marjo17_2 link=topic=97479.msg1098568#msg1098568 date=1240382524 a dit:
Et toi, tu n'es pas Française? Tu te sens au-dessus de tout un peuple ou pas, pour faire des généralités comme ça?
Oui, je me sens effectivement au dessus de tout un peuple et de toute cette amnésie révoltante contre un homme qui a été mêlé de très près à des pots de vin, aux affaires de la mairie de Paris, à la Crise du CPE, à un immobilisme flagrant qui nous a tout droit embarqué vers un 21 avril 2002, sans compter les grèves à répétition au niveau de l'éducation nationale en raison de ses réformes décérébrantes visant un peu plus à abêtir encore le peuple français justement. Serait-il du côté de Lelay justement pour permettre à Coca Cola d'acheter un peu plus de cerveau français disponible ???!!!
On n'est pas obligé de suivre la majorité française, surtout quand elle a tort.....Serait-on des moutons de panurge par hasard ?? !!!
J'ai parfois tendance à me poser la question....Mais ma foi on a aussi les politiciens que l'on mérite, la société se les fabrique elle-même. NS ou SR, pour moi c'est le reflet flagrant d'une médiocrité sociétale latente .
La droite ressemble à Monaco avec tout le côté people que ça inclut, et la gauche qui se dit progressiste est d'un mou inqualifiable, incapable d'incarner un vrai Idéal de Gauche. C'est une gauche caviard, boboïsée à outrance. Les seuls qui représentent une VRAIE gauche républicaine, c'est encore Mélenchon ou Chevênement.
D'ailleurs, pour info, "80 % d'une classe d'âge au bac" a été un slogan finalement mal compris par la gauche. Chevênement n'avait pas demandé à ce que l'on donne à toute une génération le BAC mais qu'on la fasse avancer jusqu'au niveau terminale. Cela ne voulait donc certainement pas signifier que tout le monde ou quasi devait obligatoirement détenir le fameux sésame comme c'est le cas aujourd'hui...
Enfin bref, j'ai bien peur que cette crise qui est le reflet à la fois d'une crise morale, économique, idéologique et politique fasse en France le lit de Besancenot. Il doit bien se frotter les mains, notre cher petit facteur.....
Tout ça pour dire qu'on n'a pas fini d'en voir : aussi bien des conneries, voire des ânneries que du reste......