< Royal contre Sarkozy | Page 28 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=37619.msg445626#msg445626 date=1165524646 a dit:
je m'excuse nsg03 j'ai oublié de citer le message de thonon74, la seconde partie ne t'était pas destiné, enfin ne concernait pas ce que tu avais dit du moins  :wink2:
Je trouvais bizarre cette agression gratuite venant de ta part.

Non, je n'ai pas tout lu... tout était tellement HS...
Mais sur internet ou dans certains journaux, tu peux avoir des informations objectives et plus élargies... tu le dis toi-même, &quot;la plupart&quot;... donc pas tous, ne parlent que de Sarkozy et Royal...

nsg03 link=topic=37619.msg445632#msg445632 date=1165525002 a dit:
Je trouvais bizarre cette agression gratuite venant de ta part.
oui s'en était pas une :wink2: :laugh:

je suis d'accord avec Enelya, si tu la veux vraiment l'info. tu la trouve... :wink2:

déja je ne suis pas pour royal car elle est pas du tout franche, impose pas ses idées, et puis je les écouté dans ses discours, mais exusé moi si elle est présidente la france est dans la merde.
je dit pas que sarko devrait etre président, mais il est mieux que royal, sa s'est sur.
maintenant qui comme président, je ne sais pas trop, mais j'ai un petit penchant vers bayrou, villepin.

Villepin, je te rappelle qu'avec son CPE et l'affaire Clearstream il s'est largement tiré une balle dans le pied !

Bayrou je trouve que son programme n'est pas suffisamment volontariste, Au sujet de l'école et de l'université c'est foncièrement creux !

Ceci dit quant à Sarko si vous écoutez son discours à Angers je vous assure que vous le suivez sur toute la ligne. Néanmoins ses belles paroles sont à mon goût ornées de relents pestilenciels et imbuvables......C'est trop parfait pour être vrai. Pourtant en écoutant les programmes des uns et des autres, seul le petit Nicolas nous a fait part de sa volonté de réformer l'Education Nationale.

En ce qui concerne Sarko, je vais vous dire très franchement, je ne pense pas beaucoup de bien à son sujet. D'autant plus que l'UMP, lors d'élections législatives (me semble-t-il) s'est rallié avec le parti de JM Le Pen pour gagner davantage de sièges....Pour moi ce parti est donc tout comme la gauche désavoué et discrédité. Une bonne partie, à ce niveau, sont des assoiffés de pouvoir. (Je précise que je ne parle pas de tous les élus)

Pour autant je ne voue aucun respect à Ségolène. Frêche fait partie de la Gauche (est-ce encore réellement un parti de gauche ???) alors qu'il n'est plus possible de douter de sa pensée sur les Harkis ou les Noirs (racisme quand tu nous tiens) et ânnone en permanence des propos plus que dégoûtants. Par ailleurs ce qui me choque encore une fois, c'est que l'on ne s'aperçoit même pas que la Sainte Ségo fasse preuve d'un sexisme à vous couper le souffle sans offusquer personne....

Quant aux autres partis et candidats je reste sans commentaires...En bref aucun n'est capable à mon sens de gouverner comme il se doit la maison France. Et c'est pathétique et désolant de savoir que l'on sera gouverné par des &quot;tâches&quot; quelque soit l'issue du résultat des votes....

smart57 ecoute pour avoir eu affaire avec des hommes politiques par connu du public pour pouvoir réaliser des projet, je peu te dire que, tous les pôliticiens sont pourris, penssent aux pouvoirs et a l'argent.
maintenant les seuls qui sont sincères et qui ont de bonne conviction, sont ecrasé par les autres escros et dégouté de se monde politique.
Conclusion, en 2007 il faudra bien voté quelqu'un et se sera forcémént un pourri qui sera elu?
maintenant qui? moi je sais pas, mais je voterai quelq'un

non tiger tous les Hommes politiques ne sont pas pourris ! je te dis ça aussi en en cotoyant certains !

pour te répondre sandre bah pour gouverner la france je vois bien une coalition de la gauche ! enfin c'est ce que je souhaite perso. !

yallah5 link=topic=37619.msg445606#msg445606 date=1165523617 a dit:
non je ne me sent pas concerné ! franchement tu me saoul parce que tu crois connaitre la vie des gens, savoir ce qu'ils vivent,... et me concernant je ne te permettais pas d'en juger !
et ben voila, j'en ai autant a ton sujet. au passage moi je me permet pas de te traiter d'arrogant :smile:

moi aussi je suis comme toi, je réussi ma vie actuellement ! et pourtant j'en oublie pas ceux qui sont dans le besoin et ne les juge pas sur leur réussite ou non !
moi j'oublie personne mais je pense a moi avant tout. Parce que si je ne le fais pas qui le fera?

une fois de + tu démontres de ton arrogance !
encore une attaque personnelle :dacc:

concernant cela il en est fini pour moi puisque c'est + des attaques personnelles qu'autre chose que tu posts ! et foncièrement éloigné du sujet d'origine !
revenons donc au sujet :happy:

Ben c'est simple : on vote tous pour la Ségolène là, comme ça elle finit de couler la France, et dans 5 ans on fait une petite guerre civile :knuppel: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=37619.msg445962#msg445962 date=1165589323 a dit:
non tiger tous les Hommes politiques ne sont pas pourris ! je te dis ça aussi en en cotoyant certains !

pour te répondre sandre bah pour gouverner la france je vois bien une coalition de la gauche ! enfin c'est ce que je souhaite perso. !

j'ai pas dit que tous les hommes politiques étaient pourri, mais la plupart oui
et sont qui sont bien ne sont pas forcément connu et se font ecrassé par les pourris

tiger link=topic=37619.msg446467#msg446467 date=1165656701 a dit:
j'ai pas dit que tous les hommes politiques étaient pourri, mais la plupart oui
et sont qui sont bien ne sont pas forcément connu et se font ecrassé par les pourris
vas y donne moi des noms des pourris alors ! c'est complètement idiot de stigmatiser de la sorte le métier de politique !

je pense qu'il est préférable que Sarkozi prenne les commandes de notre pays qui depuis trop longtemps cache la véritée à ses citoyens, il faut être lucide, la france est endettée!!! alors pas la peine de promettre des subventions, il faut vivre avec ses moyens et la france n'en a plus!!

(selon moi) Ségolène dit aux gens ce qu'ils veulent entendres! ce n'est certainement pas une gauchiste dans l'âme, a sa sortie de l'ENA elle pris ce qu'on lui proposait, la gauche!

Aller Sarko!

romain

romain dinan link=topic=37619.msg462079#msg462079 date=1167833395 a dit:
je pense qu'il est préférable que Sarkozi prenne les commandes de notre pays qui depuis trop longtemps cache la véritée à ses citoyens, il faut être lucide, la france est endettée!!! alors pas la peine de promettre des subventions, il faut vivre avec ses moyens et la france n'en a plus!!
romain

oui il dit peut etre les choses que la france veut entendre seulement entre la pratique et la théorie la distance est souvent grande
il faudra quelqu'un de fiable et de déterminé
mais est ce vraimetn compatible avec la politique
chacun y voit son intéret j'espere que celui ou celle qui sera elue fera son possible pour limiter la casse

Je suis d'accord, Sarkozy dit ce que nous espérons entendre....
C'est peut-être une attitude préméditée et définitivement délibéréé.... MAIS qu'est ce que ça fait du bien !!!

Au moins, quelqu'un en haut, dit ce que nous, en bas, nous pensons...

Alors, bon ou pas bon, souhaitable ou pas au pouvoir, je ne sais pas, mais je ne voterai PAS Ségolène !!!

Je préfére pas me prononcer car on dit toujours que parler politique est une source d'engueulade lol!!
Surtout lorsque on est en couple lol.

ps:c'était juste une petite aparte lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour