< Séduire... | Page 6 | Forum des BTS

Séduire...

Salut! Ben oui, j'étais à la chasse aux entreprises, ou plutôt aux boityes intérimaire toute la journée, et chez mon psy ce matin.

Pour l'instant, ça n'avance pas, à la fois parce-que j'avais peur d'être trop nulle si je confonds toujours les deux noms (mais là, mon psy m'a rassurée que ce n'est pas pour ça que le garçon me trouvera conne), et parce-que j'ai la tête en plein dans ma recherche d'emploi, mon permis, la préparation de ma nouvelle opération esthétique (prévue pour fin mars)...

stl: il ne faut pas abandonner, peut-être qu'un jour ça viendra!

ouai jcomprend il faut prendre chaque chose en son temps Chrismarie...sinon tu vas t'emmeler les pinceaux et ça ne va pas forcément être bon...

chrismarie31 link=topic=74807.msg821794#msg821794 date=1201624867 a dit:
stl: il ne faut pas abandonner, peut-être qu'un jour ça viendra!

Disons que je le laisse de côté, je m'efface un peu parce que je me fais du mal...Il faut que je passe à autre chose et que je prenne du recul...Certes pour certaines personnes, il &quot;joue&quot; au jeu &quot;suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...&quot; et moi ça me soule légèrement...
je prend du recul...on verra plus tard, s'il veut quelque il sait comment faire... C'est pas compliqué ^^

Retour