< Séjour linguistique malte | Forum des BTS

Séjour linguistique malte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blinta
  • Date de début Date de début

blinta

Best Member
coucou avec une copine on aimerai partir a malte pour améliorer notre anglais en aoüt.
mais a part l'ef et l'esl connaissais vous d' autres organismes interessants?

Thank you

Séjour linguisique malte

Salut;

Pour ma part ,je trouve que l'organisme ESL est le moins chèr de tous surtout par rapport à EF,en effet j'avais comparé les tarifs des catalogues des 2 organismes et j'ai préféré ESL.
En été 2005,je suis partie à Madrid avec ESL,c'était mon 1er séjour linguistique et j'ai été satisfaite de l'organisme.
L'année dernière,je suis encore partie à Londres avec ESL et tout était parfait(du transfert de l'aéroport jusuq'au logement ainsi que les cours qui sont enseignés d'une façon très ludique et interactive,l'oral est privilégié,on est pas nombreux dans la classe,en moyenne 1 dizaine) et tu rencontras diverses nationalités.
Je te conseille ESL,moi je suis toujours revenue très satisfaite de mes séjours;d'ailleurs je pense repartir pour une année multilingue avec eux.
M'enfin,ceci n'est que mon avis personnel,à ce qui parait EF est aussi très apprécié.
bon choix à vous

Séjour linguisique malte

joile link=topic=50771.msg526245#msg526245 date=1173640926 a dit:
Salut;

Pour ma part ,je trouve que  l'organisme ESL est le moins chèr de tous surtout par rapport à EF,en effet j'avais comparé les tarifs des catalogues des 2 organismes et j'ai préféré ESL.
En  été 2005,je suis partie à Madrid avec ESL,c'était mon 1er séjour linguistique et j'ai été satisfaite de l'organisme.
L'année dernière,je suis encore partie à Londres avec ESL et tout était parfait(du transfert de l'aéroport jusuq'au logement ainsi que les cours qui sont enseignés d'une façon très ludique et interactive,l'oral est privilégié,on est pas nombreux dans la classe,en moyenne 1 dizaine) et tu rencontras diverses nationalités.
Je te conseille ESL,moi je suis toujours revenue très satisfaite de mes séjours;d'ailleurs je pense repartir pour une année multilingue avec eux.
M'enfin,ceci n'est que mon avis personnel,à ce qui parait EF est aussi très apprécié.
bon choix à vous

j'ai comparé et l esl est plus cher

Séjour linguisique malte

peut etre pour malte;parce que pour Madrid et Londres ESL était moins chèr,après faut aussi voir les formules que tu prends(càd,transfert ou pas,logement en colocation ou en famille d'acceuil avec demi pension)

Séjour linguisique malte

joile link=topic=50771.msg526259#msg526259 date=1173641935 a dit:
peut etre pour malte;parce que pour Madrid et Londres ESL était moins chèr,après faut aussi voir les formules que tu prends(càd,transfert ou pas,logement en colocation ou en famille d'acceuil avec demi pension)

oui moi ce serait demi pension + residence ou hotel avec ma copine pas de famille d accueil
transport et transfert

lol, j adore ton message Blinta.

et pourquoi ne pas voir si c est possible de partir a l arrache, sans organisme ? ca te fera economiser des sous. apres faut voir si l economie maltaise te le permet.

Je suis très fortement intéressée....En effet, je vais très certainement partir à Malte dés le 25 Mars 2007 ! Donc Je me demandais si &quot;AIRMALTA&quot;, la compagnie aérienne vous a satisfait ?

Santalia link=topic=50771.msg526781#msg526781 date=1173705310 a dit:
Je suis très fortement intéressée....En effet, je vais très certainement partir à Malte dés le 25 Mars 2007 ! Donc Je me demandais si &quot;AIRMALTA&quot;, la compagnie aérienne vous a satisfait ?

c'est la compagnie reguliere donc je pense qu'il n'y a pas mieux a part peut etre air france

Nessscafe link=topic=50771.msg526775#msg526775 date=1173705159 a dit:
lol, j adore ton message Blinta.

et pourquoi ne pas voir si c est possible de partir a l arrache, sans organisme ? ca te fera economiser des sous. apres faut voir si l economie maltaise te le permet.

a l'arrache mais comment je fais pour les cours et l'hébergement?

Argent de poche pour Malte ! Combien faut-il emmener ? La vie est-elle chère là-bas ?
J'ai lu sur un autre site que une lire maltaise correspondait au moins à deux euros quarante :unsure: Je pars pour un mois.

blinta link=topic=50771.msg527088#msg527088 date=1173719439 a dit:
c'est la compagnie reguliere donc je pense qu'il n'y a pas mieux a part peut etre air france

air france :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

blinta link=topic=50771.msg527088#msg527088 date=1173719439 a dit:

Sachant que tu part avec une copine je n'hésiterais même pas à ta place, ca te reviendra carément moins cher !
c'est simple :
tu regarde la liste des écoles de langues à Malte, en regardant les avis de ceux qui y sont allé sur interne ou mieux (Beaucoup mieux) en demandant la liste et les infos sur les écoles de Malte à un organisme qui s'appelle CISELS http://www.cisels.com/ qui saura te conseiller la bonne école en fonction de ce que tu recherche (je les ai fait chier 2mois - pour rien finalement - a leur poser plein plein de questions ils ont toujours été top, ont répondu très vite à mes mails et ont l'esprit critique sur certaines écoles ils savent dire quand c'est pas top!) bref
quand tu as choisi ton école tu cherches un logement -&gt; demande à Nesscafe dans son periple en Australie je pense qu'elle saura te conseiller ou aller pour te renseigner, sur place ou avant sur le net!

Apres tu regarde le cout des transport, s'il y a des forfait etc... enfin tous les trucs du quotidien qui te feront évaluer ton budget.

Par contre avoue c'est plus pour voyager que pour améliorer ton anglais?? parceque partir avec une copine à Malte... pour etre honnete je ne pense pas que quelques cours (et surtout à deux) te feront t'ameliorer sensiblement!

o0marion0o link=topic=50771.msg532403#msg532403 date=1174122873 a dit:
Sachant que tu part avec une copine je n'hésiterais même pas à ta place, ca te reviendra carément moins cher !
c'est simple :
tu regarde la liste des écoles de langues à Malte, en regardant les avis de ceux qui y sont allé sur interne ou mieux (Beaucoup mieux) en demandant la liste et les infos sur les écoles de Malte à un organisme qui s'appelle CISELS http://www.cisels.com/ qui saura te conseiller la bonne école en fonction de ce que tu recherche (je les ai fait chier 2mois - pour rien finalement - a leur poser plein plein de questions ils ont toujours été top, ont répondu très vite à mes mails et ont l'esprit critique sur certaines écoles ils savent dire quand c'est pas top!) bref
quand tu as choisi ton école tu cherches un logement -&gt; demande à Nesscafe dans son periple en Australie je pense qu'elle saura te conseiller ou aller pour te renseigner, sur place ou avant sur le net!

Apres tu regarde le cout des transport, s'il y a des forfait etc... enfin tous les trucs du quotidien qui te feront évaluer ton budget.

Par contre avoue c'est plus pour voyager que pour améliorer ton anglais?? parceque partir avec une copine à Malte... pour etre honnete je ne pense pas que quelques cours (et surtout à deux) te feront t'ameliorer sensiblement!

j'ai contacter les ecoles maltaises en direct
t'inquietes pas on est sérieuses je vais pas gaspiller des sous pour ne rien apprendre

au niveau des séjours linguistiques, pour le billet d'avion j'ai pas tout compris...
j'ai les brochures de 2 organismes mais bon :embarassed:

ils nous aident à trouver le billet le moins cher? parce que vu que ma destination est assez loin (Guatemala) j'ai pas trop envie de payer Air France :unsure:.
Enfin du moins peuvent-ils nous dirent s'il existe d'autres compagnies aériennes...

moi j'été partis a maltes dans un séjour lingustique organisée ( j'étais trés jeune )
J'étais partis par Air Malta

peaceloveandlife link=topic=50771.msg534616#msg534616 date=1174376868 a dit:
moi j'été partis a maltes dans un séjour lingustique organisée ( j'étais trés jeune )
J'étais partis par Air Malta
Moi je suis parti a Barcelone avec http://www.studyglobal.net/french/. Ce s'etait bien passer. Chaque fois que pars a l'etranger je passe par eux. L'avavntage au bout de la deuxieme fois tu as une reduction de 10% ca fait tjs plaisir.

J' ai été a malte en sejour linguistik avec EF! c la deboche boite tt les soir tu doi rentrer a minui mai persone ne te surveill...les gen von tres rarmen en cour!
petit conseil si tu i va il y a u d viol et d coma itilik il fo kan mem fair atention o mank dencadremen...Pour faire la fete c super malte mais pour aprendr langlai (pour ce ki est d cour) c a deconseiller si tu ve vraimen aprondir la langue dotan plus ke c tres cher et les hotel son plus ke delabré...
je nsui pa une exeption ca c passer de la mem maniere pour tt lmonde kelke soi lané...

Retour