Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mal aux yeux. En France il est 20.15, regardes la tele, prends des notes pour argumenter la prochaine fois, merci. :knuppel:darcy link=topic=37619.msg523978#msg523978 date=1173381288 a dit:oui enfin si c'est pour renforcé la merde qui existe deja c'est bon
C'est une des spécialirés de RV. Il ne comprend pas ce qu'on écrit.darcy link=topic=37619.msg524003#msg524003 date=1173381866 a dit:oula t'as fumé ou quoi? ca veut rien dire ce que t'as dis :blink: la t'es a coté ,tu réponds meme pas a ce que j'ai dis !
Peut tu approfondir s'il te plait. En quoi tu n'aimes pas le programmede SARKO. Ca peut toujours m'interesser. Ca m'interesse d'ailleurs.darcy link=topic=37619.msg523941#msg523941 date=1173380436 a dit:par contre je peux te dire des trucs que j'aime pas dans le programme de sarko mais ca doit pas t'intéresser
bref je vais pas tout dire ca sert pas a grand chose en +
ludacris link=topic=37619.msg526424#msg526424 date=1173655668 a dit:autre chose, L'immigration choisie cest pas du racisme !!
ouais c'est ça ! et le papier alu met la marmotte dans le chocolat ??? c'est quoi alors ??? hein ??? sans déconner ! C'est pas du racisme n'importe quoi !!! :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :box: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff:ludacris link=topic=37619.msg526424#msg526424 date=1173655668 a dit:autre chose, L'immigration choisie cest pas du racisme !! rien avoir !
MELOU : Enfin quelqu'un d'accord avec moi. Sego ne fait que des belles phrases, mais dans ce forum tout le monde prend les phrases de SEGO pour un programme concret et realisable, pour moi c'est encore plus dangereux.Bastard Free Rider link=topic=37619.msg526561#msg526561 date=1173693328 a dit:Non c'est pire ! C'est de l'esclavage tacite.
Bastard Free Rider link=topic=37619.msg526561#msg526561 date=1173693328 a dit:Non c'est pire ! C'est de l'esclavage tacite.
On choisit les humains qui pourront faire fructifier le capital français comme on choisissait les nègres pour aller dans les plantations du Nouveau Monde. Pays en développement, vous allez rester en développement. Non seulement on vous la mettait profond avec le libre échange, bah maintenant on vous encule en pillant vos cerveaux ! J'espère que vous appréciez le Gang Bang...
thonon74 link=topic=37619.msg526695#msg526695 date=1173702256 a dit:Moi je pense que la France, aussi sociale soit elle, n'a pas a devenir le medecin et l'hopital du monde. Avant d'accueillir des personnes pauvres venues d'ailleurs, oin ferait mieux de s'occuper de nos pauvres a nous. Forcement le peuple n'est pas content, le travail et les logements ne sont pas extensibles. Pourtant chaque année on laisse rentrer environ 400 000 etrangers supplémentaires comme si c'etait le cas. Je prefere laisser les gens crever chez eux que de leur ouvrir la porte pour qu'ils crevent chez nous. Parce qu'a l'evidence beaucoup finiront sur le carreau car non qualifiés et parfois meme ils ne parlent meme pas la langue. Je pense qu'il y a beaucoup d'hypocrisie concernant le sujet de l'immigration. Il serait sans doute temps d'y mettre fin. Des pays comme la Suisse ne sont pas pointés du doigt comme des pays racistes. Pourtant je peux t'assurer que la bas, si tu es etranger, a la moindre connerie tu es ejecter (et je pese mes mots) du pays et tu n'y remet plus jamais les pieds. De meme si tu ne sers pas au pays, tu n'y rentre pas. On a le droit de choisir qui rentre ou non sur notre territoire. Ca marche comme ca partout, sauf chez nous. Il serait temps de remmettre les pendules a l'heure. Je suis pour developper les aides pour developper les pays pauvres. Mais accueillir des gens pour les laisser crever, et pire laisser nos francais (et quand je dis francais je parle egalement des francais d'origine etrangere) dans la merde parce que des plus pauvres prennent leur place. Je suis pas d'accord. Avant de laisser rentrer 400 000 etrangers, je prefere casser 4000 cités et reloger les 400 000 habitants dans des logements decents, par exemple
Tu y vas fort mais je pense la meme chose. Je ne suis pas raciste, je suis noir il faut que je le rappelle je ne suis pas extremiste, ni un dieudonne et je ne vote pas FN. Mais beaucoup profite du system social francais. Je vois ma mere qui va travailler tous les jours pour gagner 1200 Euros, payer un logement super chere alors que d'autres ne parlent le pas le francais font des enfants a gogo, et touchent parfois plus que le smic en ne travaillant pas. Je ne suis pas aussi extremiste que cela. Je pense cependant que cela ne sert a rien de faire des promesses qui ne peuvent etre tenu. Et mettre finalmt tout le monde dans la meme merde. Tu as raison la Suisse n'est pas montre du doigt comme raciste, pourtant je pense que sa politique est bien plus extremiste que celle que proposerait Sarkozy. Luxembourg je n'en parle meme pas.thonon74 link=topic=37619.msg526695#msg526695 date=1173702256 a dit:Moi je pense que la France, aussi sociale soit elle, n'a pas a devenir le medecin et l'hopital du monde. Avant d'accueillir des personnes pauvres venues d'ailleurs, oin ferait mieux de s'occuper de nos pauvres a nous. Forcement le peuple n'est pas content, le travail et les logements ne sont pas extensibles. Pourtant chaque année on laisse rentrer environ 400 000 etrangers supplémentaires comme si c'etait le cas. Je prefere laisser les gens crever chez eux que de leur ouvrir la porte pour qu'ils crevent chez nous. Parce qu'a l'evidence beaucoup finiront sur le carreau car non qualifiés et parfois meme ils ne parlent meme pas la langue. Je pense qu'il y a beaucoup d'hypocrisie concernant le sujet de l'immigration. Il serait sans doute temps d'y mettre fin. Des pays comme la Suisse ne sont pas pointés du doigt comme des pays racistes.
thonon74 link=topic=37619.msg526695#msg526695 date=1173702256 a dit:Avant de laisser rentrer 400 000 etrangers, je prefere casser 4000 cités et reloger les 400 000 habitants dans des logements decents, par exemple
De toute maniere ROYALE n'a jamis ete credible tant dans son programme que dans ses discours. L'ennemi numero pour SARKO est BAYROU.liloone link=topic=37619.msg526719#msg526719 date=1173703224 a dit:ah oui je voulais juste rajouter
Le titre devrait etre :
Royal, Sarkozy et Bayrou ... n'oublions pas qu'il commence à prendre une sacré place ... il serait meme presque au meme niveau que Royal !!!
RV link=topic=37619.msg526732#msg526732 date=1173703788 a dit:De toute maniere ROYALE n'a jamis ete credible tant dans son programme que dans ses discours. L'ennemi numero pour SARKO est BAYROU.
De toute maniere je ne vote ni SEGO n'y BAYROU. Cependant le programme de BAYROU me parait plus credible a mon sens car il ne fait pas de promesse et serait pplus proche du programme de celui de SARKO. Cela peut etre une analyse sans fondement et je suis sure que le MOINE va se manifester pour me le rappeler. Cependant je ne suis pas un politique et je me contente comme tous les citoyens je pense de ce que j'entends ala radio a la tele.liloone link=topic=37619.msg526743#msg526743 date=1173704082 a dit:Elle n'est peut etre pas crédible mais en attendant, elle a pas mal d'intention de vote !! et risque le 2nd tour ! Tout le monde ne pense pas comme toi apparemment ... c'est bien dommage