< Royal contre Sarkozy | Page 30 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Esmeralda link=topic=37619.msg464151#msg464151 date=1168025844 a dit:
c'est très français de ne pas vouloir parler politique, ni pognon ....

moi, ça ne me gène pas !!!

même avec mon homme !!!

Peut être parce que vous avez le même point vue lol?Tinquiéte que je sais si tu connais les fraçais mais je pense que au contraire on fait que parler pognon aux détriments de certaines choses.

desperados link=topic=37619.msg465920#msg465920 date=1168242459 a dit:
Peut être parce que vous avez le même point vue lol?Tinquiéte que je sais si tu connais les fraçais mais je pense que au contraire on fait que parler pognon aux détriments de certaines choses.
Je me suis un peu embrouiller dans l'écriture donc je disais je sais pas si tu connais les français mais je pense que au contraire on fait que parler pognon aux détriments de certaines choses.

Je ne sais pas si vous pensez comme moi - je n'essaie d'influencer personne - mais SR c'est du grand n'importe quoi dans ses déplacements à l'étranger et son vocabulaire: &quot;La Bravitude, les droits humains&quot;

c'est clair plus je l'entend parler plus elle m'énerve en ce moment...Elle fait trop &quot;scolaire&quot; pour plaire aux médias...et pourtant j'étais pour elle au début !

webmaster link=topic=37619.msg466296#msg466296 date=1168269274 a dit:
Je ne sais pas si vous pensez comme moi - je n'essaie d'influencer personne - mais SR c'est du grand n'importe quoi dans ses déplacements à l'étranger et son vocabulaire: &quot;La Bravitude, les droits humains&quot;

Entièrement d'accord. Ces interventions étaient ridicules. Elle ne sait pas quoi dire donc elle sort des proverbes, bref, du n'importe quoi :closedeyes:

C'est un peu facile de critiquer une erreur d'expression, les journalistes sont a l'affut de toutes ces belles paroles en ce moment.
Cela dit deux de mes amis reviennent tout juste d'entendre le discours de Segolene Royal et il lui manque reellement un talent d'orateur. Entre les 'je pense' 'il faudrait', elle manque reellement de charisme et surtout d'un progamme.
Des idees qui semblent cependant interessantes mais tellement utopiques et peu viables sans prendre les problemes a la base. Dommage...

Sauf à signaler qu'elle se déplace tous frais payés avec un charter de journalistes. Vois pas trop l'avenir dans ce qu'elle représente, si toutefois quelqu'un peut me dire ce qu'elle représente comme idéal ?

webmaster link=topic=37619.msg466482#msg466482 date=1168276917 a dit:
si toutefois quelqu'un peut me dire ce qu'elle représente comme idéal ?

Honnêtement, je vois pas quel candidat représente l'idéal. C'est malheureux à dire mais il faudra voter pour le &quot;moins pire&quot;

Grrr, je regrette que Jospin ne soit pas candidat (en bonne partisante du ps, j'aurai vraiment préférer)

Jouby link=topic=37619.msg466507#msg466507 date=1168277811 a dit:
Honnêtement, je vois pas quel candidat représente l'idéal. C'est malheureux à dire mais il faudra voter pour le &quot;moins pire&quot;

Grrr, je regrette que Jospin ne soit pas candidat (en bonne partisante du ps, j'aurai vraiment préférer)
non mais ce gars là, il les partie des que ça n'allait plus! même si lors des élection il n'était pas au 2nd tour, il aurait pu éviter de faire tout son cirque et d'etre convainquant pour maintenant!
je ne voterai pas pour une personne qui part des que ça ne va plus pour lui!

Sauf à signaler qu'elle se déplace tous frais payés avec un charter de journalistes. Vois pas trop l'avenir dans ce qu'elle représente, si toutefois quelqu'un peut me dire ce qu'elle représente comme idéal ?

elle en profite ou cas ou elle ne serait pas elue

Payés par qui?
les membres du PS dans ce cas la je m'en moque
ou les citoyens

si tu ne paye pas les siens tu payes celui du président
et meme s'il est nourri logé et blanchi il touche quand meme un bon salaire
aux frais du contribuables

angel_ales link=topic=37619.msg466684#msg466684 date=1168288132 a dit:
si tu ne paye pas les siens tu payes celui du président
et meme s'il est nourri logé et blanchi il touche quand meme un bon salaire
aux frais du contribuables
Oui c'est comme la retraire de chirac hallucinant il va en toucher une dizaine: maire president conseiller régional député....

moi je suis pas francaise mais comme ca fait un peu 8 ans que chuis là.. je vais donner mon avis en disant que serieux j'ai halluciné quand elle a sorti son discours de &quot;bravitude&quot; lol
enfin bref, ils font ce qu'ils peuvent... mais c'est clair que j'ai toujours pas capté ce que SR compte faire réellement pour le pays, et Sarko il me stresse, j'ai trop l'impression que c'est un démagogue, et un orateur hors norme qui une fois elu va un peu foutre la zoule en dirigeant A SA MANIERE et les autres ils ferment leur gueule (deja qu'il veut augmenter les pouvoirs du prédident)chais pas, je me suis pas vraiment penchée sur son cas mais dès fois il me fait penser à Bush, des fois a satan petit coeur...lol, enfin le potentiellement dangereux quoi.
après c'est qu'une impression j'ai pas vraiment d'arguments pour appuyer mon discours.
Mais rien que parce que grace à lui c'est la mission pour avoir la carte de sejour, je l'aime moins,c'est vrai quoi j'ai rien fait moi? et à chaque fois que tu sors de la préfecture meme quand t'as tout bon, on te sors un nouveau truc, de la loi sarkozy, on te parle trop mal en plus, en gros tout pour te dire casse toi tu pues..
et les autres (strauss-khan et tout et tout) c'est meme pas la pein, on a l'impression qu'ils existent pas!!!
entre strauss khan qui se fait de la chirurgie esthétique des sourcils et SR qui fait le globe trotter...hum!!!bonne chance les amis choississez le moins pire en tout cas!!!ou devrais je dire, le &quot;MOINS PLUS PIRE&quot; pour appuyer la chose

Au Liban, c'était le Hezbollah, en Chine, la bravitude... Elle voudrait pas aller en Irak ? Là-bas, ça ne peut être pire... Et puis au moins cela nous fera un martyr, à nous aussi...
Et cela pourrait permettre au PS de changer de champion avant d'en arriver aux &quot;vrais&quot; débats...

Personne d'entre vous n'est capable de citer des éléments économique du programme de sarko, vous êtes ce qu'on apelle les nouveaux électeurs, ce qui ne réfléchissent pas, qui s'économise les vraies lecture aux bénéfice d'analyses prémachés par les gentils torchons gauchistes (Faut bien plaire aux jeunes (20 min - Métro - Gnagna + ...).

Nom de dieu, les SICAV's, les droits de succession, l'ISF (la plus grosse connerie Rocardienne), les donations, les heures sup, la concurrence dans la grande distri, la réforme des pré retraite, Taxe professionnel, c'est le plus important ...
Ah oui c'est sure, que la ca deviens trop compliquer et beaucoup moins risquer que de dire comme 80% des personnes ici &quot;Bouhhhh Sarko j'ai peurrrrrr gna gna gna Immigration gna gna gna Karcher&quot;.

je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre (bien au contraire) mais non l'isf les taxes et les sicav ce n'ets pas l'important ..ca ne parle qu'au vieux electeur ayant un complexe de superiorité ... l'important c'est l'humain l'education, la santé ...et je ne lis pas les torchons gauchistes (expression tres pejorative d'ailleurs comme 80 % de ton message :wink2:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour