< Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup... | Page 5 | Forum des BTS

Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début
melyssa7 link=topic=56890.msg713306#msg713306 date=1189201823 a dit:
Pour info, je n'ai pas citer yallah, nous avons juste eu la meme idée!! (les grands esprits se rencontrent!!)

Faut croire qu'on est du meme avis c'est tout!!

C'est n'importe quoi!! On en entend de belledesfois!! Un match est perdu et ca y est, c'est fini!!!

Par contre, une petite chose, je pense que Laporte aurait du laisser Poitrenaud qui est quand meme l'un des meilleurs arriere au lieu de mettre Heymans à ce poste. Bien qu'il ai un très bon jeu, ce poste n'est pas le sien, il est mill fois meilleur à l'aile.
Enfin, ce n'est que mon avis et c'est pas moi qui décide!!

+10

A mon avis Chabal est rentré trop tard aussi

logan78 link=topic=56890.msg713309#msg713309 date=1189202009 a dit:
+10

A mon avis Chabal est rentré trop tard aussi

C'est clair, il aurait fallu le mettre titulaire dès le début.
Je en comprends pas une chose, c'est pourquoi il a éplacé les joueurs comme il l'a fait!! Dominicci aurait pu jouait arriere et Heymans à l'aile s'il voulait vraiment que Poitrenaud reste dans les tribunes!!
Enfin, c'est pas nous qu'on décide!!!

Quel monstre ce Chabal!! Moi il m'impressionne!!! Il est extra!!!!!!!!

melyssa7 link=topic=56890.msg713312#msg713312 date=1189202273 a dit:
C'est clair, il aurait fallu le mettre titulaire dès le début.
Je en comprends pas une chose, c'est pourquoi il a éplacé les joueurs comme il l'a fait!! Dominicci aurait pu jouait arriere et Heymans à l'aile s'il voulait vraiment que Poitrenaud reste dans les tribunes!!
Enfin, c'est pas nous qu'on décide!!!

Quel monstre ce Chabal!! Moi il m'impressionne!!! Il est extra!!!!!!!!

C'est l'un de nos meilleurs joueur....

Par contre je trouve que Michalak a perdu dans son jeu.... mais c'est mon avis perso....

logan78 link=topic=56890.msg713314#msg713314 date=1189202387 a dit:

Par contre je trouve que Michalak a perdu dans son jeu.... mais c'est mon avis perso....

Le probleme de Michalak c'est qu'il a était excellent un temps, puis après il est allé de blessure en blessure... Donc évidement, il a perdu! Si tu regarde, il n'a même pas joué la moitié de la saison cette année!!
Je pense qu'a force de se blesser comme il l a fait, après, t'es un peu plus hésitant sur certaines choses... Mais il est quand meme très rapide dans son jeu. Son atout, c'est que ce qui va faire n'est pas calculer contrairement à Elissalde qui a aussi un très bon jeu, mais dès qu'il a le ballon, tu sais ce qu'il va faire. Michalak, c'ets pas pareil, il l'a, et il joue!!

Il a quand meme garder ses excellents appuis et surtout ses crochets!!!

logan78 link=topic=56890.msg713314#msg713314 date=1189202387 a dit:

Bah au moins Michalak quand il tape en touche ... il la trouve ... Dédicace au merveilleux Skrela et à la 1er mi-temps , il a un nom peut être trop diffiçile à porter (cf son père hein) ..... mais ouf il est sorti :happy:

Du très bon Martin ... magnifique passe pour l'argentin ... le reste était du même niveau

epyh77 link=topic=56890.msg713317#msg713317 date=1189202769 a dit:
Bah au moins Michalak quand il tape en touche ... il la trouve ... Dédicace au merveilleux Skrela et à la 1er mi-temps , il a un nom peut être trop diffiçile à porter (cf son père hein) ..... mais ouf il est sorti  :happy:

Du très bon Martin ... magnifique passe pour l'argentin ... le reste était du même niveau

Et les 12 points marquéspar Skrela tu les oubli?????
Faut arréter de dire des conneries serieux!!! Il aurait pas été là on aurait ptetre eu 0 au compteur!!!!!!

melyssa7 link=topic=56890.msg713318#msg713318 date=1189202965 a dit:
Et les 12 points marquéspar Skrela tu les oubli?????
Faut arréter de dire des conneries serieux!!! Il aurait pas été là on aurait ptetre eu 0 au compteur!!!!!!

La connerie c'est justement de dire ça !!! son rôle c'est de marquer les penalités et de taper en touche !!!! en 1ère mi-temps il a trouve AUCUNE TOUCHE alors essaye d'être objective ...

melyssa7 link=topic=56890.msg713321#msg713321 date=1189203140 a dit:
Ok, il a pas trouvé les touches, mais soit un peu objectif aussi...il les a pas mises les pénalités????????????

MAIS ON A PERDU LE MATCH !!!!!
Je résume ta vision de la France :
La france gagne = c'est super ils ont bien joués
La france perd = c'est super ils ont bien joués

je me lance ... la france aurait fait match nul =&gt; c'est super ils ont bien joués :laugh:

Entre nous il pouvait marquer 50 points si on perd 52-50 ça sert à rien non ???

Les gens se souviennent des victoires pas des défaites :closedeyes:

Je crois que c'est meme pas la peine d'essayer de parler avec quelqu'un d'aussi borné!!!!!!!!

Je résume ce qui doit certainement etre la tienne:

La France gagne=super!! Vive mon équipe!!
La France perd=Ils sont trop nuls,ils savent pas jouer!!

C'est débile comme visions des choses!!
Soit tu supporte et t'y croit jusqu'au bout. Ca sert pas a grand chose de supporter seulement dans la victoire.
Et je suis désolée, la france n'a pas été nulle comme tu le dis si bien.
Ils ont perdu OK, ils ont perdu des ballons connement, ok, mais il sont pas été nuls!!!!

Soit objectif toi aussi!!

epyh77 link=topic=56890.msg713324#msg713324 date=1189203329 a dit:
MAIS ON A PERDU LE MATCH !!!!!
Je résume ta vision de la France :
La france gagne = c'est super ils ont bien joués
La france perd = c'est super ils ont bien joués

je me lance ... la france aurait fait match nul =&gt; c'est super ils ont bien joués :laugh:

Entre nous il pouvait marquer 50 points si on perd 52-50 ça sert à rien non ???

Les gens se souviennent des victoires pas des défaites :closedeyes:
lors d'une rencontre tu peux tirer des points positifs aussi. mais je suis d'accord avec toi l'important c'est de gagner.

cependant dans le rugby la vision est différente, gagné ou pas c'est la fête après :laugh:

toute façon &quot;nul&quot; c'est égal à 0. alors non ils n'ont pas été nuls puisqu'ils ont finis à 12 points :laugh: CQFD :laugh: :laugh:

melyssa7 link=topic=56890.msg713330#msg713330 date=1189203594 a dit:
Je crois que c'est meme pas la peine d'essayer de parler avec quelqu'un d'aussi borné!!!!!!!!

Je résume ce qui doit certainement etre la tienne:

La France gagne=super!! Vive mon équipe!!
La France perd=Ils sont trop nuls,ils savent pas jouer!!

C'est débile comme visions des choses!!
Soit tu supporte et t'y croit jusqu'au bout. Ca sert pas a grand chose de supporter seulement dans la victoire.
Et je suis désolée, la france n'a pas été nulle comme tu le dis si bien.
Ils ont perdu OK, ils ont perdu des ballons connement, ok, mais il sont pas été nuls!!!!

Soit objectif toi aussi!!

Tu trouves rien a critiquer ... c'est plus grave ... pour toi ils ont perdus mais c'est pas grave o_o
Moi je supporte tout le temps mais ils ont joués comme des amateurs alors je critique vivement !!!! perdre autant de ballons en se disant pro c'est pas possible !!! apparement on a pas du regarder le même match !!!! Tu regardes trop les joueurs et pas assez le jeu je pense ... :)

EDIT : Juste pour infos ... ils ont marqués 0 essai ZERO RIEN NADA c'est positif ???
EDIT ² : A merde ils ont utilisés la technique du PSG :&quot;Bon les gars on vise le match nul au moins on perd pas !!!! bon ok on gagne pas non plus :D

Vous en faites un débat pour le premier match, ouais bah ils ont perdu, ils ont joué comme des brelles, tant pis, on passe à autre chose et ils feront sûrement mieux la prochaine fois.

epyh77 link=topic=56890.msg713336#msg713336 date=1189204009 a dit:
Tu trouves rien a critiquer ... c'est plus grave ... pour toi ils ont perdus mais c'est pas grave o_o
Moi je supporte tout le temps mais ils ont joués comme des amateurs alors je critique vivement !!!! perdre autant de ballons en se disant pro c'est pas possible !!! apparement on a pas du regarder le même match !!!! Tu regardes trop les joueurs et pas assez le jeu je pense ... :)

EDIT : Juste pour infos ... ils ont marqués 0 essai ZERO RIEN NADA c'est positif ???
même dans la victoire il y a à critiquer :wink2:

bien sur que si que c'est possible d'être pro et de perdre des balles comme ça. ça arrive aux meilleurs de passer à côté de son match.

Laurelyne link=topic=56890.msg713339#msg713339 date=1189204175 a dit:
Vous en faites un débat pour le premier match, ouais bah ils ont perdu, ils ont joué comme des brelles, tant pis, on passe à autre chose et ils feront sûrement mieux la prochaine fois.
et alors ? c'est interdit ? :mellow: :unsure: :laugh:

epyh77 link=topic=56890.msg713336#msg713336 date=1189204009 a dit:

Bien sur que si que c'est possible:: l'erreur est humaine non??
Et bien sur que je trouve à critiquer. On aurait pu etre moins prévisibles dans notre jeu, les argentins n'auraient pas capté autant de ballons.

Et pour info, non, je ne fais pas partie de ces groupies qui regardent les matchs juste pour les joueurs parce qu'elles les ont trouvé sexy dans le calendrier!!!
Je regarde les matchs pour le jeu, les actions, et pour supporter les joueurs. Et etre fiere de mes couleurs. C'est tout!

Laurelyne link=topic=56890.msg713342#msg713342 date=1189204343 a dit:
Nan mais je vois qu'epyh s'époumone depuis tout à l'heure, j'ai peur pour son coeur moi.

Mon coeur est en vacance et profite de la plage tous les jours avec un bon 27° et un soleil magnifique ...
Mon coeur te remercie de cette attention :happy:

Retour