moi je suis pas francaise mais comme ca fait un peu 8 ans que chuis là.. je vais donner mon avis en disant que serieux j'ai halluciné quand elle a sorti son discours de "bravitude" lol
enfin bref, ils font ce qu'ils peuvent... mais c'est clair que j'ai toujours pas capté ce que SR compte faire réellement pour le pays, et Sarko il me stresse, j'ai trop l'impression que c'est un démagogue, et un orateur hors norme qui une fois elu va un peu foutre la zoule en dirigeant A SA MANIERE et les autres ils ferment leur gueule (deja qu'il veut augmenter les pouvoirs du prédident)chais pas, je me suis pas vraiment penchée sur son cas mais dès fois il me fait penser à Bush, des fois a satan petit coeur...lol, enfin le potentiellement dangereux quoi.
après c'est qu'une impression j'ai pas vraiment d'arguments pour appuyer mon discours.
Mais rien que parce que grace à lui c'est la mission pour avoir la carte de sejour, je l'aime moins,c'est vrai quoi j'ai rien fait moi? et à chaque fois que tu sors de la préfecture meme quand t'as tout bon, on te sors un nouveau truc, de la loi sarkozy, on te parle trop mal en plus, en gros tout pour te dire casse toi tu pues..
et les autres (strauss-khan et tout et tout) c'est meme pas la pein, on a l'impression qu'ils existent pas!!!
entre strauss khan qui se fait de la chirurgie esthétique des sourcils et SR qui fait le globe trotter...hum!!!bonne chance les amis choississez le moins pire en tout cas!!!ou devrais je dire, le "MOINS PLUS PIRE" pour appuyer la chose