< Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup... | Page 10 | Forum des BTS

Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début
est-ce qu'il y aurait des lyonnais quelque part pour me dire si le match de la
France sera retransmis sur ecran geant à Lyon ? si oui où ? a Bellecour ou aux Terreaux ?

Mdrrr ca commence deja avec les kiwis que je connais... vivement que le match passe (qu'on gagneuh). :chessy:

C'est bon, c'est le grand jour la TENSION monte  :knuppel:!!!! vont-ils gagner ou tout simplement jouer donner le meilleur d'eux même  :box:, en tout cas si il faut perdre, perdont dans la dignité au moins repartir avec un écart réduit, cependant soyons tous avec eux pour le pire comme pour le meilleur après tous ils ont et auront éffectués un beau parcours durant toute cette coupe !! :aplause:
mais comme je l'ai déjà dit, je ne demande qu'à être étonnée.....rdv ce soir !!!!
ALLEZ LES BLEUS!! ALLEZ LES BLUE!!! :dacc:

letyssia link=topic=56890.msg736848#msg736848 date=1191618830 a dit:
est-ce qu'il y aurait des lyonnais quelque part pour me dire si le match de la
France sera retransmis sur ecran geant à Lyon ? si oui où ? a Bellecour ou aux Terreaux ?
je ne suis pas de Lyon, mais je viens d'entendre à Radio scoop qu'il ya avait un grand écran sur la place des Terreaux, si ça peut t'aider !!!

il faut l'admettre je tombe de haut ils ont bien joués, alors rdv au prochain match c'est contre qui ? déjà d'ici là ALLEZ LES BLUES !!!! :aplause:

Trop fort, :aplause: , trop fière de notre équipe de France, :aplause: , quel exploit, :aplause: , qu'elle réussite, :aplause: .

La France jouera la demi finale contre l'Angleterre. Qui a aussi gagné de peu contre l'Australie (10 - 12) au stade de France je crois.

Vive la France !!!! :dacc:

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'etait le bordel hier en Australie, les kiwi et les aussie sont graaaaaaves degoutes !!! en tant que Francais fallait pas trainer dans les rues mdrrrrrrrr !

prochain match : france-angletterre, ca va etre chaud. apres m'etre mis tout les irish a dos, les anglais vont pas me rater mdrrrrrrrrrrr :dacc: :dacc:

Juste sublime quoi ! Le retournement de match et l'évolution du score m'impressionnent ! :cool: :aplause:

... cette équipe nous a prouvé sa détermination et l'envie de gagner était bien présente ... maintenant je leur souhaite bon courage car rien n'est gagné ...

... RDV samedi et aller les Bleus ! :dacc:

Retour