< Séduire... | Page 3 | Forum des BTS

Séduire...

Cybervince link=topic=74807.msg814981#msg814981 date=1200953034 a dit:
C'est qui déjà qui me disait que toutes les filles étaient vénales ?
rho ca va t'as pas d'humour monsieur :zarbi:

Oui, d'accord, j'y vais doucement dans le sens là. De toute façon, je ne me vois pas dire &quot;je t'aime&quot; comme çà à Sèb.
J'en ai parlé hier à ma copine, j'ai pas arreté de rire nerveusement. mais bon ma copine a fait le même BTS que moi, elle sait mon manque de confiance en moi, elle souriait aussi.
Mais elle ne fera pas les choses à ma place c'est sûre et certain. Elle m'a déjà tant aidée en BTS, &quot;supportée&quot; dans mes coups de blues, mes envies de suicide et mon agressivité de l'époque... alors je ne veux pas reprendre avec ça.

Je crois qu'il n'a&amp; pas de petite copine :chessy:

Elle m'a rien dit vraiment, elle était un peu occupée avec la conversation d'une autre. je vais redemander.

chrismarie31 link=topic=74807.msg815189#msg815189 date=1201000187 a dit:
Je crois qu'il n'a&amp; pas de petite copine  :chessy:

Elle m'a rien dit vraiment, elle était un peu occupée avec la conversation d'une autre. je vais redemander.
la harcèle pas non plus... le mieux c'est de ne pas passer par des intermédiaires....
envoi un texto au mec et demande s'il fait quelque chose ce soir ou ce week-end et s'il veut venir au ciné avec toi par exemple

Oui, la c'était juste pour demander. Elle ne fera pas à ma place, c'est certain (et d'ailleurs, je ne le veux pas, t'as bien vu comment j'ai fait avec Marre du chomage, j'ai pas envie de reprendre)
Non, je ne passe pas par des intermédiaires, j'écris de temps en temps pour l'instant un SMS ou si je le vois je lui parle...

Bonjour ChrisMarie.

Rhaa la timidité ! Tout d'abord sache que ce n'est pas une maladie ni un trait de caractère et qu'il est tout a fait possible de la surmonter.

La plupart des gens pensent que c'est un handicap mais c'est faux !

Pour réagir à ton histoire, j'aimerai savoir si :

- A part le soir du réveillon 2007 tu avais déjà rencontré ce fameux &quot;S&quot; ?
- Lui as tu adressé la parole durant cette soirée ? L'a t'il fait lui ?

Je vois énormément de réaction féminine à ce post et j'aimerai t'aider en t'en donnant une du sexe opposé.

Je pense clairement que pour le moment, tu peux oublier le poême. Les garçons trouvent malheureusement ça &quot;ringard&quot; d'autant plus quand ça vient d'une fille qu'ils connaissent à peine. C'est un peu &quot;old school&quot;, ça fait un peu &quot;cours de récré&quot; si tu vois ce que je veux dire.

L'idée du texto est excellente. Le fait que vous alliez tous les deux dans la même association (si j'ai bien compris) est un point commun qu'il ne faut pas négliger. Ce sujet peut être abordé pour lancer une conversation ou une aide pour faire connaissance avec lui !

Ne dévoile pas tes sentiments trop vite ! Nous aussi nous sommes timides et lorsqu'une fille nous dit &quot;Je t'aime&quot; pour la première fois (et ce rapidement sans avoir pris le temps de bien se connaitre), nous avons tendance à prendre peur et à nous braquer.

T'as une copine ? T'as quelqu'un en vue en ce moment ?

-&gt; Mauvaise idée que de lui poser ces questions. Au fil de la conversation et au fur et à mesure que tu apprendras à le connaitre (à vous connaitre), tu auras l'occasion d'avoir la réponse à ces questions et bien plus. Si tu n'es pas patiente, et que tu souhaites savoir ça rapidement, demande plutôt à ton amie.

Si c'est vraiment ton amie, elle ne verra aucune objection à t'aider, te renseigner. Elle se sentira flattée que tu t'intéresses comme ça à son frère et te dira ce qu'il aime, ses passions, ce qu'il fait, ect. Après tout, c'est son frère, elle est idéallement placée pour te renseigner.

Bonne chance en tout cas :)

+100000 quoi de meilleur que d'avoir l'avis d'un mec :happy:
rrhaa bordel ça me fait penser à moi ça :mellow:

Merci Maxime!

Oui, lors de ce réveillon 2007, il me semble qu'on a dansé ensemble, et j'ai une photo où lui et moi psons ensemble! Nous nous parlons, simplement jusque là toujours en copains. Oui, peut-être pour essayer de l'approcher devrais-je lui envoyer un SMS régulièrement d'abord, essayer de le voir dans notre Assos, lui parler, puis lui proposer de le voir par exemple un week end, ou de faire quelque chose ensemble.

Bien sûr, la timidité est surmontable, à coeur vaillant, rien d'impossible comme on dit (j'ai mis ça dans ma signature lol :laugh:)

D'acc, la prochaine fois que je vois ma copine, je lui demanderai quels sont ses gouts, quel sujet il aime bien parler, quel métier il fait... et puis après lui en parler à lui aussi.

Encore merci, Max!

cracher le faux pour savoir le vrai.
En gros, au fil de la converstation (mais pas à la première heure) lance un truc du genre, et sinon, ta copine ça va? elle fait quoi? et là ben il te répondra peut être &quot;j'ai pas de copine&quot; :wink2:
Résultat: tu seras fixés.

Oh là là, je crois que je vais tout laisser tomber...

J'ai écrit un texto au mec, cette fois j'ai dit &quot;excuse moi Sèb, je te confonds toujorus&quot; et il m'aé dit &quot;désolée, tu te trompes encore... là, c'est H.&quot;

Pfff, je suis trop con, j'vais tout laisser tomber.

ben ce que je ne comprends pas c'est que tu es love de lui mais tu es incapable de te souvenir de son prénom !
tu l'as vu combien de fois ce jeune homme ?

luna75 link=topic=74807.msg815405#msg815405 date=1201016459 a dit:
ben ce que je ne comprends pas c'est que tu es love de lui mais tu es incapable de te souvenir de son prénom !
tu l'as vu combien de fois ce jeune homme ?
lol clair :wacko: c'est moyen

Plein de fois, mais j'ai tellement eu peur du ridicule que je n'ai jamais osé redemander quel est son nom!

C'est de sa faute aussi, il n'a pas parlé assez fortq quand il me l'a dit, et il sait que je suis malentendante.

Retour