< [Sécurité] - Virus disqe dur externe neuf! | Forum des BTS

[Sécurité] - Virus disqe dur externe neuf!

melyssa7

New Member
Bonjour tout le monde,

Alors voila, hier je me acheté un disque dur externe, une bonne marque si j'en crois tout le monde, parce que les 0.94 giga qui restait sur mon disque me faisais de la peine!! lol

Le problème c'est que dès que je l'ai branché, j'ai Antivir qui s'est mis à hurler dans tous les sens, dès que je veux accéder au disque, j'ai un message comme quoi quil contient un virus WORM je sais pas quoi.
Le truc est neuf!!! j'ai fait &quot;access deny&quot; et &quot;ignore&quot; plusieurs fois, mais ça continu! :notstupide:
Vous pouvez m'éclairer?!?§

melyssa7 link=topic=80666.msg884998#msg884998 date=1208354001 a dit:
Le problème c'est que dès que je l'ai branché, j'ai Antivir qui s'est mis à hurler dans tous les sens, dès que je veux accéder au disque, j'ai un message comme quoi quil contient un virus   WORM je sais pas quoi.
Le truc est neuf!!! j'ai fait &quot;access deny&quot; et &quot;ignore&quot; plusieurs fois, mais ça continu!   :notstupide:
Vous pouvez m'éclairer?!?§

Le nom de ce gentil ver (worm) permettrait d'orienter les recherches et de proposer des solutions.

C'est celui là, mais quand je fais une recherche, y connaisse pas!!!
WORM/Delf.BT.4

et j'ai un autre message:
HIDDENEXT/Crypted

un disque dur neuf avec virus cela 'metonne grandement regardez dans votre ordinateur personnel si ce worm ne s'est pas propage dans le disque externe justement ...

si vous cliquez droit sur le disque ext formatage vous etes sur qu'il n'y aura plus rien sur le hdd ext apres cela vient de votre pc :wink2:

keitaro79 link=topic=80666.msg885713#msg885713 date=1208424577 a dit:
un disque dur neuf avec virus cela 'metonne grandement regardez dans votre ordinateur personnel si ce worm ne s'est pas propage dans le disque externe justement ...

si vous cliquez droit sur le disque ext formatage vous etes sur qu'il n'y aura plus rien sur le hdd ext apres cela vient de votre pc  :wink2:

je retire ce que j'ai dit et m'en excuse :smile:

http://www.01net.com/editorial/3781...ts-neufs-dus-a-la-negligence-des-industriels/

Retour