< Sa existe la mention pour le BTS? | Page 2 | Forum des BTS

Sa existe la mention pour le BTS?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludo38
  • Date de début Date de début
Bebilou !!!
Comment tu t'es énervée !!
LOL
C'est cler que la mention au BTS... Il faut l'inventer.. Mais bon, si on s'en réfèrre aux notes alors oué.. on peut parler de mention.. (mais c dans la tete .. )
Du calme ma doudou !!
:mrgreen:

tu sais bebilou a deux balle, tu t'es prise pour superwoman

dejà t'a pa à dire ke jsui nul parce ke g simplemen di ke la mention existai o bts, je pense ke c'est un forum, et kan g di ça g insulté personne

meme si le forum il appartien à ton père je di cke je veu

et genr ta des amis, tu sé pa te defendre tte seule, ma cocott, il aime la provoc c'est tt si ta cru kon te kiffé

enfin, je croi ke ce site je le connai depui un bon moment, mai bon g simp)lement ouvert un nouvo ya peu de temps
et même si ça fait une semaine et alors k'est ce ke ça peut te faire, meme si ça fait un jour, ta cru ke tu pouvais te permettre de juger les commentaires des otres

je donne mon avis comm bon me semble et tu peu ramener tte la terre pr te defendre j'en ai rien a foutre!!!! pr moi tu respect pa l'avis des otre!!

je trouve ça nul de se dire ça , devant tt le monde parce ke c'est entre toi et moi, mai bon t'a jugé utile de mettre ça a la vue de tt le monde!!!

et joue pa ta maligne a deu bal avec moi, ça marche, n'oubli pa ke c pa toi ki gere le forum meme si ta 3 ans d'ancienneté!

et pr tous ceux ki donn leur avi, concernant cette histoire et bien vive les galèriens, occupez vous de vos affaires ou allez reviser c'est mieu

dis moi sarya si t'as pas envie qu on donne notre avis, n'ecris pas un roman non plus ok ! tu crois que les gens vont se laisser insulter à l'oeil ?? c toi la galérienne ma pauvre, t'as cru que tu pouvais donner des ordres comme ça aux gens ?? attends ici c un forum, c donc libre d'expression donc va te detendre ailleurs ok ??!! de quel droit tu te permet d parler aux gens comme ça , t'es pas la boss ici, tu parles de respect mais esc ce que toi t'en as sérieux ???

je madress pa a vous, donc ché pa si vous avez compri je parle a bilou...

on va pa demander votre avis, je pense ke c une grand fill et kel peu se defendre tte seul

SUJET CLOS!
vous avez rien compri au forum, vous provoker c tt

attend j reve là ?? t'oses parler de provocation ?? et toi tu fais quoi en insultatnt les gens (bouffonne, galériens...) si c pas de la provoc ?? arrete de gazer un peu ok ?!! remets toi un peu en question et crois pas qu on peut se permettre d parler aux gens comme ça sans qu ils ne disent rien !

tranquil !!!!!!!!

oh lala rester zen les amis !!!!!
mention ou pa ça sert a rien de s'énerver !!!!! et de s'insulter on s'en fou pour l'instan le plus importan c'est de passer le BTS et de ce concentrere sur ces épreuves !!!!!! :wink:

ok ?????????
:D
aller sur ce je vous dit merde pour tout ce qui n'on pa encor fini !!!!!!!!!!! :mrgreen:

oh dommage ça commencé a etre bien...c'est déjé fini!!!! bon ben on retourne au discussion ki tourne autour du BTS........ a part si Sarya traine dans le coin prete a dégainé une réplik.

mai kan même...tu t cru ou sarya,dans ta téci ou koi....vas y wesh ya embrouille k'est ce kya!!!! ahahahhhh k'est ce tu veu avec ton pseudo de 5 jours...... bref je te kiffe kan même.il en fau bien des personne comme toi.

Retour