< Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup... | Page 14 | Forum des BTS

Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début
:knuppel: vala ce qui arrive quand on passe son temps a faire des photos a pwal !

sekhmet278 link=topic=56890.msg741161#msg741161 date=1192304238 a dit:
si la France perd, je me saoule  :chessy:

tiens c'est ce que j'ai fait. me suis retrouver a 5h du mat dehors a hurler &quot;f*ck you english&quot; dans les rues mdrrrrrrrrr

et bien sur, les anglais m'ont reveilles (au bout de 3h de sommeil) pour me chanter &quot;we won the rugby, we'll be the winners again&quot;... assh*les! :knuppel: :laugh:

je pense que celui qui doit etre bien dégouté aujourd'hui c'est Mister SARKO, lui qui comptait la dessus pour relancer l'economie ( comme effet 1998) et  respecter sa promesse hihi. ( 2% ) :zarbi:

pour ma part je m'en fiche j'ai jamais étais rugby :invis:

Un gagnant, un perdant... C'est la loi du sport, pas la peine de nous saouler 1/2 heure au JT sur le pourquoi du comment ils ont perdu...

Ils auront fait une belle coupe du monde quand même :happy:

mielous link=topic=56890.msg741664#msg741664 date=1192387955 a dit:
Ils auront fait une belle coupe du monde quand même :happy:

Bof ! Ils ont réussi un seul match. Maigre bilan car les deux autres matchs de qualification comptaient pour du beurre. Ils ont échoué mais encore une fois au lieu de crier haut et fort l'échec on va chercher des excuses. L'objectif annoncé était de devenir champion. L'objectif n'a pas été atteint donc c'est un échec. Dans une grande entreprise, Laporte et son équipe (staff et joueur) en supporterait les conséquences, car cette aventure aura tout de même couté un peu d'argent aux contribuables et nous n'avons pas notre retour sur investissement.

Je disais ça dans le sens où ils sont arrivés en demi-finale :happy:

Beaux matches ou pas, j'y connais rien en rugby donc je ne débattrai pas dessus :smile:

Et pour le retour sur investissement, c'est une question d'habitude, je dirai... :laugh: :happy: :wink2:

mielous link=topic=56890.msg741673#msg741673 date=1192388560 a dit:
Et pour le retour sur investissement, c'est une question d'habitude, je dirai... :laugh: :happy: :wink2:

Bah ! Les manchots sont tout de même arriver à gagner leur championnat d'Europe avec Platini et leur championnat du monde avec Zidane. :wink2:

:box: jusqu'au bout on s'est défendu malheureusement comme toute chose dans la vie se sont les meilleurs qui gagnent, il nous reste à gagner le match pour désigner la nation qui aura la 3ème place du classement de cette coupe du monde, mais je souhaiterai toute de même leur dire toutes mes félicitations !!! allez les blues  :biggrin:

Aujourd'hui, il est amusant de constater que les rugbymen du XV tricolore sont redevenus des &quot;ils&quot; lointains, aprés leur passage en &quot;nous&quot; si proche ,pendant leur éphémère péridode de gloire ... :happy:

shaboone link=topic=56890.msg741763#msg741763 date=1192395253 a dit:
:box: jusqu'au bout on s'est défendu malheureusement comme toute chose dans la vie se sont les meilleurs qui gagnent, il nous reste à gagner le match pour désigner la nation qui aura la 3ème place du classement de cette coupe du monde, mais je souhaiterai toute de même leur dire toutes mes félicitations !!! allez les blues :biggrin:
Le fameux match sans saveur ... Le match pour la troisieme place, celui dont tout le monde se désinteresse.

Avec tout le tapage mediatique auquel on a eu droit, j'ose esperer que les annonceurs ne lacheront pas les Bleus et continueront leur matraque publicitaire jusqu'au bout.

Sinon : Coupe du Monde sans plus au niveau du jeu. On voit de plus en plus de jeu au pied, du gagne terrain ... J'espere que les Sud Af (sur qui j'ai misé en debut de competition) donneront la leçon aux Anglais, que j'admire malgré leur jeu insipide.

... Et avec tout le respect que j'ai pour ce sport et ceux qui le pratiquent, la CDM de Rugby n'egalera jamais celle du foot, à tout les niveaux.

Madjer link=topic=56890.msg741783#msg741783 date=1192398521 a dit:
... Et avec tout le respect que j'ai pour ce sport et ceux qui le pratiquent, la CDM de Rugby n'egalera jamais celle du foot, à tout les niveaux.
oui tu as raison c'est un faite le foot domine tous les autres sports parce que ça touche une grande partis des gens on voit plus en plus de gens jouer au foot qu'au rugby si on regarde en internationale peu de pays on une équipe de rugby alors que une équipe de foot tous le monde en a une !!! :biggrin:

Olivier31 link=topic=56890.msg741902#msg741902 date=1192440055 a dit:
Poitrenaud n'aurait pas fauté sur l'essai rosbeef...

Si vous voyez ce que je veux dire :closedeyes:

L'essai dès le début de la partie c'est Traille qui se laisse surprendre par le rebond et qui en plus glisse avec ses chaussures bref ... No Comment

Olivier31 link=topic=56890.msg741902#msg741902 date=1192440055 a dit:
Poitrenaud n'aurait pas fauté sur l'essai rosbeef...

Si vous voyez ce que je veux dire  :closedeyes:

Poitrenaud a fait le meme genre de faute en 2004, et ca a couté la coupe d'Europe au Stade Toulousain contre les Wasps...

Sinon, un peu décu de cette défaite, mais bon, on moins, nous resterons entre vrai supporters de rugby, et pas des footeux ou autre qui se mettent a ce sport parce que tout le monde en parle, et critiquent par la suite...

il y a une semaine, on était les meilleurs... Aujourd'hui, on est plus que des merdes!! Vive les supporters francais!!!!

Merci les bleus pour cette super coupe du monde :aplause:, c'est pas fini!! On va l'avoir cette 3ieme place!!! :friend:

Patrice084 link=topic=56890.msg741266#msg741266 date=1192309393 a dit:
Je partage en partie son opinion. Il était temps que cette surmédiatisatin stoppe.

La coupe du monde de foot en 1998, il n'y a pas eu de sumédiatisaton peut etre?? Des qu'il y a un évenement, il est surmédiatisé!! C'est comme ca que ca se passe en France; ca ramene des sous!!!

melyssa7 link=topic=56890.msg742284#msg742284 date=1192473969 a dit:
La coupe du monde de foot en 1998, il n'y a pas eu de sumédiatisaton peut etre?? Des qu'il y a un évenement, il est surmédiatisé!! C'est comme ca que ca se passe en France; ca ramene des sous!!!

Et parce qu'il y a des travers dans un autre sport, il faut reprendre les mêmes ? Dans ces conditions, le rugby sera comme le foot gangréné par l'argent. Pour ma part, je boycotte les trois derniers maths pour cause de TF1 et de qualité de match, très médiocre dans l'ensemble. Ras le bol de voir des joueurs se sentir les fesses au lieu de courir à l'air libre !

Patrice084 link=topic=56890.msg742298#msg742298 date=1192475512 a dit:
Et parce qu'il y a des travers dans un autre sport, il faut reprendre les mêmes ? Dans ces conditions, le rugby sera comme le foot gangréné par l'argent. Pour ma part, je boycotte les trois derniers maths pour cause de TF1 et de qualité de match, très médiocre dans l'ensemble. Ras le bol de voir des joueurs se sentir les fesses au lieu de courir à l'air libre !
+1

Vos discussions n'ont pas de sens ...
Oui c'est TF1 qui diffuse les matchs et en fait trop ... animateurs avec le maillot des Bleus etc... ET ALORS ? ils font leur travail, cad faire de la pub pour les matchs et veulent avoir le plus de spectateurs possible pour que le prix de la minute pub Explose !!!!

Pour autant ça n'a pas d'incidence sur les matchs hein !!!

Même si j'aime le football, j'en ai marre de voir des tafioles de footballeur payés des millions d'€ par an et simuler des penalties, simuler des blessures en tombant 40 fois dans le match, marre de voir des supporters racistes et violents !!!!
Au moins le rugby, ils ne simulent rien et il n'y a pas de violence dans les stades et hors des stades ...

Après faut aussi arrêter de dire &quot;Tout le monde se met au rugby pendant la coupe du monde, alors qu'en général personne regarde le TOP 14 and Co&quot;
EVIDEMMENT !!!! Sérieux vous préférez matter quoi ??? Un France-Italie en Football ... ou un PITOYABLE SEDAN - SOCHAUX / MARSEILLE - CAEN etc (la liste est très très très longue en L1 / L2 ...)

Bah le rugby c'est pareil un France - Nouvelle Zelande et/ou Angleterre c'est mieux que certain match pourries du Top 14 par exemple

Retour