< Sac vuitton | Page 4 | Forum des BTS

Sac vuitton

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wena
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=38642.msg427981#msg427981 date=1163767054 a dit:
elle se fait dénoncer et vive la police  :laugh:

100 euro pour une contrefaçon, fallait le dire ça j'en aurai ramené plein ya pas longtemps alors  :laugh: :laugh:

Et puis si fallait dénoncer tout ceux qui vendent des contrefaçons sur ebay, ont serait pas rendus... Rien que pour ceux qui vendent des lunettes D&amp;G mais qu'après tu découvres que c'est pas dolce et Gabanna mais une marque qui s'appelle juste D&amp;G et qui font presque les mêmes modèles que dolce et Gabanna (ben ouais ma soeur c'est faite avoir :laugh:)... Et puis les gens ont qu'a être réalistes, si ils n'en sont pas sur et qu'ils hésitent ben ils achètent pas c'est tout :biggrin: Et de toute façon pourquoi vous êtes aussi surs que c'est un faux? Comme l'a dit qqun c'est un cadeau donc pour l'histoire de la facture... Faut aller voir une boutique et ils le diront...

tu comprend uniquement ce que tu as envie de comprendre je crois bien...

si elle le met sur ebay et quelle se fait dénoncer bah ça peut lui poser quelques soucis !

concernant le fait qu'on dise que c'est un faux relis bien le topic :wink2:

yallah5 link=topic=38642.msg427926#msg427926 date=1163762011 a dit:
tu n'as rien compris là, elle sait même pas si c'est un vrai ou non... ce qui change pas mal de choses, d'un sens ou dans un autre d'ailleurs...
Okay, j'ai rien compris.

Ben après c'est un choix... C'est comme quand on télécharges en sachant qu'on peut être pris  :blush: Enfin bon c'est clair que vaut mieux avoir la preuve qu'il est vrai avant, c'est toujours mieux!

sarah9106 link=topic=38642.msg427997#msg427997 date=1163768277 a dit:
Ben après c'est un choix... C'est comme quand on télécharges en sachant qu'on peut être pris :blush: Enfin bon c'est clair que vaut mieux avoir la preuve qu'il est vrai avant, c'est toujours mieux!
télécharger ce n'est pas illégal... tout dépend si le fichier est protégé en droit c'est tout !

non seulement vis à vis de la loi oui pour pas avoir de soucis par la suite il est préférable de savoir si c'est une contrefaçon ou non mais aussi vis à vis de son porte feuille ! tu vas pas payer une contrefaçon plus de 600 balles...

yallah5 link=topic=38642.msg427998#msg427998 date=1163768403 a dit:
télécharger ce n'est pas illégal... tout dépend si le fichier est protégé en droit c'est tout !

non seulement vis à vis de la loi oui pour pas avoir de soucis par la suite il est préférable de savoir si c'est une contrefaçon ou non mais aussi vis à vis de son porte feuille ! tu vas pas payer une contrefaçon plus de 600 balles...

Yallah... c'est clair que si tu télécharges de façon &quot;légale&quot; t'auras pas d'ennuis mais tu vas payer un minimum le téléchargement. Alors que quand tu te fait des CD en ayant téléchargé 100 chansons sur les sites de téléchargement ben là t'es dans l'illégalité parce que tu payes rien. Enfin moi je sais que je veux pas mettre 20¤ dans un CD donc vive le téléchargement. Mais ça c'est un autre débat...Donc je :fleche:

sarah9106 link=topic=38642.msg428001#msg428001 date=1163768740 a dit:
Yallah... c'est clair que si tu télécharges de façon &quot;légale&quot; t'auras pas d'ennuis mais tu vas payer un minimum le téléchargement. Alors que quand tu te fait des CD en ayant téléchargé 100 chansons sur les sites de téléchargement ben là t'es dans l'illégalité parce que tu payes rien. Enfin moi je sais que je veux pas mettre 20¤ dans un CD donc vive le téléchargement. Mais ça c'est un autre débat...Donc je :fleche:
pas forcémment ! il existe des fichiers libres de droit donc téléchargeables en toute légalité !

Dommage pour moi ! :happy:
Je ne le vendrai pas ici :happy:
Moi je voulais juste le vendre afin d'acheter un beaaaau cadeau à mon chéri pour NOEL. Et puis sachez que les jean's DIESEL ou MISS SIXTY que vous achetez au prix FORT dans les petites boutiques dans votre ville sont souvent DES FAUX AUSSI !
Bonne journée à tous et toutes !
Wena

Zouille link=topic=38642.msg420593#msg420593 date=1163019692 a dit:
50 euros dans un sac? :surlecul:

Chui pas assez matérialiste pour ça...Pis c'est con d'avoir un sac offert à 50 euros et le reste des fringues qui vont pas avec, à moins de le faire vieillir dans un placard en attendant d'être DRH...

Oui c'est clair :unsure:

wena link=topic=38642.msg433465#msg433465 date=1164273284 a dit:
Et puis sachez que les jean's DIESEL ou MISS SIXTY que vous achetez au prix FORT dans les petites boutiques dans votre ville sont souvent DES FAUX AUSSI !
lol :biggrin:

Moi je voulais juste le vendre afin d'acheter un beaaaau cadeau à mon chéri pour NOEL.
à 20e?
et encore....

Et puis sachez que les jean's DIESEL ou MISS SIXTY que vous achetez au prix FORT dans les petites boutiques dans votre ville sont souvent DES FAUX AUSSI !
surement :biggrin:

C'est pas des conneries pour les jean's DIESEL et MISS SIXTY.
L'affaire a explosé en Belgique dans un magasin pourtant renommé pour être un bon magasin distributeur de grandes marques.  Evidemment l'info est passée à la trappe à cause de l'impact que cela aurait sur les consommateurs. Mais méfiez-vous tout de même.  Il y'a beaucoup de contre-façons un peu partout.

wena link=topic=38642.msg433793#msg433793 date=1164291936 a dit:
C'est pas des conneries pour les jean's DIESEL et MISS SIXTY.
L'affaire a explosé en Belgique dans un magasin pourtant renommé pour être un bon magasin distributeur de grandes marques. Evidemment l'info est passée à la trappe à cause de l'impact que cela aurait sur les consommateurs. Mais méfiez-vous tout de même. Il y'a beaucoup de contre-façons un peu partout.
quand j'achète un diesel je sais que c'est un vrai ! je ne l'achète pas forcémment pour la marque mais pour la coupe et la texture :wink2:

apres le reportage aux infos je pense bien que cest de la contrefcaon ta la facture au début apres tu ne las plus bref

on devrai fermer ce topic qui ne mene nul part si ce nest a participer a la contrefacon

meiji link=topic=38642.msg457996#msg457996 date=1167163883 a dit:
apres le reportage aux infos je pense bien que cest de la contrefcaon ta la facture au début apres tu ne las plus bref

on devrai fermer ce topic qui ne mene nul part si ce nest a participer a la contrefacon

1000 excuses mais j'avais complètement zappé cette annonce car je me suis débrouillée autrement pour acheter un cadeau à mon copain. Mais je tiens à rétablir une chose : je n'ai jamais dis du départ que j'avais la facture ! J'ai été clair du départ en expliquant d'où il venait. Ca m'énerve les gens qui critique comme ça, si sa ne t'interesse pas tu dis rien et puis c'est tout.

[sup]coup de gueule avec quelques mois de retard certes mais coup de gueule quand même :closedeyes:[/sup]

Retour