yallah5
New Member
oula ne dit pas ce que je n'ai pas dit ! trop facile de détourner un discours de la sorte sous prétexte que tu t'adresses à quelqu'un de gauche ! c'est une réplique légèrement dépassée !thonon74 link=topic=37619.msg445440#msg445440 date=1165516518 a dit:si tu le dis... de toute facon c'est bien connu, le patron est un escroc et il monte une entreprise pour exploiter des pauvres gens...
le "mon pauvre" tu le garde pour toi parce qu'un pauvre est avant tout quelq'un qui désire beaucoup... :wink2:je suis loin d'etre riche mon pauvre. A l'heure actuelle je roule dans une poubelle, qui peut me lacher n'importe quand et qui vraiment plus rien d'esthetique. Je dors par terre, dans un appartement sans meubles. Donc ne viens pas me faire passer pour un bourgeois ste plait.
en tout cas tu en tient le parfait discours ! la richesse n'est pas que la possession de biens ! tu devrais le savoir toi qui prone un capitalisme...
c'est bien tu as de l'ambition, il en faut, je suis tout à fait d'accord avec toi !Mais c'est clair que si je ne finis pas riche, j'ai l'ambition de bien gagner ma vie, et j'y arriverai, et si un jour je deviens riche, ca sera grace a mon acharnement au travail. Parce que j'aurais bosser plus que la grande majorité des gens "normaux".
mais ça ne sera pas forcémment grace à ton acharnement au travail, tu peux bosser 55 heures par semaine et toujours galérer niveau salaire par exemple la grande distribution si ça te dit quelque chose... :wink2:
bah wé le genre de personne comme ça je ne leur souhaite que de partir car elle n'apporte vraiment rien à la patrie !Et parce que je me suis crevé pour gagner cet argent, je ne laisserai pas l'Etat me le piquer, alors s'il le faut je partirai a l'etranger, sans meme me soucier de la defiscalisation :wink2:
"me le piquer" :laugh:
concernant la défiscalisation si tu dis cela c'est que en effet tu ne connais pas !
ton discours me fait peur, pour toi, mais comme tu l'as si bien dit, je n'ai pas besoin de m'inquiéter donc all good