< Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup... | Page 2 | Forum des BTS

Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début
:chessy: oui bon aussi ce n'est pas la première fois que le XV joue les black dans cette saison, j'était aller les voir jouer à Gerland....et ce fut un vraix carnage...mais bon tant que celas reste dans le respect de l'ovali....

des petites questions pour les fanas de rugby :
- quel est le résultat du dernier match test de l'Equipe de France lors de sa tournée en Nouvelle Zélande ?

- combien de fois, le satde français a remporté le bouclier de Brennus ?

- qui surnommait-on &quot;casque d'or&quot; ?

- qui a été champion de France de pro D2 cette année ?

Merfi ! :wink2:

lenou94 link=topic=56890.msg630450#msg630450 date=1181814850 a dit:
des petites questions pour les fanas de rugby :
- quel est le résultat du dernier match test de l'Equipe de France lors de sa tournée en Nouvelle Zélande ? 61-10

- combien de fois, le satde français a remporté le bouclier de Brennus ? 13 fois

- qui surnommait-on &quot;casque d'or&quot; ? Jean-pierre Rives

- qui a été champion de France de pro D2 cette année ? FC Auch

Merfi !  :wink2:

:biggrin: vos réactions sur la liste du XV qui participera à la coupe du monde

pour moi je doute de Pelous, et c'est avec une grande joie que je fête le retour de Michalake malgré sa blessure et du fait qu'il n'a pas joué cette saison

Heureuse de retrouver Chabal, Clerc et Heymans, surprise que Poitrenaud soit le seul arriere.
Pour Pelous, je pense que c'est plus parce que c'est sa derniere coupe du monde que pour son niveau de jeu, bien qu'il ne soit pas nul, mais c'est vrai qu'il prend de l'age...!
Après dans l'ensemble, il n'y a pas trop de surprise. Contente d'y voir Michalak, il le mérite.

J'ai un énorme coup de gueule à passer!!!!!!!!!!! :tickedoff:

Je suis hors de moi depuis une heure!!!
Je recherche désespérément des places pour aller voir la nouvelle zéland contre la roumanie a Toulouse, mais, il n'y en a plus depuis longtemps, et je vois qu'il y a des gens qui se permettent de les vendre 100 euros pièce en virage!!!!!!!!!!!!!!! et en prétextant une indisponibilté!! comme par hasard!! je sens que je vais devenir dingue!!!

Y a des gens qui ont plus de 50 places à vendre!!!! A quand les places limités et surveillé à l'entrée des stades??!! Faut pas abusé mer :spam1: !!! La vente commence, en une matinée y a plus de places, par contre, sur ebay vivastreet ou autre, il y a ma moitié du stade à vendre!!!! gors ras le bol contre ce qui profite et qui se font du biff sur le dos des autres!!!!!!!

:knuppel: :tickedoff: :knuppel: :mad: :tickedoff: :knuppel: :mad:

Moi qui suis chez les All Blacks, je ne peux pas les voir en live non plus... vu que maintenant ils sont en France :notstupide: c'est le monde à l'envers :laugh:

100€??? moi j'ai payé 400€ la place pour une demi finale.... j'en ai acheté 4.... 1600€ pour un match je trouve que c'est pas donné qd même j'espère au moins que la france arriveras jusque la... mais bon je ne me fais pas trop de soucis....

logan78 link=topic=56890.msg693175#msg693175 date=1187346963 a dit:
100€??? moi j'ai payé 400€ la place pour une demi finale.... j'en ai acheté 4.... 1600€ pour un match je trouve que c'est pas donné qd même j'espère au moins que la france arriveras jusque la... mais bon je ne me fais pas trop de soucis....

Pourtant tu devrais.

Stereo link=topic=56890.msg693228#msg693228 date=1187348658 a dit:
Pourtant tu devrais.

Mais non j'ai confiance en 'mon équipe'... et puis avec de la chance ca feras comme en 98 on est chez nous donc on peux gagner non????

400euros la place!!!!!!!!!!!!! :chessy: :pascompris; :notstupide:
ok quand on a une passion!!!!! après si t'as les moyens : ok tant mieux pour toi! :aplause:

pouet85 link=topic=56890.msg693236#msg693236 date=1187349032 a dit:
400euros la place!!!!!!!!!!!!! :chessy: :pascompris; :notstupide:
ok quand on a une passion!!!!! après si t'as les moyens : ok tant mieux pour toi! :aplause:

Je suis né dedans... avec des grands parents basque.... le rugby c'est toute la vie de mon grand père :wub alors je partage ca avec lui...

mais qui qu'a été champion de france cette année encore ???!!! :cool: :cool: :biggrin:

bon sinon la france j'éspère quelle va se faire sortir direct comme ça l'autre idiot va aller rejoindre son pote sarkozy... :biggrin:

yallah5 link=topic=56890.msg693249#msg693249 date=1187349816 a dit:
mais qui qu'a été champion de france cette année encore ???!!!  :cool: :cool: :biggrin:
PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
bon sinon la france j'éspère quelle va se faire sortir direct comme ça l'autre idiot va aller rejoindre son pote sarkozy...  :biggrin: rooo tout de suite

Retour