< Séduire... | Page 2 | Forum des BTS

Séduire...

Ca y est, il a répondu à mon SMS! Mmmh, un peu froid quand même : &quot;je ne vais pas à l'Assos parce-que je vais au foot. Bonne soirée&quot;.
Enfin, je pense qu'il ne faut pas se décourager, ou peut-être ne me reconnaît-il pas tellement?

chrismarie31 link=topic=74807.msg812982#msg812982 date=1200768036 a dit:
Ca y est, il a répondu à mon SMS! Mmmh, un peu froid quand même : &quot;je ne vais pas à l'Assos parce-que je vais au foot. Bonne soirée&quot;.
Enfin, je pense qu'il ne faut pas se décourager, ou peut-être ne me reconnaît-il pas tellement?
Si je pense qu'il a bien comprit qui lui a envoyé le texto.
Sache qu'un homme, quand il écrit un texto, il n'est jamais très expressif. :wacko: :biggrin:

Mlle G link=topic=74807.msg813752#msg813752 date=1200850509 a dit:
Sache qu'un homme, quand il écrit un texto, il n'est jamais très expressif.  :wacko:  :biggrin:

OK, Mlle G, tu me rassures.

chrismarie31 link=topic=74807.msg811710#msg811710 date=1200650277 a dit:
Je suis très timide, je ne sais comment approcher un garçon. D’autant plus que j’ai une cicatrice au nez, donc qu’inconsciemment je crois que les autres me trouvent inacceptable, et que, au collège, j’étais très brimée par les garçons. Je n’ai jamais eu de petit copain (rien de bien grave, je n’ai que 25 ans !)

J’aime le frère d’une de mes amies. J’aimerais bien le séduire. Mais d’un autre côté, j’ai peur. Peur qu’il ait déjà sa petite amie, peur de ne pas réussir.
J’ai l’impression qu’il serait plus difficile de séduire un garçon qu’on connaît qu’un garçon avec qui on fait tout juste connaissance, parce que jusque là, nous n’étions jamais aussi proches l’un de l’autre, alors je me sentirais peut-être ridicule, si d’un coup je commençais.
Que me conseilleriez-vous pour l’approcher et l’attirer?

Dis donc Chrismarie31 t'as moyen de l'approcher et de lui faire une cour d'enfer

Non je plaisante :blush: même pas drôle en plus...

Et bien ca se présente plutôt bien puisque tu es l'amie de sa frangine, va la voir cette amie régulièrement t'auras des chances de le rencontrer chez lui

Sinon tu peux te renseigner sur les endroits qu'il fréquente

quand tu le rencontres, tu peux lui parler de banalités sans te dévoiler, et puis le temps se chargera du reste s'il a des vues sur toi ?

Tu es timide mais sache qu'il n'est jamais facile de parler à un mec qui nous plait, on a même tendance à l'éviter et oui pas toujours facile quand on a des sentiments et de ne pas connaître les siens... :wacko:
Courage Chrismarie31

Ben justement, ça fait un temps que mon amie a déménagé et n'habite plus sou le même toit que son frère.

Ben oui, j'ose aps pour l'instant...

Peut-être plus tard?

chrismarie31 link=topic=74807.msg813785#msg813785 date=1200852173 a dit:
Ben oui, j'ose aps pour l'instant...

Peut-être plus tard?

oui oui quand il aura trouvé son autre moitié  :zarbi:

si ce mec te plait vraiment, c'est dans un proche avenir que tu dois l'aborder et pas quand il sera casé, ce sera trop tard  :cool:

Mlle G link=topic=74807.msg813752#msg813752 date=1200850509 a dit:
Sache qu'un homme, quand il écrit un texto, il n'est jamais très expressif.  :wacko:  :biggrin:
alors ça c'est clair ! sauf une ou 2 fois dans le mois lol :laugh:

Je ne lui écris pas tous les jours, ça ferait trop... sinon, je vais écrire un texto à mon amie. Si j'ai peur du ridicule, je lui dirais que &quot;ça fait un moment, mais j'ai jamais osé le dire, le faire savoir!&quot;

tu te prend la tête pour chercher du travail et tu te prends la tête pour envoyer un texto...

si t'es pas sure de toi, n'envoi rien car si c'est non, tu va encore te sentir rabaissée ou être dans un sentiment qui s'en rapproche.

Aaaah! Il n'y a vraiment aue moi pour ça. j'ai bel et bien confondu les noms des deux frères de mon amie. C'était pas H., c'était S.! J'ai demandé à mon amie.

Bon, pas grave, dans mon SMS j'ai écrit &quot;ca va H ?&quot;, mais je peux lui dire après &quot;excuse moi, encore une fois je t'ai confondu avec ton frère!

lol quel histoire :chessy:

t'es sûr que cette fois c'est bien S. ???

Peut être que la réponse a été sèche parceque tu t'es trompé de nom :excl:

en tout cas courage, lâche pas l'affaire

bon bah :invis:

Oui, c'est sûr. j'ai demandé &quot;c'était S ou H qui était avec nous au réveillon 2007 et o*ù je pose sur une des photos que j'ai?&quot; &quot;c'est S.&quot; qu'elle m'a répondu.

Bon quant au reste... j'étais très maladroite et n'arrêtais pas de rire avec ma copine... mais elle a tant fait pour moi au BTS, elle ne m'aidera certainement pas à avoir son frère, je crois, je le sens!

et puis c'est à toi de faire le 1er pas ou du moins faire en sorte que vous vous voyez plusss...

Enfin je dis ça pour ma part j'ai encore du mal à séduire et le seul que je veux en ce moment :wacko:

Mais courage s'il te plait fait en sorte qu'il comprenne...Vas y doucement tout de même :happy:

luna75 link=topic=74807.msg814974#msg814974 date=1200951903 a dit:
ca c'est pas un conseil à donner à la miss :biggrin:
ha ? bah doucement dans le sens où faut pas non plus qu'elle balance : salut, tu me plais trop et est-ce réciproque ?
alors qu'ils ne se parlent pas trop...Enfin je sais pas

oui ok en ce moment jsuis très loin d'être la meilleure séductrice j'ai même réelement du mal :blink:

StL link=topic=74807.msg814977#msg814977 date=1200952233 a dit:
ha ? bah doucement dans le sens où faut pas non plus qu'elle balance : salut, tu me plais trop et est-ce réciproque ?
je comprends ton point de vue c'était juste parce que je commence un peu à connaître Chrismarie (via son post recherche d'emploi) et en lui disant pas trop vite car risque d'être long !!

Chrismarie d'abord le travail et ensuite le chéri d'accord :friend: [sub]sauf si son père est PDG de je ne sais quelle boîte :zarbi:[/sub]

luna75 link=topic=74807.msg814978#msg814978 date=1200952622 a dit:
Chrismarie d'abord le travail et ensuite le chéri d'accord  :friend: sauf si son père est PDG de je ne sais quelle boîte :zarbi:

Alors là c'est jackpot :chessy:

luna75 link=topic=74807.msg814978#msg814978 date=1200952622 a dit:
je comprends ton point de vue c'était juste parce que je commence un peu à connaître Chrismarie (via son post recherche d'emploi) et en lui disant pas trop vite car risque d'être long !!

Chrismarie d'abord le travail et ensuite le chéri d'accord :friend: [sub]sauf si son père est PDG de je ne sais quelle boîte :zarbi:[/sub]
loool oké :laugh: bon bah j'ai rien dis :happy:

Retour