ben je voyais pas trop l'intéret de te le dire vu que de toute facon j'aurais tort, toi t'as voté sarko?
j'aime sa nouvelle facon de faire la politique,je la trouve franche et agréable a écouter,concernant son programme,je suis d'acc avec ses propositions concernant les entreprises et salariés (dévellopper les fond pour la recherche,soutenir les petite/moyennes entreprise qui créent le plus d'emploi,soutenir la création d'entreprise),l'éducation (soutien scolaire gratuit,sa notion d'emploi parents, la création d'allocation pour aider les étudiants a entrer dans la vie active et dieu sait que la précarité touche les étudiants),l'emploi (que les entreprises qui font des profits ne licencient pas sans raisons comme ca se fait, emploi jeunes),mais aussi sa vision de l'europe.
et l'immigration en disant honnetement que régulariser tout le monde a tort et a travers ca aidera pas plus les immigrés a vivre mieux en france et qu'il faut un cas par cas mais pas de la meme facon que l'entend notre sarko en prenant que les immigrés qui seront utiles a la france.
ce que j'aime globalement chez la gauche c'est sa volonté de vouloir que tout le monde ait une chance égale de réussir sans les assistés (cliché encore a 2 balles de la gauche)
ce que je déteste chez la droite c'est que si tu veux réussir , faut etre doué et etre tombé dans la bonne famille (autant financière que morale) pour réussir, sinan tu peux toujours crever,a ba elle est belle la politque du mérite....
par contre je peux te dire des trucs que j'aime pas dans le programme de sarko mais ca doit pas t'intéresser
bref je vais pas tout dire ca sert pas a grand chose en +