< Royal contre Sarkozy | Page 41 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Smart57 link=topic=37619.msg481025#msg481025 date=1169644768 a dit:
:laugh: :laugh: J'allais le dire !

Je serai la première à me faire taper alors : je ne peux pas supporter Sarko, ni Ségo d'ailleurs.......  :notstupide: :notstupide:

biscoco haricot ! :smile:

Puis après tout, ce n'est pas parce que l'on aime pas ou l'on ne supporte pas la personnalité de quelqu'un, que ses opinions, tout comme ses idéaux sont à prendre à tort et à travers; parfois les pensées des gens ne suivent pas forcément leur personnalité...

morice link=topic=37619.msg481033#msg481033 date=1169644895 a dit:
On évite les familiarités :closedeyes:

Mme Royal a un nom, qu'on l'aime ou non, elle a tout autant le droit que M Sarkozy a un minimum de respect. Appellez les gens par leur nom en fait partie. :closedeyes:

ok la prochaine fois je la nommerai comme mes collègues du Collectif Sauver les Lettres : l'Immaculée Conception ou la Sainte Vierge  :notstupide: c'est ironique bien sûr ....je plaisante....Enfin Quoique.....Pour moi elle ne l'est sous aucun prétexte, c'est même carrément le contraire........

SR enregistré !

Mykle link=topic=37619.msg481069#msg481069 date=1169645712 a dit:
Puis après tout, ce n'est pas parce que l'on aime pas ou l'on ne supporte pas la personnalité de quelqu'un, que ses opinions, tout comme ses idéaux sont à prendre à tort et à travers; parfois les pensées des gens ne suivent pas forcément leur personnalité...

Je ne prends pas à tort et à travers les idéaux de qui que ce soit : j'ai des raisons objectives de ne pas pouvoir me l'encadrer...

Smart57 link=topic=37619.msg481087#msg481087 date=1169646137 a dit:
Je ne prends pas à tort et à travers les idéaux de qui que ce soit : j'ai des raisons objectives de ne pas pouvoir me l'encadrer...

Excuse-moi, j'aurai dû notifier que je ne visais/citais personne du forum en particulier, c'était une façon de globaliser en fait :happy:

Après il est clair que chacun a ses raisons d'aimer ou non quelqu'un, il faut savoir respecter l'opinion d'autrui...

Ce que je ne comprends pas c'est que M. Sarkozy, actuel Ministre de l'Intérieur, peut il envisagé une rupture tranquille sur une politique qu'il a lui même mené pendant son mandat.

$Cash$ link=topic=37619.msg481321#msg481321 date=1169654146 a dit:
Ce que je ne comprends pas c'est que M. Sarkozy, actuel Ministre de l'Intérieur, peut il envisagé une rupture tranquille sur une politique qu'il a lui même mené pendant son mandat.
Erreur, il a mené une politique concernant le ministère de l'intérieur, ça ne fait pas tout. De plus il était tout de même obligé de suivre un minimum les directives présidentielles et d'agir aussi avec les autres ministères.

Il veut changer les choses par une rupture tranquille justement en amenant aux ministères des personnes qui suivront son mouvement, ce qui aura là pour effet de faire une rupture avec la politique actuelle.

morice link=topic=37619.msg481033#msg481033 date=1169644895 a dit:
On évite les familiarités :closedeyes:

Mme Royal a un nom, qu'on l'aime ou non, elle a tout autant le droit que M Sarkozy a un minimum de respect. Appellez les gens par leur nom en fait partie. :closedeyes:

c'est bon décontractes toi ni sarko ni ségo ne viendront sur le site!!! :laugh: et puis si le respect devait se limiter à appeler quelqu 'un par monsieur ou madame ca se saurait.
Monsieur Zidane et non zizou dans ce cas là.....

jerem1984 link=topic=37619.msg481503#msg481503 date=1169663794 a dit:
c'est bon décontractes toi ni sarko ni ségo ne viendront sur le site!!! :laugh: et puis si le respect devait se limiter à appeler quelqu 'un par monsieur ou madame ca se saurait.
Monsieur Zidane et non zizou dans ce cas là.....
C'est le minimum à avoir. C'est par de petites choses comme ça qu'un tout se forme. :closedeyes:

De toute façon, la gauche est vouée à perdre.

De nombreux français ont bien compris que seul Nicolas Sarkozy incarne idéalement l’avenir et la réussite pour nous, pour nos enfants. Seul lui à l’intention de rendre ce monde, déjà assez mal en point, plus juste où chacun d’entre nous trouvera sa place.

Je ne suis partisane de rien mais je vois les choses avec objectivité et recul. D’ailleurs, 3 français sur 4 estiment que la polique de N.S menée en tant que Ministre de l’intérieur a été extrêmement efficace (contrairement au gouvernement précédent qui n’a fait que créer des centres aérés ici ou là et donner des sous à ceux qui n’ont jamais voulu travailler).

En lisant les différents messages postés à ce sujet, je suis heureuse de voir que le majeur parti des jeunes ici pense plus ou moins comme moi sur lui.

Soulignons également une chose, c’est la très grande implication et la forte mobilisation des jeunes du parti de N.S qui m’a vraiment étonné et qui est de très loin louable. On a jamais vu dans toute l’histoire de France un parti qui a rassemble autant de jeunes autour d’un projet commun. Ce sont, entre autre, des jeunes étudiants, studieux, travailleurs, intelligents et fiers de la nation qui font la dynamique de ce parti.

Attentions Je suis la première à déplorer l’absence d’effervescence et de courage des jeunesses d’autres parties (sans vouloir les critiquer bien sure). On voit bien un délaissement des jeunes envers leurs « propres » parties.
D’ailleurs je suis étonnée de voir certains jeunes (d’autres parties) qui critiquent ouvertement le candidats ump, qui sifflent la société dans laquelle nous vivons alors qu’ils n’auront même pas « la force » de se lever le dimanche pour aller mettre un bulletin dans une urne. ..

Bref, le renouveau s’incarne maintenant dans ce nouveau parti, et je peux dire qu’il fait pratiquement l’unanimité

morice link=topic=37619.msg502889#msg502889 date=1171789874 a dit:
Les jeunes soutiennent aussi beaucoup Royal, je peux te l'assurer, et c'est un jeune sarkozyste qui te dit ça. :closedeyes:
Je crois plutôt que ce que les jeunes peuvent apprécier chez Royal, c'est son côté &quot;starac&quot; voire &quot;loft&quot;... Plus les jeunes sont politisés, moins ils l'apprécient !

Iree link=topic=37619.msg502895#msg502895 date=1171790640 a dit:
Je crois plutôt que ce que les jeunes peuvent apprécier chez Royal, c'est son côté &quot;starac&quot; voire &quot;loft&quot;... Plus les jeunes sont politisés, moins ils l'apprécient !

c'est sur

helena link=topic=37619.msg502775#msg502775 date=1171747523 a dit:
De toute façon, la gauche est vouée à perdre.

De nombreux français ont bien compris que seul Nicolas Sarkozy incarne idéalement  l’avenir et la réussite pour nous, pour nos enfants. Seul lui à l’intention de rendre ce monde, déjà  assez mal en point,  plus juste où chacun d’entre nous trouvera sa place.

Je ne suis partisane de rien mais je vois les choses avec objectivité et recul. D’ailleurs, 3 français sur 4 estiment que la polique de N.S menée en tant que Ministre de l’intérieur a été  extrêmement efficace (contrairement au gouvernement précédent qui n’a fait que créer des centres aérés ici ou là et donner des sous à ceux qui n’ont jamais voulu travailler).

En lisant les différents messages postés à ce sujet, je suis heureuse de voir que le majeur parti des jeunes ici pense plus ou moins comme moi sur lui.
Quelle objectivité j'applaudis !!! :aplause:
Mais c'est bon le grand gourou sarko t'a bien bourré ton crane de sa doctrine. Ta un poster de lui au dessus de ton lit??

La politique du ministre de l'intérieur a été extrèmement efficace...hahahahaha...

Allez, j'avoue il a retrouvé le scooter de son fils avec recherche ADN pour capturer les méchants... Bien bien bien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour