tu sais bebilou a deux balle, tu t'es prise pour superwoman
dejà t'a pa à dire ke jsui nul parce ke g simplemen di ke la mention existai o bts, je pense ke c'est un forum, et kan g di ça g insulté personne
meme si le forum il appartien à ton père je di cke je veu
et genr ta des amis, tu sé pa te defendre tte seule, ma cocott, il aime la provoc c'est tt si ta cru kon te kiffé
enfin, je croi ke ce site je le connai depui un bon moment, mai bon g simp)lement ouvert un nouvo ya peu de temps
et même si ça fait une semaine et alors k'est ce ke ça peut te faire, meme si ça fait un jour, ta cru ke tu pouvais te permettre de juger les commentaires des otres
je donne mon avis comm bon me semble et tu peu ramener tte la terre pr te defendre j'en ai rien a foutre!!!! pr moi tu respect pa l'avis des otre!!
je trouve ça nul de se dire ça , devant tt le monde parce ke c'est entre toi et moi, mai bon t'a jugé utile de mettre ça a la vue de tt le monde!!!
et joue pa ta maligne a deu bal avec moi, ça marche, n'oubli pa ke c pa toi ki gere le forum meme si ta 3 ans d'ancienneté!
et pr tous ceux ki donn leur avi, concernant cette histoire et bien vive les galèriens, occupez vous de vos affaires ou allez reviser c'est mieu