signe pas sinon plus de droits et tu n'as pas de recoursmltiti a dit:le lettre c'est une attestation de rupture de contrat a l amiablesony84 a dit:la lettre c'est quoi ??? c'est la rupturecorinne a dit:elle ne l'est pas encore ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
signe pas sinon plus de droits et tu n'as pas de recoursmltiti a dit:le lettre c'est une attestation de rupture de contrat a l amiablesony84 a dit:la lettre c'est quoi ??? c'est la rupturecorinne a dit:elle ne l'est pas encore ...
mltiti a dit:elle veu le faire d'un commun accord mais a son initiative et pour des raisons economiques
Je sais plus quoi faire et je suis deg a 4 mois ded mon BTS !!!
tu dis n'importe quoi!!!sony84 a dit:l'inspection l'enverra balader il ne sont aps la pour proteger le salarié si il est licenciécorinne a dit:non non, ne signe pas tu le regretterai... appelle tout de suite l'inspection du travail.
JE TE DIS que l'inspection conseille et ca ne suffit aps dans son cas il faut agir vite car elle peut ne pas le passer son bts si elle n'a pas les heures suffisantes en entreprisemubsystem a dit:tu dis n'importe quoi!!!sony84 a dit:l'inspection l'enverra balader il ne sont aps la pour proteger le salarié si il est licenciécorinne a dit:non non, ne signe pas tu le regretterai... appelle tout de suite l'inspection du travail.
l'inspection du travail peut être appelé que ce soit par le salarié ou par l'employeur.
En effet, si tu signes ce foutu papier tu n'auras que tes yeux pour pleurer....
Ca veut dire: d'accord pour le licenciement (est-ce qu'on peut appeler ca comme ça, vu que ce n'est notifié nulle part dans ta lettre donc rupture de contrat à l'amiable!) + indemnités moindres que ce que tu pourrais avoir si tu la laisser faire son buisnesss toute seule.
Sans compter le fait qu'aux ASSEDICS ça passera peut etre pas!!!
sony84 a dit:JE TE DIS que l'inspection conseille
pas dutout il est en tort le jugement est le 16 mars et j'ai toutes les chances de gagner (parole de greffier et de concialiation qui ne sait pas passée) toute la somme que je n'exposerais pas... mais c'est long comme toute action en justice et je suis dans une autre entreprise et non pénalisée pour le bts car trouvée 10 jours apresmubsystem a dit:sony84 a dit:JE TE DIS que l'inspection conseille
Exactement Sony84, l'inspection conseille et la conseillera sans doute mieux que toi, moi ou n'importe qui d'autre sur ce forum! Tu dis que c'est une perte de temps d'appeler l'inspection, pour moi ca revient à dire que c'est une perte de temps que de se faire BIEN conseiller.
Malgré le fait que tu as vécu cette situation (j'en suis sincèrement désolée) apparemment ça c'est mal fini pour toi, peut etre que tu n'es pas un bon exemple à suivre ou peut etre que tu t'es mal débrouillée ou encore que tu as été mal conseillée?????
si elle a la lettre de licenciement elle les fera pas elle sera virée et la c'est al merde pour elle car la période est aps tres bonne janvier.... contrat de qualif qui n'existe plusmissrnbdu84 a dit:Ben elle les fera ses heures si elle ne signe pas :roll:
merci moi c'est pas pour l'emmerder que je fais ca j'essaye juste de lui dire que ca peut etre grave pour passer le bts et donc agir vite pour ne pas perdre le droit de le valider et de se faire arnaquergunm a dit:euh c'est un peu trop facil ce genre de remarque? :evil: sony cherche à aider pas à entasser les autres
sony peut se défendre seule merci.gunm a dit:euh c'est un peu trop facil ce genre de remarque? :evil: sony cherche à aider pas à entasser les autres
je prétend pas tout connaitre mais sur ce sujet j'ai une expérience quin'ai aps facile à vivre et a surmonter donc je veux l'aider sans qu'elle perde de temps apres elle fait ce qu elle veutmubsystem a dit:Ne prends pas ça mal sony, mais ça m'exaspère les gens qui croient tout connaitre, c'est bien que tout s'arrange pour toi mais je persiste à penser qu'un conseil de l'inspection ne pourra pas lui faire de mal, c'est tout!
elle a dit son avis c'est tout laisser les gens s'exprimer les pour les contres c'est le but quand meme de l'aider en voyant les + et les -mubsystem a dit:sony peut se défendre seule merci.gunm a dit:euh c'est un peu trop facil ce genre de remarque? :evil: sony cherche à aider pas à entasser les autres