Villepin, je te rappelle qu'avec son CPE et l'affaire Clearstream il s'est largement tiré une balle dans le pied !
Bayrou je trouve que son programme n'est pas suffisamment volontariste, Au sujet de l'école et de l'université c'est foncièrement creux !
Ceci dit quant à Sarko si vous écoutez son discours à Angers je vous assure que vous le suivez sur toute la ligne. Néanmoins ses belles paroles sont à mon goût ornées de relents pestilenciels et imbuvables......C'est trop parfait pour être vrai. Pourtant en écoutant les programmes des uns et des autres, seul le petit Nicolas nous a fait part de sa volonté de réformer l'Education Nationale.
En ce qui concerne Sarko, je vais vous dire très franchement, je ne pense pas beaucoup de bien à son sujet. D'autant plus que l'UMP, lors d'élections législatives (me semble-t-il) s'est rallié avec le parti de JM Le Pen pour gagner davantage de sièges....Pour moi ce parti est donc tout comme la gauche désavoué et discrédité. Une bonne partie, à ce niveau, sont des assoiffés de pouvoir. (Je précise que je ne parle pas de tous les élus)
Pour autant je ne voue aucun respect à Ségolène. Frêche fait partie de la Gauche (est-ce encore réellement un parti de gauche ???) alors qu'il n'est plus possible de douter de sa pensée sur les Harkis ou les Noirs (racisme quand tu nous tiens) et ânnone en permanence des propos plus que dégoûtants. Par ailleurs ce qui me choque encore une fois, c'est que l'on ne s'aperçoit même pas que la Sainte Ségo fasse preuve d'un sexisme à vous couper le souffle sans offusquer personne....
Quant aux autres partis et candidats je reste sans commentaires...En bref aucun n'est capable à mon sens de gouverner comme il se doit la maison France. Et c'est pathétique et désolant de savoir que l'on sera gouverné par des "tâches" quelque soit l'issue du résultat des votes....