Depuis fin juillet je suis sous contrat à durée minimale. La durée minimale était de 1 mois. Je remplace une personne qui risque de revenir bientôt (soit en décembre ou en janvier). Pour le moment mon contrat est jusqu'au 30 novembre. Seulement j'ai trouvé un autre emploi (un CDD qui débouche sur un CDI). Officiellement je commence en janvier mais il faudrait que je puisse commencer en décembre (quelques heures par semaine pour être formé). Donc je suis un peu bloqué. Je ne sais quand je dois prévenir la boîte ou je suis en ce moment que j'ai autre chose. Parce que je me dit que si mon contrat se fini le 30, ça ne les regardes pas que j'ai autre chose pour décembre, mais en même temps çe me gênerait de les planter à la dernière minute. Et si le contrat se prolonge, est-ce que je peux dire que je ne veux pas le prolongé et donc que le terme arrive simplement à échéance et ne soit pas considéré comme rompu par moi ? Et encor un petite question, je sais que l'on peut rompre un CDD pour un CDI, mais est-ce aussi valable pour un CDD qui débouche sur un CDI ? Je sais beaucoups de questions ... :chessy: Je m'embrouille complètement
ascompris;