< Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup... | Page 15 | Forum des BTS

Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melyssa7
  • Date de début Date de début
epyh77 link=topic=56890.msg742336#msg742336 date=1192480381 a dit:
Au moins le rugby, ils ne simulent rien

Nous n'avons pas du regarder les mêmes matchs probablement. Les joueurs de Rubgy simulent lorsqu'il le faut (gain de temps, casser le rythme).

Comme j'aime  les médias Français, et la majorité des Français qui viennent de tomber dans le rugby. ils sont révélateur de la mauvaise fois qui existent dans ce pays.  :laugh:.
Tous, que ce soit les &quot;spectateurs&quot;, nouveaux ardents supporter du 15 de France qui ont pris la balle au vol, ou nos magnifique média propagateur de gangrène cérébrale, n'adhèrent plus au système de l'entraîneur de l'équipe de France et se soulève même contre lui alors qu'il y a une semaine il aurait pu diriger le pays sans se soucier de l'avis de la population. Aujourd'hui, comment peut on pardonner à cet homme cette défaite abominable? Ces choix tout au long du match n'ont été que des erreurs, et si le jeu des français ne perçait pas ce n'était pas à cause de la bonne  défense anglaise mais bel et bien parce que Chabal était rentré 20 min trop tôt! Ce matin encore à la cafétéria une jeune fan de Rugby s'offusquait encore devant les images qui passaient sur le téléviseur ne faisant aucun cadeaux à cet homme...Que dis je...ce traître, ce collabos, cet être inconsidérable qui ne mérite pas la vie.  

Merci Ô Rugby dans ton infime inutilité, tu nous montre encore que le supporter n'est qu'un bon à rien lobotomisé.

Patrice084 link=topic=56890.msg742338#msg742338 date=1192480537 a dit:
Nous n'avons pas du regarder les mêmes matchs probablement. Les joueurs de Rubgy simulent lorsqu'il le faut (gain de temps, casser le rythme).

Tin mais Patrice084 vous devez être surmené en ce moment ...
Outre mon Ban pathétique de 24h ce weekend pour avoir dit la vérité ... sur la relation flood/BM (entre nous une personne avec 4000 8000 messages de postés, on se doute juste que c'est pas pour aider les gens mais balancer des &quot;Kikou / LOL / J'ai manger une crèpe ce midi YOUHOU&quot; faut pas me prendre pour un con !!! mais sans rancune c'est vous qui votez pour les BM ...)

Parenthèse terminé ... y'a une légère différence entre gagner du temps et franchement c'est pas evident et simuler une blessure comme France - Croatie en 98 et laurent blanc privé de finale à cause de la simulation de Bilic (de mémoire) et c'est le premier exemple qui me traverse l'esprit ...

epyh77 link=topic=56890.msg742343#msg742343 date=1192481122 a dit:
Tin mais Patrice084 vous devez être surmené en ce moment ...
Outre mon Ban pathétique de 24h ce weekend pour avoir dit la vérité ... sur la relation flood/BM (entre nous une personne avec 4000 8000 messages de postés, on se doute juste que c'est pas pour aider les gens mais balancer des &quot;Kikou / LOL / J'ai manger une crèpe ce midi YOUHOU&quot; faut pas me prendre pour un con !!! mais sans rancune c'est vous qui votez pour les BM ...)
Parenthèse terminé ...
Epyh77, vous avez un problème ? : tous vos posts transpirent une agressivité mal contrôlée qui devient génante à la longue ( tout comme votre signature ...). La pseudo objectivité cynique ne crédibilise pas un propos - elle décridibilise son auteur, qui parait de plus en plus parano et frustré ... :excl:

epyh77 link=topic=56890.msg742343#msg742343 date=1192481122 a dit:
Parenthèse terminé ... y'a une légère différence entre gagner du temps et franchement c'est pas evident et simuler une blessure comme France - Croatie en 98 et laurent blanc privé de finale à cause de la simulation de Bilic (de mémoire) et c'est le premier exemple qui me traverse l'esprit ...

Vous essayez de nouveau à comparer foot et rugby, or, il me semble que c'est justement pour ses différences que rugby était approuvé (esprit de fête, amateurisme, etc...) Mais, au fil du temps, cela se perd, hormis l'esprit fête du côté des spectateurs. Pour le reste, les matchs deviennent mortellement ennuyeux. Les joueurs bodybuildés, sous leur matelas de protectio, casqué et équipé de leur protège dent sont à 100 lieux des Rives, Snella et autres. Les matchs sont devenus ennuyeux, du gagne petit. Le rugby avait su trouver un nouveau souffle et donner des matchs vivants et agréables à voir, mais depuis 4/5 ans, cela redevient morne et je revois les matchs de ma jeunesse avec les Spangherro usés au bout de 50 minutes et trainant leur carcasse pour le reste du match. Même le Coaching, qui n'existait pas avant, n'amène pas nécessairement de fraicheur physique et casse aussi le ryhme du jeu. Je me faisais une joie de voir cette coupe du monde ; j'ai été grandement déçu car entre les 100-0 et les 12-9 il n'y avait rien, du vide ! Les organisateurs pensent avoir réussis à vulgariser le rugby, je n'en suis pas certains, surtout avec un sélectionneur qui traitent de connards (ou un mot dans ce style) ceux qui ne connaissent pas les règles et qui se permettent de siffler lorsqu'ils estimes que le prix payé (fort cher) ne correspond pas au spectacle du terrain.

epyh77 link=topic=56890.msg742230#msg742230 date=1192469064 a dit:
L'essai dès le début de la partie c'est Traille qui se laisse surprendre par le rebond et qui en plus glisse avec ses chaussures bref ... No Comment
Ah bon? merci du reseignement, j'ai pas vu le match

melyssa7 link=topic=56890.msg742272#msg742272 date=1192473178 a dit:
Poitrenaud a fait le meme genre de faute en 2004, et ca a couté la coupe d'Europe au Stade Toulousain contre les Wasps...
Merci l'amie d'avoir apporté la précision...
Poitrenaud avait bourdé et ça nous avait couté un nouveau titre européen, et pour cela, jamais au grand jamais, Poitrenaud n'aurait refait cette erreur et il aurait joué le ballon d'une autre façon (touche par exemple).

Patrice084 link=topic=56890.msg742338#msg742338 date=1192480537 a dit:
:laugh:
Gain de temps??? surement pas. Un joueur blessé est soigné sur le terrain pendant que le jeu progresse. Et en cas d'arret de jeu (meme de 5 secondes), le chrono est arreté.

Patrice084 link=topic=56890.msg742371#msg742371 date=1192509732 a dit:
Vous essayez de nouveau à comparer foot et rugby, or, il me semble que c'est justement pour ses différences que rugby était approuvé (esprit de fête, amateurisme, etc...) Mais, au fil du temps, cela se perd, hormis l'esprit fête du côté des spectateurs. Pour le reste, les matchs deviennent mortellement ennuyeux. Les joueurs bodybuildés, sous leur matelas de protectio, casqué et équipé de leur protège dent sont à 100 lieux des Rives, Snella et autres. Les matchs sont devenus ennuyeux, du gagne petit. Le rugby avait su trouver un nouveau souffle et donner des matchs vivants et agréables à voir, mais depuis 4/5 ans, cela redevient morne et je revois les matchs de ma jeunesse avec les Spangherro usés au bout de 50 minutes et trainant leur carcasse pour le reste du match. Même le Coaching, qui n'existait pas avant, n'amène pas nécessairement de fraicheur physique et casse aussi le ryhme du jeu. Je me faisais une joie de voir cette coupe du monde ; j'ai été grandement déçu car entre les 100-0 et les 12-9 il n'y avait rien, du vide ! Les organisateurs pensent avoir réussis à vulgariser le rugby, je n'en suis pas certains, surtout avec un sélectionneur qui traitent de connards (ou un mot dans ce style) ceux qui ne connaissent pas les règles et qui se permettent de siffler lorsqu'ils estimes que le prix payé (fort cher) ne correspond pas au spectacle du terrain.
La joie d'avant et d'apres match au niveau tribunes, ok... mais bon il reste de belles tensions entre quelques clubs qd même.
Le rugby amateur c'est aussi des matraquages, des cotes félées a coups de crampons et des lancés d'arcades. :dacc:
Les matchs du siecle passé etaient en effet remarquables : un Begles Toulon 1991 est jouissif (résumé trouvable sur Youtube ou daily), un ST vs paris 1999 est bandant.
Pour la coupe du monde, oui les 110-6 déçoivent mais d'ou vient le probleme? On a 2 tournois annuels majeurs : le Tri et les VI nations, ça nous donne donc seulement 9 équipes qui peuvent se préparer chaque année a ce genre de rendez vous. Les Fidji font bander, les japonnais aussi (ex: japon fidji a toulouse)... Les niveaux ne sont pas encore équilibrés, mais ça viendra si l'irb se bouge les fesses.

Olivier31 link=topic=56890.msg742627#msg742627 date=1192541089 a dit:
Poitrenaud avait bourdé et ça nous avait couté un nouveau titre européen, et pour cela, jamais au grand jamais, Poitrenaud n'aurait refait cette erreur et il aurait joué le ballon d'une autre façon (touche par exemple).
:laugh:
Gain de temps??? surement pas. Un joueur blessé est soigné sur le terrain pendant que le jeu progresse. Et en cas d'arret de jeu (meme de 5 secondes), le chrono est arreté.

+100

&quot;Bref, moi je dis, vivement la fin du mondial, qu'on foute la paix au rugby!!!....&quot;

et inversement, surtout ! :notstupide: :knuppel:

MARQUIS75 link=topic=56890.msg742798#msg742798 date=1192551484 a dit:
et inversement, surtout !   :notstupide: :knuppel:

Si t'aime pas, tu regarde pas!!
Ca me tue ca!! Moi j'aimais pas trop le foot, bein pendant la coupe du monde en 98, je regardais autrechose!! Je passais pas mon temps à raler parce qu'il n'y avait que du foot!!
Et Dieu sait qu'ils en ont fait des tonnes aussi au mondial de 98!!!

oolalalala ....on baisse un peu le ton / j'ai encore le droit de souligner qu'on a eu une overdose de rugby, ( jusqu'aux présentateurs des journaux déguisés en maillot du XV pour annoncer les suites de la traque anti pédophile ...pathétique ) qu'on soit volontaire ou non, ces dernières semaines ...
Et moi, c'est vous, à moins qu'on ait gardé les cochons ensemble ( mais je n'en ai pas le souvenir ...) :fleche:
Merci

MARQUIS75 link=topic=56890.msg742369#msg742369 date=1192509411 a dit:
Epyh77, vous avez un problème ? : tous vos posts transpirent une agressivité mal contrôlée qui devient génante à la longue ( tout comme votre signature ...). La pseudo objectivité cynique ne crédibilise pas un propos - elle décridibilise son auteur, qui parait de plus en plus parano et frustré ... :excl:

Moi j'ai aucun problème ... Ah si, j'ai du mal à comprendre l'attitude de certain modo ... un jour on s'emporte contre les floodeurs/euses et on efface des posts en donnant des avertissements et un autre jour on laisse faire bien tranquillement et on BAN LA PERSONNE QUI SOULIGNE LE FLOOD EN UTILISANT LES MOTS &quot;PERSONNE LIMITE&quot; (Insulte très virulante rappelons le ...)

Alors bon ... je ne pense pas être Parano mais juste enervé ...
Quant à ma signature, c'est une phrase qui vient d'un MP de MARX23 ... et ça me rappelle le sketch de Gad alors ça me fait marrer ...

Bon alors évidemment, en ayant vécu la coupe du monde en Nouvelle Zélande, la victoire des All Blacks sur la France aurait été une bien meilleure option pour faire la fête :laugh:

Et du coup, quand la France a perdu contre l'Angleterre, tous les kiwis étaient content :mad: :laugh:

Je vois l'Afrique du Sud l'emporter sur l'Angleterre cette année. :arrow2:

Quand à France Argentine... j'espère que les français prendront leur revanche :dacc:

J'espere que l'Afrique du Sud remportera la Coupe du monde aussi, mais j'ai de gros doutes... Les Anglais sont en forme en ce moment...!
Sinon, moi je mise sur une bonne grosse victoire des bleus contre l'argentine... A voir:!

Je le sens mal... On perd trop de ballons... Je suis défaitiste pour ce soir...
Par contre, Chabal vient de prendre un put :spam1:n de tampon!!!! Pour que lui reste au sol, ca a du faire bien mal!!!!!

formidable je suis loin d'etre admiratif du rugby mais je suis amoureux de cette équipe d'argentine.
fiertée , combatitivitée.

:wub :wub ma fiancée a des soucis a ce faire ce soir :wub

Retour