< Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup... | Page 3 | Forum des BTS

Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début
ce soir, ouverture du mondial : l'occasion de découvrir ce sport que je ne me suis jamais interessé. dommage qu'il n'y a pas une émission spéciale pour nous apprendre les règles !!

floriandelyonampere link=topic=56890.msg712689#msg712689 date=1189156808 a dit:
ce soir, ouverture du mondial : l'occasion de découvrir ce sport que je ne me suis jamais interessé. dommage qu'il n'y a pas une émission spéciale pour nous apprendre les règles !!

On comprends facilement t'inquiète pas.
au pire tu peux te rendre sur

FFR

Tu trouveras les règles du jeu dans documentations...

Et puis Yallah je te dit .....

Allez les bleus (meme si mon coeur reste pour l'équipe d'italie)

le site est down pour le moment logan :laugh:

tu me dit quoi ? :biggrin: moi j'aime bien que dominicci et pas ce .... de laporte !

yallah5 link=topic=56890.msg712747#msg712747 date=1189160755 a dit:
le site est down pour le moment logan :laugh:

tu me dit quoi ? :biggrin: moi j'aime bien que dominicci et pas ce .... de laporte !

euh zut!!!!!

Bon t'aime pas laporte parce que????? C'est le pote à sarko? T'inquiète, a la fin de la coupe du monde il s'en va s'occuper de son mandat ....

logan78 link=topic=56890.msg712749#msg712749 date=1189160912 a dit:
euh zut!!!!!

Bon t'aime pas laporte parce que????? C'est le pote à sarko? T'inquiète, a la fin de la coupe du monde il s'en va s'occuper de son mandat ....
wé notamment... ce n'est pas un mandat :biggrin: :angel: :chessy: lol

yallah5 link=topic=56890.msg712752#msg712752 date=1189161181 a dit:
wé notamment... ce n'est pas un mandat :biggrin: :angel: :chessy: lol

J'appelle ca comme je veux monsieur....

Mais je trouve qu'en tant que SELECTIONNEUR, il est pas mal...

logan78 link=topic=56890.msg712753#msg712753 date=1189161331 a dit:
J'appelle ca comme je veux monsieur....

Mais je trouve qu'en tant que SELECTIONNEUR, il est pas mal...
appel ça comme tu veux wé, c'est dommage de se dire des bêtises à soi-même c'est tout :smile:

oui dans son métier il est bon je ne dis pas, dans sa façon d'analyser, de &quot;refaire&quot; un match,... mais je ne suis pas sur qu'après il sera d'une grande aide à bachelot. quoi que ça ne pourra être que du positif pour elle parce que là :mellow: :laugh:

Bah moi ya un truc qui me gave c'est les ralentis: ils en mettent 3 à la suite pour voir la ^même chose et pendant ce temps on voit pas ce qui se passe :knuppel:

yallah5 link=topic=56890.msg713249#msg713249 date=1189198308 a dit:
la france battue :biggrin: :chessy:

Quel soulagement ! Enfin, les journalistes vont redescendre l'équipe de France du piedestal. Je ne serai d'ailleur pas mécontent qu'il ne passe pas le premier tour afin de voir les mines déconfites des pontes de TF1 (comme lors de la coupe du monde en Corée), Gilardi qui a du réviser comme un madur pour faire croire que c'est un amateur de Rugby.

Et bravo à l'Argentine.

Retour