salut
moi je regarde toutes les sagas de TF1, l'an dernier j'avais bien aimé ZODIAQUE.. la suite sera en 2006, le tournage commence en aout et pour une duréede 5 mois..
DOLMEN ; j'adooooooooooooooooore !!! j''ai trouvé l'épisode d'hier soir, GENIAL !!!! le best c'est quand on a appris que erwan et ryan c'estla même personne...
En ce qui concerne Christian, je me demande s'il est bien mort car à la fin de l'épisode quand ils nous ont montrés quelques images de la semaine prochaine, il me semble qu'on voit Christian qd Marie prends sa douche et qu'elle hurle de peur...
Le vieux Artus de Kersein, son age ne peut po lui permettre quoi que ce soit mais c'est vrai que Armelle la femme de PM elle fait un peu louche...
Aussi, c'est vrai que le flic Moreno je my attendais po.. en fait il faisait le neuneu et en fait.... un as de de l'informatique...
Mystere quand tu nous tiens et quand on aura vu la fin, on va dire forcemment ct lui ou elle...
Je sais po s'il y aura une suite de Dolmen mais j'ai lu un article hier matin qui disait qu'il serait possible de faire une mini série dans le même genre avec éventuellement Bruno Madinier ( lucas fersen)...
A suivre...
Allez à dans 8 jours pour nos réactions sur la fin de cette saga.. j'adoooore :wink:
bonne aprem
kiss all
Nathalie