< Royal contre Sarkozy | Page 62 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
darcy link=topic=37619.msg523978#msg523978 date=1173381288 a dit:
oui enfin si c'est pour renforcé la merde qui existe deja c'est bon
J'ai mal aux yeux. En France il est 20.15, regardes la tele, prends des notes pour argumenter la prochaine fois, merci. :knuppel:
Je ne crais pas la merde et comme a dit nouveau venu heuresmt que c'est virtuel. Je voulais juste savoir qu'est ce qui fesait que tu etait contre les idees de SARKO, mais d'apres l'article que je t'ai mi et que je vais te remettre je suis sur que tu t'es rendu compte que les idees etaient les memes. C'est sage de ta part. :knuppel: Il ne s'agit pas d'un :box: mais d'un debat a la fin on doit etre :friend: meme si nos opinions divergent, quoique finalement.
http://www.segoleneroyal2007.net/article-3948642.html

oula t'as fumé ou quoi? ca veut rien dire ce que t'as dis :blink: la t'es a coté ,tu réponds meme pas a ce que j'ai dis ! et je crois qu'on a deja parler de l'article et je t&quot;ai dit ce que je pensais

oula nan on est pas pareil mon dieu aidez moi

sur ce je vais arreter la le débat, cela ne sert + a rien surtout quand l'interlocuteur ne comprends pas ce que je dis :)

et j'évite de regarder la tv pour m'informer, a bon entendeur merci ;)

darcy link=topic=37619.msg524003#msg524003 date=1173381866 a dit:
oula t'as fumé ou quoi? ca veut rien dire ce que t'as dis :blink: la t'es a coté ,tu réponds meme pas a ce que j'ai dis !
C'est une des spécialirés de RV. Il ne comprend pas ce qu'on écrit.

darcy link=topic=37619.msg523941#msg523941 date=1173380436 a dit:
par contre je peux te dire des trucs que j'aime pas dans le programme de sarko mais ca doit pas t'intéresser ;)

bref je vais pas tout dire ca sert pas a grand chose en +
Peut tu approfondir s'il te plait. En quoi tu n'aimes pas le programmede SARKO. Ca peut toujours m'interesser. Ca m'interesse d'ailleurs.

Alors plus personne, je vais donc faire une conclusion en fesant une comparaison SARKO SEGO sur l'immigration car c'est sur ce theme que les gens semblent etre divise. Beaucoup je pense auraient vote SARKO s'il n'avait pas un cote facho selon vos termes. SEGO ne fait que critiquer le terme immigration choisie. Dans le fond le deir est le meme mais la methode differente.
SARKO opte plutot regulariser des immigrer pour travailler dans depostes delaisses par les francais, comme bush avec les mexicains, alors SEGO elle, finalemnt on ne sait pas trop vu qu'elle ne fait que de grande phrase.

Ce qui pensent sarko est fachaux c'est uniquement a cause de CACHAN. Imaginer des clandestins qui viennent en France et qui reclament un travail et un logement, mais c'est ce que tout le monde reclame ici. Il faut se reveiller. Pendant que SEGO ne fesait que denoncer le comportement sarko elle ne fesait que l'ouvrir, je me demande bien ce qu'elle aurait fait. Peut etre aurait elle essaye de trouver un logement F5 a tout le monde car beaucoup c'est des grosse famille, puis pourquoi pas un travail avec salaire minimum a 1500. pourquoi SEGO fonctionne un peu comme un psy qui nous dit uniquement ce qui nous fait du bien d'entendre. Moi je prefere faire face a larealite. Maintenant chacun est libre de ses opinions et le faite que plus personne ne reponde ici ne fait que conforter mon choix. :knuppel:

Personnellement ce qui me fait peur par rapport à Sego c'est qu'elle donne des grandes idées mais ne dit pas comment elle va les réaliser et je trouve que c'est ça qui est dangereux:! Elle n'hésite pas à critiquer les solutions des autres mais ne montre pas pour autant les siennes et du coup on ne sait pas où elle veut nous embarquer ...

d accord avec vous, segolenne promet rien de concret et de plus elle parait stressé et pas sur d'elle a chaquer fois qu'elle se prononce
autre chose, L'immigration choisie cest pas du racisme !! rien avoir !
cest tout simplement logique !

mais tellement il y a eu de fausses idées , que beaucoup ne savent pas de quoi ils sagissent.

ludacris link=topic=37619.msg526424#msg526424 date=1173655668 a dit:
autre chose, L'immigration choisie cest pas du racisme !! 

Non c'est pire ! C'est de l'esclavage tacite.

On choisit les humains qui pourront faire fructifier le capital français comme on choisissait les nègres pour aller dans les plantations du Nouveau Monde. Pays en développement, vous allez rester en développement. Non seulement on vous la mettait profond avec le libre échange, bah maintenant on vous encule en pillant vos cerveaux ! J'espère que vous appréciez le Gang Bang...

Le pire c'est que l'on place le fait du manque d'infrastructure, de totalitarisme, etc... pour évoquer la fuite de l'élite alors que nous mêmes (PDEM) avons créé cette situation pour les conserver dans une loi de nature.

ludacris link=topic=37619.msg526424#msg526424 date=1173655668 a dit:
autre chose, L'immigration choisie cest pas du racisme !! rien avoir !
ouais c'est ça ! et le papier alu met la marmotte dans le chocolat ??? c'est quoi alors ??? hein ??? sans déconner ! C'est pas du racisme n'importe quoi !!! :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :box: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff:

Bastard Free Rider link=topic=37619.msg526561#msg526561 date=1173693328 a dit:
MELOU : Enfin quelqu'un d'accord avec moi. Sego ne fait que des belles phrases, mais dans ce forum tout le monde prend les phrases de SEGO pour un programme concret et realisable, pour moi c'est encore plus dangereux.
Bastard : L'immigration c'est de l'esclavage tacite. Avant de lancer de telle propos tu devrais regarder le programme de SEGO. Ah j'ai oublie elle n'en a pas.
Je ne vois pas en quoi l'immigration choisi est de l'esclavagage tacite. Mais bon il est vrai que choisir les immigrant n'est pas tres correct ce qui me fait out de meme voter SARKO c'est son programme pour les etudiants. Ca peut peut etre paarraitre egoiste. J'assume.

Bastard Free Rider link=topic=37619.msg526561#msg526561 date=1173693328 a dit:

On choisit les humains qui pourront faire fructifier le capital français comme on choisissait les nègres pour aller dans les plantations du Nouveau Monde. Pays en développement, vous allez rester en développement. Non seulement on vous la mettait profond avec le libre échange, bah maintenant on vous encule en pillant vos cerveaux ! J'espère que vous appréciez le Gang Bang...

Moi je pense que la France, aussi sociale soit elle, n'a pas a devenir le medecin et l'hopital du monde. Avant d'accueillir des personnes pauvres venues d'ailleurs, oin ferait mieux de s'occuper de nos pauvres a nous. Forcement le peuple n'est pas content, le travail et les logements ne sont pas extensibles. Pourtant chaque année on laisse rentrer environ 400 000 etrangers supplémentaires comme si c'etait le cas. Je prefere laisser les gens crever chez eux que de leur ouvrir la porte pour qu'ils crevent chez nous. Parce qu'a l'evidence beaucoup finiront sur le carreau car non qualifiés et parfois meme ils ne parlent meme pas la langue. Je pense qu'il y a beaucoup d'hypocrisie concernant le sujet de l'immigration. Il serait sans doute temps d'y mettre fin. Des pays comme la Suisse ne sont pas pointés du doigt comme des pays racistes. Pourtant je peux t'assurer que la bas, si tu es etranger, a la moindre connerie tu es ejecter (et je pese mes mots) du pays et tu n'y remet plus jamais les pieds. De meme si tu ne sers pas au pays, tu n'y rentre pas. On a le droit de choisir qui rentre ou non sur notre territoire. Ca marche comme ca partout, sauf chez nous. Il serait temps de remmettre les pendules a l'heure. Je suis pour developper les aides pour developper les pays pauvres. Mais accueillir des gens pour les laisser crever, et pire laisser nos francais (et quand je dis francais je parle egalement des francais d'origine etrangere) dans la merde parce que des plus pauvres prennent leur place. Je suis pas d'accord. Avant de laisser rentrer 400 000 etrangers, je prefere casser 4000 cités et reloger les 400 000 habitants dans des logements decents, par exemple

thonon74 link=topic=37619.msg526695#msg526695 date=1173702256 a dit:
Moi je pense que la France, aussi sociale soit elle, n'a pas a devenir le medecin et l'hopital du monde. Avant d'accueillir des personnes pauvres venues d'ailleurs, oin ferait mieux de s'occuper de nos pauvres a nous. Forcement le peuple n'est pas content, le travail et les logements ne sont pas extensibles. Pourtant chaque année on laisse rentrer environ 400 000 etrangers supplémentaires comme si c'etait le cas. Je prefere laisser les gens crever chez eux que de leur ouvrir la porte pour qu'ils crevent chez nous. Parce qu'a l'evidence beaucoup finiront sur le carreau car non qualifiés et parfois meme ils ne parlent meme pas la langue. Je pense qu'il y a beaucoup d'hypocrisie concernant le sujet de l'immigration. Il serait sans doute temps d'y mettre fin. Des pays comme la Suisse ne sont pas pointés du doigt comme des pays racistes. Pourtant je peux t'assurer que la bas, si tu es etranger, a la moindre connerie tu es ejecter (et je pese mes mots) du pays et tu n'y remet plus jamais les pieds. De meme si tu ne sers pas au pays, tu n'y rentre pas. On a le droit de choisir qui rentre ou non sur notre territoire. Ca marche comme ca partout, sauf chez nous. Il serait temps de remmettre les pendules a l'heure. Je suis pour developper les aides pour developper les pays pauvres. Mais accueillir des gens pour les laisser crever, et pire laisser nos francais (et quand je dis francais je parle egalement des francais d'origine etrangere) dans la merde parce que des plus pauvres prennent leur place. Je suis pas d'accord. Avant de laisser rentrer 400 000 etrangers, je prefere casser 4000 cités et reloger les 400 000 habitants dans des logements decents, par exemple

:aplause: Plus euh... 1000000000000000000000000000000!!! Tout à fait d'accord avec toi Thonon. merci :cool:

Moi je pense que la France, aussi sociale soit elle, n'a pas a devenir le medecin et l'hopital du monde. Avant d'accueillir des personnes pauvres venues d'ailleurs, oin ferait mieux de s'occuper de nos pauvres a nous. Forcement le peuple n'est pas content, le travail et les logements ne sont pas extensibles. Pourtant chaque année on laisse rentrer environ 400 000 etrangers supplémentaires comme si c'etait le cas. Je prefere laisser les gens crever chez eux que de leur ouvrir la porte pour qu'ils crevent chez nous. Parce qu'a l'evidence beaucoup finiront sur le carreau car non qualifiés et parfois meme ils ne parlent meme pas la langue. Je pense qu'il y a beaucoup d'hypocrisie concernant le sujet de l'immigration. Il serait sans doute temps d'y mettre fin. Des pays comme la Suisse ne sont pas pointés du doigt comme des pays racistes.
Tu y vas fort mais je pense la meme chose. Je ne suis pas raciste, je suis noir il faut que je le rappelle je ne suis pas extremiste, ni un dieudonne et je ne vote pas FN. Mais beaucoup profite du system social francais. Je vois ma mere qui va travailler tous les jours pour gagner 1200 Euros, payer un logement super chere alors que d'autres ne parlent le pas le francais font des enfants a gogo, et touchent parfois plus que le smic en ne travaillant pas. Je ne suis pas aussi extremiste que cela. Je pense cependant que cela ne sert a rien de faire des promesses qui ne peuvent etre tenu. Et mettre finalmt tout le monde dans la meme merde. Tu as raison la Suisse n'est pas montre du doigt comme raciste, pourtant je pense que sa politique est bien plus extremiste que celle que proposerait Sarkozy. Luxembourg je n'en parle meme pas.

Avant de laisser rentrer 400 000 etrangers, je prefere casser 4000 cités et reloger les 400 000 habitants dans des logements decents, par exemple

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit ... par contre laisser rentrer .. c'est vite dit .. surtout avec l'immigration clandestine ... moi ca ne me dérange pas qu'on vienne soigner du monde en France, a partir du moment qu'on s'en sert pas pour rester ici apres ... et la ou je suis encore plus d'accord avec toi, c'est qu'on ferait mieux de s'occuper des Francais (origine francaise et étrangère) avant de s'occuper des autres. Car ils ont plus d'avantage que nous !!!!!

Moi ce qui m'exaspère, ce sont les étrangers qui viennent en France et qui critiquent la France ... si ils sont venus c'est qu'ils le voulaient bien et que dans leur pays ce n'est pas mieux ... si t'es pas content de la France, rentre chez toi :embarassed:

Promis, je suis très loin d'etre raciste mais il y a des limites :x

Je recentre pardon :fleche:

ah oui je voulais juste rajouter

Le titre devrait etre :

Royal, Sarkozy et Bayrou ... n'oublions pas qu'il commence à prendre une sacré place ... il serait meme presque au meme niveau que Royal !!!

liloone link=topic=37619.msg526719#msg526719 date=1173703224 a dit:
ah oui je voulais juste rajouter

Le titre devrait etre :

Royal, Sarkozy et Bayrou ... n'oublions pas qu'il commence à prendre une sacré place ... il serait meme presque au meme niveau que Royal !!!
De toute maniere ROYALE n'a jamis ete credible tant dans son programme que dans ses discours. L'ennemi numero pour SARKO est BAYROU.

RV link=topic=37619.msg526732#msg526732 date=1173703788 a dit:
De toute maniere ROYALE n'a jamis ete credible tant dans son programme que dans ses discours. L'ennemi numero pour SARKO est BAYROU.

Elle n'est peut etre pas crédible mais en attendant, elle a pas mal d'intention de vote !! et risque le 2nd tour ! Tout le monde ne pense pas comme toi apparemment ... c'est bien dommage

liloone link=topic=37619.msg526743#msg526743 date=1173704082 a dit:
Elle n'est peut etre pas crédible mais en attendant, elle a pas mal d'intention de vote !! et risque le 2nd tour ! Tout le monde ne pense pas comme toi apparemment ... c'est bien dommage
De toute maniere je ne vote ni SEGO n'y BAYROU. Cependant le programme de BAYROU me parait plus credible a mon sens car il ne fait pas de promesse et serait pplus proche du programme de celui de SARKO. Cela peut etre une analyse sans fondement et je suis sure que le MOINE va se manifester pour me le rappeler. Cependant je ne suis pas un politique et je me contente comme tous les citoyens je pense de ce que j'entends ala radio a la tele.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour