< Sac vuitton | Page 5 | Forum des BTS

Sac vuitton

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wena
  • Date de début Date de début
wena link=topic=38642.msg622745#msg622745 date=1181203281 a dit:
1000 excuses mais j'avais complètement zappé cette annonce car je me suis débrouillée autrement pour acheter un cadeau à mon copain.  Mais je tiens à rétablir une chose : je n'ai jamais dis du départ que j'avais la facture !  J'ai été clair du départ en expliquant d'où il venait.  Ca m'énerve les gens qui critique comme ça, si sa ne t'interesse pas tu dis rien et puis c'est tout. 

[sup]coup de gueule avec quelques mois de retard certes mais coup de gueule quand même  :closedeyes:[/sup]

Et le sac a été vendu finalement?? :wub

Non toujours pas vendu, j'avais plus internet pendant un petit moment à cette période donc j'ai abandonné. Je reprendrai bien la vente mais comme je n'ai pas de certificat et bien que je l'ai acheté dans un lieu où les contrefaçons n'étaient pas acceptés, je ne peux rien prouver. Bref, le pauvre sac reste dans un placard et ne voit jamais la lumière du jour !

ashtray_girl link=topic=38642.msg630702#msg630702 date=1181823201 a dit:
Si j'ai bien compris, ton père t'offre un cadeau qu'il a payé 300 ¤, et toi tu veux le revendre ?
:blink:

OUI je vends un cadeau !
Je l'ai eu pour mes 18 ans, j'en ai 20 et si je l'ai utilisé trois fois c'est le maximum !
je vous entends déjà me dire &quot;ça ne se fait pas&quot;, &quot;t'es degueulasse&quot;... C'est bon j'ai déjà eu la moral la dessus !! Donc OUI je le vends point final. Si le sac ne vous interesse pas, pas la peine de poster ici ! Merci beaucoup.

sarah9106 link=topic=38642.msg630671#msg630671 date=1181822275 a dit:
Wena... il est toujours à 250 ¤ ?  :embarassed:

Pour le prix : j'ai réfléchie toute la journée, comme j'ai besoin d'argent, faites moi une proposition et je vous répondrai, donc NON je ne le vends plus à 250 ¤. (en même temps celui/celle qui m'en propose 30 ¤ c'est d'avance non ! :wink2: merci !)
Honnetement, ça m'a tellement fait plaisir de l'avoir pour mes 18 ans que je pense que j'avais mis le prix en fonction de mon &quot;émotion&quot; plutôt que de la raison :wink2:

wena link=topic=38642.msg631089#msg631089 date=1181833751 a dit:
OUI je vends un cadeau !
Je l'ai eu pour mes 18 ans, j'en ai 20 et si je l'ai utilisé trois fois c'est le maximum !
je vous entends déjà me dire &quot;ça ne se fait pas&quot;, &quot;t'es degueulasse&quot;... C'est bon j'ai déjà eu la moral la dessus !! Donc OUI je le vends point final. Si le sac ne vous interesse pas, pas la peine de poster ici ! Merci beaucoup.

Je suis désolée ma grande mais on est sur un forum ici et chacun peut s'exprimer.
Et ce n'est pas parce que c'est toi qui as ouvert ce topic que tu n'y trouveras que des gens qui t'approuvent.
Oui, je trouve ça dégueulasse de vendre un cadeau, et je ne me gêne pas pour le dire.

6 pages pour entendre dire que c'est dégueulasse de vendre un cadeau, on le saura...
Bien sur que chacun a le droit de d'exprimer, mais c'est son choix de le vendre, alors arrêtez de lui casser sa vente...

Y'a pas 6 pages qui disent que c'est pas cool de vendre un cadeau, ça a juste été dit 1 ou 2 fois au début.
Ensuite, je ne vois pas en quoi le fait de donner mon avis sabote sa vente.
Si elle n'a pas réussi à le vendre jusque là, c'est parce qu'elle n'a pas de certificat d'authenticité.
Et parce que sur un site avec une majorité d'étudiants, tout le monde ne peut pas se payer un sac à 250 ¤.
Qu'est-ce que j'y peux moi ?
Elle devrait essayer eBay, peut-être que ça marcherait mieux.

Adachi link=topic=38642.msg631117#msg631117 date=1181834715 a dit:
6 pages pour entendre dire que c'est dégueulasse de vendre un cadeau, on le saura...
Bien sur que chacun a le droit de d'exprimer, mais c'est son choix de le vendre, alors arrêtez de lui casser sa vente...

Merci ADACHI !!! Au moins quelqu'un qui a compris à quoi sert le coin des PETITES ANNONCES !

ashtray_girl link=topic=38642.msg631107#msg631107 date=1181834225 a dit:
Je suis désolée ma grande mais on est sur un forum ici et chacun peut s'exprimer.
Et ce n'est pas parce que c'est toi qui as ouvert ce topic que tu n'y trouveras que des gens qui t'approuvent.
Oui, je trouve ça dégueulasse de vendre un cadeau, et je ne me gêne pas pour le dire.

OK. Merci de m'avoir donné ton opinion, en même temps t'es pas la première, et votre avis m'importe peu : si c'était le cas j'aurai poster cette annonce dans culturecool pour que vous puissiez réagir.  Là on est dans les ANNONCES donc tu es complètement hors-sujet.  Soit, si tu t'estime pas assez entendue tu n'as qu'à
lancer une pétition, ça innoverait un peu.
BREF
On peut revenir à la vente, JUSTE la vente !
Merci.

aurely link=topic=38642.msg631133#msg631133 date=1181835134 a dit:
Sans certificat, comment prouver que c'est un vrai? (Question bête peut-être...) :mellow:

Merci de lire la toute première page de cette annonce.

Je me repete (pas pour toi spécialement aurely :wink2:) :
Je ne cherche pas à ARNAQUER qui que se soit, juste de le vendre parce que :
1 - je suis étudiante, j'ai besoin d'argent pour mes extras
2 - il reste dans mon placard depuis plus d'un an maintenant
3 - comme ça m'a fait plaisir qu'on me l'offre, je pense que ça vous ferait plaisir aussi de l'avoir (quand je dis vous je parle des acheteurs potentiels) puisqu'à moi il ne me sert pas !

sarah9106 link=topic=38642.msg630943#msg630943 date=1181830592 a dit:
Euh moi je demande parce que ça m'interesse hein  :embarassed: :blush: :unsure:

Nan je parle pas pour toi, mais le fait qu'elle doive se justifier de vendre un cadeau, ya déjà plein de réponse dessus puis c'est son problème quoi, elle cherche juste à vendre son sac point lol

J'ai des photos du sac en question. Merci de me contacter en MP en me laissant votre adresse @ si vous êtes interessés. Bonne journée !

Retour