< Séduire... | Page 4 | Forum des BTS

Séduire...

chrismarie31 link=topic=74807.msg815402#msg815402 date=1201016212 a dit:
Oh là là, je crois que je vais tout laisser tomber...
J'ai écrit un texto au mec, cette fois j'ai dit &quot;excuse moi Sèb, je te confonds toujorus&quot; et il m'aé dit &quot;désolée, tu te trompes encore... là, c'est H.&quot;
Pfff, je suis trop con, j'vais tout laisser tomber.
C'est tellement incroyable que je me demande comment c'est possible...

oui mais dans ce cas au lieu de te jeter dans la gueule du loup, prend les choses par étape et demande à sa soeur (chose que tu as faite d'ailleurs pour le prénom :mellow:)

Bon, le mieux c'est d'attendre que je retrouve l mec en question à l'ASSOS. Ensuite, je vais m'excuser, lui dire &quot;je te parais peut-être con, mais je confonds ENCORE les noms de ton frère et le tien. Maintenant, c'est toi qui a reçu mon SMS opu c'est l'autre?&quot;

Sinon, je vais tout plaquer, et retourner me laisser m'amouracher d'un personnage de film, un rouquin qui dans la réalité n'est pas roux du tout.

bon je vais apporter ma contribution même si pas mal a été dit.

avis d'un homme un vrai un dure.... :laugh: je m'arrete la.

sincerement moi j'aime la franchise,.

pour me séduire.

il faut jouer avec moi au chat et à la souris.

je m'explique.

tu lui fais comprendre clairement que tu veut aller plus loin qu'une simple amitié.

proposé des rencontres toute seul et pas avec sa soeur.

- un petit café ou autre

dicuter de tout et de rien pour cerner la personnalité.

- deux on remet ça une autre fois

envoyer des petits sms bidon, conversation téléphonique pas trop non plus.
(qu'il soit maqué ou pas tu t'en fou)

et ensuite plus rien pendant deux semaines et plus

et la il va cojité.

deux possibilités soit il a pas percuté que tu lui tourne autour( il appel pas prend pas de nouvelle)et la ça craint pour lui ou bien tu t'y es mal prise.
2ème possibilité

- il rappel car il a sentit le coup et est interessé et la tu prend des distances pas trop non plus.

c'est moche mais c'est la technique de la pêche.

c'est a dire tu plonge l'hamecons devant le poisson tu laisse flotter et tu le rapproche et l'attire  de la rive et quand il s'y attent pas PAF dans le fillet.

autre technique beaucoup plus radicale.

a la sortie de votre tete a tete au café tu l'embrasse et la soit ça passe soit ça casse

chrismarie31 link=topic=74807.msg815430#msg815430 date=1201017180 a dit:
Bon, le mieux c'est d'attendre que je retrouve l mec en question à l'ASSOS. Ensuite, je vais m'excuser, lui dire &quot;je te parais peut-être con, mais je confonds ENCORE les noms de ton frère et le tien. Maintenant, c'est toi qui a reçu mon SMS opu c'est l'autre?&quot;

Sinon, je vais tout plaquer, et retourner me laisser m'amouracher d'un personnage de film, un rouquin qui dans la réalité n'est pas roux du tout.
dis pas ça, c'est pas génial quand même.
Rien n'est pire que d'être confondu par quelqu'un d'autre :closedeyes:
Chacun de nous est unique, et si ce n'est pas par le prénom qu'on peut faire la différence, on le fait par son caractère, sa manière de vivre, etc...

non mais faut prendre son temps à ce moment là !!! Pour bien situé le truc sinon tu met dans ton portable &quot;S. &lt;3&quot; comme ça au moins tu es sûre que c'est lui  :happy:

chrismarie31 link=topic=74807.msg815437#msg815437 date=1201017421 a dit:
Alors il vaut ^peut-être mieux tout abandonner  :cry:

A moins que ma faute ne puisse se rattraper...

Allez savoir.
bah evidement que ça se rattrape ça peut faire son charme de faire des ptites bourdes :blush:

Sinon, voici ce que je fais: à un lmoment ou on est ensemble, je prononce un des noms, n'importe lequel... si c'est pas celui-là, il me dira bien &quot;mais t'es bête ou quoi je t'ai dit 100 fois que je m'appelle ...&quot;!

Peut-être pas de cette manière, mais j'ai l'impression que je le mérite.

chrismarie31 link=topic=74807.msg815464#msg815464 date=1201018788 a dit:
Sinon, voici ce que je fais: à un lmoment ou on est ensemble, je prononce un des noms, n'importe lequel... si c'est pas celui-là, il me dira bien &quot;mais t'es bête ou quoi je t'ai dit 100 fois que je m'appelle ...&quot;!
Peut-être pas de cette manière, mais j'ai l'impression que je le mérite.
non mais genre, là, ce soir, tu le croises dans la rue par hasard, tu es incapable de savoir si c'est H ou S? :blink:

Oula je pars pendant deux heures et y a déjà une page de réponse ! :ohmy:

Ne pas oublier que la séduction est un jeu ! Et dans chaque jeu il y a des règles et des astuces. Malheureusement ou heureusement, ces règles et ces astuces ne sont pas les mêmes selon la personne en face. C'est ça qu'il faut cerner le plus vite possible chez quelqu'un.

Ce qui est donc primordiale pour toi, c'est de voir, de comprendre qui tu as en face de toi. Ensuite tu avises et tu mets ta stratégie en place. Ce n'est pas non plus la peine de se prendre 200 ans la tête pour écrire un texto mais il faut que chacune de tes actions soient un minimum réfléchies. Reste toi même évidemment, c'est primordiale. Il faut qu'il t'apprécie pour ce que tu es et non pour ce que tu veux paraitre. Mais de temps en temps il est bon de ne faire voir à la personne que l'on veut séduire que ses &quot;bons côtés&quot; succeptibles d'éveiller en lui une curiosité.

@markx23

Alors de ton côté, si j'ai bien compris pour te séduire il faut passer du tout au rien.

Je m'explique :

1 / On t'annonce directement que ce qui nous interesse, c'est plus qu'une amitié (sans même te connaitre un minimum).
2 / Après, on discute de tout et surtout de rien pour faire &quot;connaissance&quot;.
3 / On remet ça 2/3 fois (dans des endroits différents si possible ; Ca permet d'éviter de tomber dans monotonie).

4 / Le clash : PLUS DE NOUVELLES PENDANT 2 SEMAINES ! J'ai peur que notre pauvre ChrisMarie n'est pas la patience. Et, à quoi bon attendre 2 semaines ? Si CM propose le premier rendez-vous. Que celui-ci plait à S. ce qu'il souhaitera c'est remettre ça au plus. Et puis, lors d'une conversation, c'est des choses qui se sentent si la personne en face s'interesse à vous ou pas. Pas la peine d'attendre pour en avoir la sertitude.

Tu dis qu'il faut jouer au chat et à la souris et tu caractérises la séduction comme une partie de pêche. Attention que le chat ne mange pas le poisson. ;-)

@ChrisMarie

Je reviens sur ce qu'on va qualifier d'étourderie répéttée. Mais prendre garde, à le prendre pour un autre, lui va finir par en choisir une autre.

Il y a quelque chose que je ne saisie pas : S. et H. ont le même numéro de portable ?

Petite astuce : Si tu es sûr que le numéro est le bon. Plutôt que de dire : &quot;Hey salut H.&quot; ou &quot;Hello S.&quot; dis simplement &quot;Salut&quot; sans donner de prénom.

N'abandonne pas !

:cool:

Je ne crois pas que H et S aient le même num de portable.

Non, le mieux est d'attendre qu'opn se revoie à l'Assos. Sinon, je demande à queqlu'un d'autre, discrètement s'il s'appelle H ou S.
Ensuite, je lui parle simplement, d'une chose qu'il aime, ou que j'aime. Ou je lui demande s'il bosse, s'il fait des études.
Et ensuite, on verra.

OP.S, Maxime: Tu peux m'appeler Chrismarie avec m minuscule, ou simplement Chris.

merci Maxime et Marx ça m'aide aussi dis donc !!! va falloir que je fasse ça pour pouvoir séduire le mien moi :wub :blush:

Je ne crois pas que H et S aient le même num de portable.

Un point à éclaircir au plus vite.

Non, le mieux est d'attendre qu'opn se revoie à l'Assos. Sinon, je demande à queqlu'un d'autre, discrètement s'il s'appelle H ou S.

Why not :)

Ensuite, je lui parle simplement, d'une chose qu'il aime, ou que j'aime. Ou je lui demande s'il bosse, s'il fait des études.

... Ou les deux.

OP.S, Maxime: Tu peux m'appeler Chrismarie avec m minuscule, ou simplement Chris.

Ok Chris. ;-)

merci Maxime et Marx ça m'aide aussi dis donc !!! va falloir que je fasse ça pour pouvoir séduire le mien moi

No problème. C'est un plaisir. Si vous avez d'autres questions, je suis là (je n'ai pas réponse à tout).

titooh link=topic=74807.msg815551#msg815551 date=1201024542 a dit:
Je trouve ca bien que les garçons donnent leurs avis sur ce topic, :aplause:
oui tout à fait d'accord parce que c'est difficile de séduire ces jeunes hommes :s

pourquoi tu lui proposes pas simplement d'aller prendre un verre ou un café.
Si il refuse sans raison, tu es fixée. si il accepte tu peux te faire une idée de ce qu'il est vraiment et de ce que tu penses de lui. Tu peux aussi voir si tu l'interesses et si tu as tes chances.
Evidement si tu y vas avec l'idée de finir avec lui, ça se passera mal. Vas y en amie ça ne fait pas de mal et c'est trés instructif.
Si il ne te connait, ou si il ne t'a pas remarqué il ne fera jamais le premier pas surtout si tu ne l'intéresses pas. Si tu arrives pas à te faire remarquer quand il y a du monde alors prends le taureau par les cornes et vas y en tête à tête. De toute maniére il vaut mieux avoir une réponse définitive rapidement, plutot que d'espérer tout les jours et de rever betement de quelque chose qui ne pourrait pas se produire.

La séduction c'est pas inée, et c'est pas quelque chose qui est commun à tout le monde. Chacun à sa méthode, suffit de la trouver, ça peut passer par le regard, par le sourire, par ton caractére. Bref c'est pas ici que tu vas trouver ça.

La meilleurs chose à faire c'est de s'entrainer. Tu es célibataire, tu peux trés bien t'amuser à draguer et à séduire les garçons que tu rencontres, surtout si tu sais que tu ne les reverras plus. :laugh:
En plus tu es une fille séduire pour toi c'est carrément plus facile, on est tellement &quot;bete&quot; qu'on tombe facilement dans le piege.

Bref le ridicule ne tue pas, tente le coup propose lui un rendez vous, fais ça en toute amitié tatte le terrain sans trop te faire remarquer pis tu verras ce qu'il en est. Mais si tu restes derriere ton tel à te dire &quot;mince si je me trompe de prénom il va me trouver bete, il va m'en vouloir&quot;, tu ne seras jamais fixé.

M.AximE link=topic=74807.msg815471#msg815471 date=1201019313 a dit:
Oula je pars pendant deux heures et y a déjà une page de réponse !  :ohmy:

Ne pas oublier que la séduction est un jeu ! Et dans chaque jeu il y a des règles et des astuces. Malheureusement ou heureusement, ces règles et ces astuces ne sont pas les mêmes selon la personne en face. C'est ça qu'il faut cerner le plus vite possible chez quelqu'un.

Ce qui est donc primordiale pour toi, c'est de voir, de comprendre qui tu as en face de toi. Ensuite tu avises et tu mets ta stratégie en place. Ce n'est pas non plus la peine de se prendre 200 ans la tête pour écrire un texto mais il faut que chacune de tes actions soient un minimum réfléchies. Reste toi même évidemment, c'est primordiale. Il faut qu'il t'apprécie pour ce que tu es et non pour ce que tu veux paraitre. Mais de temps en temps il est bon de ne faire voir à la personne que l'on veut séduire que ses &quot;bons côtés&quot; succeptibles d'éveiller en lui une curiosité.

+1

@markx23

Alors de ton côté, si j'ai bien compris pour te séduire il faut passer du tout au rien.

oui et non

comme dit précedement c'est un jeu du chat et la souris.

bon feeling avec la personne si tu sent que c'est ouvert, il faut y aller franco sans détour ou autre car imaginons que la personne qui est en face de toi est aussi timide que toi vous allés rester l'un en face de l'autre, jusqu'a la lassitude et qu'une personne tiers te brule la priorité et te le pique et la tu t'en voudra énormement.

si tu sent qu'il faut comme on dit vulgairement le travailler car il a une copine mais tu sent qu'il est pret à la lacher

joue la du genre appel du pied puis plus rien jusqu'a sa réponse arrive.

j'envoie des sms, des appels à gogo ( pas trop non plus) et ensuite plus rien .

si il mord à ton piège, la toi qui était le chat tu repasse sourie, c'est a dire lui il va ce dire.

merde je passe a coté de quelque chose, pourquoi elle m'appel plus etc.

bon aprés c'est de la théorie tout ça sont elle applicable ( pour moi oui j'ai séduit ma fiancée dans le metro ya maintenant 4 ans) en y allant directe sans demie mesure

[/quote]

et quand le mec est libre et qu'il ne veut pas dire &quot;non lâche l'affaire y'aura rien entre nous&quot; mais qu'il veut quand même faire essayer quelque chose maintenant ?
J'ai essayé tes 2 méthodes sur quelques mois et je peineeee et là c'est moi qui risque d'être grave soulée :mellow:

Retour