< série de l'été: DOLMEN | Page 3 | Forum des BTS

série de l'été: DOLMEN

punaise !! j'adore ce feuilleton!!!

moi aussi je me demande si c'est pas son collègue et amant!!!

hier c'était super louche d'un coup quand il a su qu'il y avait des micros et d'un coup il a pensé à son collègue!!!

j'ai trouvé la déduction super rapide lol!!!

il est louche celui là, moi je vous le dis.... :shock:

delphina a dit:
et pourquoi Marie ne serait pas le Bébé de Mary et elle était dans le bateau (car Ryan a dit que Mary était enceinte) et les kermers l'auraient recueilli?

stp tytoune envoi moi un MP pour savoir ca me rend folle

Beh si Marie et le bébé de Mary...

Mais si elle était enceinte...hum quel était linterêt de la faire accoucher et de l'egorger ensuite ?

C'est ça que je trouve bizarre en fait... moi aussi ça me rend dingue d'attendre encore une semaine pour le dénouement final...

tytoune a dit:
Quand elle a été tué le tueur ne savait pas qu'elle était enceinte puisqu'il n'y avait plus de bébé dans son ventre donc plus de gros ventre

Oui c'est bien pour ça que Ryan tente de la venger...

Donc Ryan ne peut être le tueur, lui il voulait juste la venger et tuer son assasin...c'est pour ça qu'il les a hypnotisé...

La fausse mère de Marie aurait recueillie le bébé et l'aurait sauvée mais sans dire à personne que Marie était ce bébé... peut être qu'à l'époque elle était elle-même enceinte mais qu'elle a perdu son bébé...

bon alors:

:arrow: le vieux de kersin
:arrow: le collègue flic bon en informatique et en trucage!
:arrow: le frère de Ryan
:arrow: la femme du frère de Ryan (elle est louche aussi elle!)

sinon jvoi pas :shock:

delphina a dit:
je sais qui sais :-b1 en fait c'est trop logique

Et y'a un truc de bizarre aussi...

Comment la soeur de Christian a pu monter le restau si ce n'est pas à l'aide des lingots...

Et Christian est le seul à s'être enfuie lors du naufrage en 1968...

Il a un rôle certes mais ça peut pas être que lui...

salut

moi je regarde toutes les sagas de TF1, l'an dernier j'avais bien aimé ZODIAQUE.. la suite sera en 2006, le tournage commence en aout et pour une duréede 5 mois..

DOLMEN ; j'adooooooooooooooooore !!! j''ai trouvé l'épisode d'hier soir, GENIAL !!!! le best c'est quand on a appris que erwan et ryan c'estla même personne...

En ce qui concerne Christian, je me demande s'il est bien mort car à la fin de l'épisode quand ils nous ont montrés quelques images de la semaine prochaine, il me semble qu'on voit Christian qd Marie prends sa douche et qu'elle hurle de peur...

Le vieux Artus de Kersein, son age ne peut po lui permettre quoi que ce soit mais c'est vrai que Armelle la femme de PM elle fait un peu louche...

Aussi, c'est vrai que le flic Moreno je my attendais po.. en fait il faisait le neuneu et en fait.... un as de de l'informatique...

Mystere quand tu nous tiens et quand on aura vu la fin, on va dire forcemment ct lui ou elle...

Je sais po s'il y aura une suite de Dolmen mais j'ai lu un article hier matin qui disait qu'il serait possible de faire une mini série dans le même genre avec éventuellement Bruno Madinier ( lucas fersen)...

A suivre...

Allez à dans 8 jours pour nos réactions sur la fin de cette saga.. j'adoooore :wink: :)

bonne aprem
kiss all
Nathalie :)

Retour