogance ! concernant cela il en est fini pour moi puisque c'est + des attaques personnelles qu'autre chose que tu posts ! et foncièrement éloigné du sujet d'origine !
Je ne vois pas ce que vient faire les personnes qui sont dans le besoin?
Et je ne vois pas en quoi de juge leurs réussite?
Ensuite tu regarde le JT de TF1 F2 M6 C+ et Arte: sarko / royal
Tu allumes ton poste de radio RTL France Info NRJ Skyrock...: Sarko/Royal
TU ouvres ton journal: Royal/Sarko
Ton magasine: sarko/royal
Internet, page de ton FAI Sego/ Sarko

nsg03 link=topic=37619.msg445614#msg445614 date=1165524164 a dit:
Je ne vois pas ce que vient faire les personnes qui sont dans le besoin?
Et je ne vois pas en quoi de juge leurs réussite?
Ensuite tu regarde le JT de TF1 F2 M6 C+ et Arte: sarko / royal
Tu allumes ton poste de radio RTL France Info NRJ Skyrock...: Sarko/Royal
TU ouvres ton journal: Royal/Sarko
Ton magasine: sarko/royal
Internet, page de ton FAI Sego/ Sarko
je m'excuse nsg03 j'ai oublié de citer le message de thonon74, la seconde partie ne t'était pas destiné, enfin ne concernait pas ce que tu avais dit du moins :wink2:

Et puis concernant les médias, c'est aussi à nous de faire l'effort de chercher un peu plus... de ne pas nous contenter de ce qu'on nous balance... car nous n'irons pas loin dans ce cas...

Enelya link=topic=37619.msg445627#msg445627 date=1165524710 a dit:
Et puis concernant les médias, c'est aussi à nous de faire l'effort de chercher un peu plus... de ne pas nous contenter de ce qu'on nous balance... car nous n'irons pas loin dans ce cas...
Toi tu lis pas les anciens post.
TU vas chercher ou l'info? a la tv sur internet les journaux? La pluspart ne parle que de Sarko et Royale.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour