< Royal contre Sarkozy | Page 64 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouais c'est ça ! et le papier alu met la marmotte dans le chocolat ??? c'est quoi alors ??? hein ??? sans déconner ! C'est pas du racisme n'importe quoi !!!
--» ce que tu as dis !

tu te souviens plus deja ??

c est pas cool d ecrire ca ! tu crois que sa menerve pas !

ludacris link=topic=37619.msg526920#msg526920 date=1173711007 a dit:
--» ce que tu as dis !

tu te souviens plus deja ??

c est pas cool d ecrire ca ! tu crois que sa menerve pas !
et tu crois que me traiter de co :spam1: ça ménerve pas ??? Si tu c pas te détendre tu n'envoi pas ch :spam1: les autres ! et quand on est co :spam1: on se la ferm :spam1: ok ? je veux bien que tu me reprennes sur ce que je dis mais pas de cette façon ok ? On n'a pas élevé les cochons ensemble ! :tickedoff:

tu me fais rire,

une fille qui connais rien a la vie politique et qui parle comme ca !!

bon jai rien a ajouter...

jai pas envie de creer de problemes dans ce forum.

encore desolé pour les autres.

Mais la prochaine fois &quot; angeblanc22 &quot; respecte les autres !

ludacris link=topic=37619.msg526907#msg526907 date=1173710474 a dit:
angeblanc ! desolé mais ta rien compris !!!!

l immigration choisis tu sais meme pas cke sais !!  rien avoir avec le racisme

tout les pays sont comme sa !!     

un exemple--»  je vais aux etat unis --»  impossible de rentrer si jai pas une raison valable !!!!!!  ( etude a plein temps, travail, et encore il faut meme prouver que je vole pas le travail d un americain !! )  donc en France cest deja un pays tres souple !!!!!
C'est clair. Mais tant que les gens ne seront pas capable de se faire une opinion les gens voteront SEGO ou BAYROU parce qu'ils ont vu un documentaire de thuram ou de djamel. C'est triste. Sur un autre forum on m'a traite de mouton. Je vois beaucoup de mouton ici et ce n'est pas moi. je ne parle pas pour toi LUDACRIS ne n'inquietes pas. :friend:

et si tout simplement après s'être fait leur propore opinion les gens décident de voter royale ou bayrou parce que ces candidats correspondent à leur attentes tu vas leur dire quoi?

110686 link=topic=37619.msg526952#msg526952 date=1173712000 a dit:
et si tout simplement après s'être fait leur propore opinion les gens décident de voter royale ou bayrou parce que ces candidats correspondent à leur attentes tu vas leur dire quoi?

+1

C'est clair. Mais tant que les gens ne seront pas capable de se faire une opinion les gens voteront SEGO ou BAYROU parce qu'ils ont vu un documentaire de thuram ou de djamel. C'est triste. Sur un autre forum on m'a traite de mouton. Je vois beaucoup de mouton ici et ce n'est pas moi. je ne parle pas pour toi LUDACRIS ne n'inquietes pas
JE SUIS VRAIMENT D ACCORD AVEC TOI !!

mais un commentaire de Thuram ou de Djamel !!  pfff  les Francais si naif !! cest triste ,  ces 2 artistes Thuram et Djamel ny connaissent rien en politique !!  rien de rien !  pourquoi les ecouter !

moi meme je suis d origine Algerienne !  suis je raciste non !!  pourtant je sais que l immigration choisie est une bonne chose ! c est tout, jai beaucoup de famille dans la politique et j ai assez voyager pour vous dire que j ai raison...
&quot; jai pas raison sur tout les points &quot;  mais sur celui la OUI !

DESOLÉ de parler comme ca mais je defend mes opinions,
evidament chacun est libre de penser ce qu il veux --» la liberté d expression avant tout
par contre je dis profondément ce que je pense

ludacris link=topic=37619.msg526960#msg526960 date=1173712349 a dit:
JE SUIS VRAIMENT D ACCORD AVEC TOI !!

mais un commentaire de Thuram ou de Djamel !!  pfff  les Francais si naif !! cest triste ,  ces 2 artistes Thuram et Djamel ny connaissent rien en politique !!  rien de rien !  pourquoi les ecouter !

moi meme je suis d origine Algerienne !  suis je raciste non !!  pourtant je sais que l immigration choisie est une bonne chose ! c est tout, jai beaucoup de famille dans la politique et j ai assez voyager pour vous dire que j ai raison...
&quot; jai pas raison sur tout les points &quot;  mais sur celui la OUI !

DESOLÉ de parler comme ca mais je defend mes opinions,
evidament chacun est libre de penser ce qu il veux --» la liberté d expression avant tout
par contre je dis profondément ce que je pense

Et on ne t'enleve pas ton droit de parole ni ta liberté d'expression, loin de la ... seulement tu n'es pas obligé de le faire en rabaissant et en critiquant &quot;l'opinion&quot; des autres tout simplement !!!

Maintenant faut vous dire que certaines personnes vont voter SEGO ou BAYROU parce qu'elles le souhaitent ... non pas parce que ce sont des &quot;moutons&quot; comme vous dites, qui suivent l'opinion des autres !!

Ce n'est pas parce que ce n'est pas la votre, que ca ne peut pas etre la leur !

Sur ce, je rentre chez moi, tchaO bonsoir :wink2:

Une chose je vote Bayrou, je suis militante très active à l'UDF et j'apprécie ce parti. Il n'est pas parfait comme tous les autres mais il se trouve que j'adhère totalement aux idées de Bayrou. Les convictions de l'UDF sur pas mal de points, les plus importantes en l'occurrence, sont miennes.

ALORS cessez de répéter à tout va que tous ceux qui votent Bayrou sont des abrutis parce qu'ils écoutent Thuram ou Djamel. Aucun des deux ne sont ma tasse de thé !!

La politique, la philo, l'histoire des idées politiques, la géopolitique et les relations internationales, l'économie politique, le droit et son histoire, ça par contre oui.

Je m'éclate plus avec Hobbes, Locke, Machiavel, Aristote, Socrate, Platon, Plutarque, Virgile, Sénèque, Montesquieu, Kant, Hume, Heidegger ou Hegel voire avec Finkielkraut de loin qu'avec Djamel ou je ne sais quel people à la noix !!!

Alors les préjugés à 2 francs six sous vous vous les gardez svp ! Merci  :mad: :knuppel:

110686 link=topic=37619.msg526952#msg526952 date=1173712000 a dit:
Je veux juste un argument, une conviction, une anecdote de votre vie qui fait que...Voila c'est tout ce que je veux savoir. Si tu me dis je vote SEGO parce que ce tu es une femme et qu'elle milite pour l'egalite des femmes dans cette societes je vais dire c'est beau, mais comment compte t'elle s y prendre concretement.....Mystere
Sarko pour l'inegalite entre blanc et minorites a parler de descrimination positive, d'ailleurs je prefere le terme anglo saxon affirmative ou positive action. C'est plus concret. Maintenant je ne dis pas que je suis pour cette politique cependant en France etant donne qu'il yavait un blocage sur le fait d'avoir des noirs ou arabes aux 20 heures, je ne voyais pas vraiment d'autre alternative. S'il faut appliquer cette politique pour les femmes, cad plus de femmes representes a l'assembles national,.....Cette politique de positive action est dans le programme sarkozy. Pour autant que je sache SEGO ne dit pas comment elle va s'y prendre. Avec toutes ces infos pour qui voterais tu. Si tu etais une femme. Car finalmt je ne sais meme pas si tu es une femme.

ludacris : Je suis d'accord du fait que je ne m'y connaîs pas, mais me parler comme ça, c'est pas acceptable quand même. Les Etats-Unis si ça te plaît vas-y. Pour ta description de ton immigration je comprends ce que tu veux dire, mais en réfléchissant, ça m'étonnerai qu'ils en fasse pas du racisme après, si tu écoute ce que SARKO dit, tu l'aurais senti ! Je n'ai rien contre le choix de chacun, l'espérence des autres ni contre toi. Et je ne vois pas pourquoi tu prends pour des cons les personnes comme moi qui n'aime pas la politique !?? Tu vois, mon père est arrivé en France pendant la guerre, tu veux qu'à l'avenir tout ça soit interdit ?
Je veux bien comprendre ce que tu veux me prouver mais explique moi gentiment. S'il te plait.

ludacris link=topic=37619.msg526907#msg526907 date=1173710474 a dit:
immigration choisis sa veux pas dire --»  toi je taime et toi je taime pas !!!!!
rien avoir !!

Bien sûr que si ça veut dire ça !

&quot;Toi t'as des diplômes, t'es apte à t'intégrer et développer une hausse du PIB&quot; --&gt; Je t'aime
&quot;Toi t'es un individu lambda, sans dipôme qui pèse 40 kilos habillé, on a assez de chômeurs&quot; --&gt; Je t'aime pas

angeblanc22 link=topic=37619.msg526971#msg526971 date=1173712878 a dit:
ludacris : Je suis d'accord du fait que je ne m'y connaîs pas, mais me parler comme ça, c'est pas acceptable quand même. Les Etats-Unis si ça te plaît vas-y. Pour ta description de ton immigration je comprends ce que tu veux dire, mais en réfléchissant, ça m'étonnerai qu'ils en fasse pas du racisme après, si tu écoute ce que SARKO dit, tu l'aurais senti ! Je n'ai rien contre le choix de chacun, l'espérence des autres ni contre toi. Et je ne vois pas pourquoi tu prends pour des cons les personnes comme moi qui n'aime pas la politique !?? Tu vois, mon père est arrivé en France pendant la guerre, tu veux qu'à l'avenir tout ça soit interdit ?
Je veux bien comprendre ce que tu veux me prouver mais explique moi gentiment. S'il te plait.
A ki t'adresses tu s'il te plait.

angeblanc22 link=topic=37619.msg526971#msg526971 date=1173712878 a dit:
j'ai mis le pseudo devant :blush:

oui je suis une femme comme l'indique le petit sigle près de l'avatar!!!

et je ne sais pas encore pour qui je vais voter je commence depuis peu à m'interresser à la politique donc je me renseigne le plus et on verra le jour J!!!

110686 link=topic=37619.msg526978#msg526978 date=1173713155 a dit:
oui je suis une femme comme l'indique le petit sigle près de l'avatar!!!

et je ne sais pas encore pour qui je vais voter je commence depuis peu à m'interresser à la politique donc je me renseigne le plus et on verra le jour J!!!

et moi à m'y désinteresser... :happy:

Bastard Free Rider link=topic=37619.msg526979#msg526979 date=1173713201 a dit:

Pourquoi dis tu cela je ne te comprends pas là.......... :pascompris; :wink2:

Bastard Free Rider link=topic=37619.msg526979#msg526979 date=1173713201 a dit:
:laugh: mais c'est vrai que du coup, ça fout un peu les boulles, quel sera le président de la france ? comment va évoluer la france ?? Tu entends des tonnes de choses et du coup tu t'embrouilles et tu piges plus rien... [sub](et en plus on te prend pour une co :spam1:)[/sub]Alors tu te poses pleins de questions, et tu penses voter la personne qui fera moins de dégat en France d'après toi ! Et on te traite de moutons ! Du coup, t'as plus envie de t'y intéresser ! :notstupide:
mais je sais qui je vais voter ! et malgré le choix du berger, je resterai sur cet avis ! :cool:

Smart57 link=topic=37619.msg526981#msg526981 date=1173713242 a dit:
Pourquoi dis tu cela je ne te comprends pas là.......... :pascompris; :wink2:

Peut-être pour les mêmes raisons qui ont fait que tu t'y es intéressé, à savoir : Kant, Hume, Bouddha, Schopenhauer, Rosset, Machiavel, Cioran...

(ce serait long à expliquer... :wink2:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour