< Saint Valentin | Page 4 | Forum des BTS

Saint Valentin

inkoo link=topic=45256.msg472531#msg472531 date=1168874916 a dit:
Ben c'est vrai qu'en général on rigole bien pour la peine! Comme la fois où on est allé faire un test de dépistage du Sida à trois!!! :notstupide: :laugh:
mais vous avez le droit d'être 3... toutefois, pas de détails hein... y'a des oreilles chastes dans le coin :laugh: :laugh: :laugh:

inkoo link=topic=45256.msg472536#msg472536 date=1168875040 a dit:
Je vous jure c'est très marrant!!! Les gens sont conventionnels et formalistes, c'est incroyable!! :laugh:

Ouais le test du SIDA encore mieux que la St Valentin :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: Moi je suis allée faire mon test de dépistage avec une amie, genre tout le monde nous regardait, il y a même un mec qui nous a carrément demandé si on était lesbienne car un plan à 3 ça l'aurait bien tenté...Le lourdo !!!! :laugh: :laugh: Alors j'imagine à 3 c'est carrément dément !!! :dacc:

Nous on fête pas la St Valentin, on aime pas trop. Pas besoin d'un jour particulier pour se faire un resto ou un cadeau...Nous c'est un peu la St Valentin toutes les semaines et c'est bcp mieux comme ça! :happy:

aah moi aussi j'aimerais que ce soi toutes les semaines.. a vrai dire c'est tous les mois et encore ca a perdu de ca magie.. j'espere que la St Valentin cette année sera aussi bien que l'année passé.. pleins d'emotion... :wub :blush:

Bon c'est bon jai ma petite idée pour cette anné mes parents ne seront pas la pendant une semaine donc sa sera une diner preparer par mes petites mains au coin de la cheminée avec une musique romantique quelques petales de rose sur la table et un petit cadeau pour mon amoureux ... Alalala maintenant le truc cest de trouver quoi faire a manger :wub :wub

Moi aussi c'etait marrant el jour ou je suis partie faire le test avec ma meilleure amie, surtout qu'on a l'habitude de se tenir la main dans la rue :laugh:

Sinon pour la saint valentin bah mon cadeau s'est de retrouver mon copain a 800km de chez moi c'est bien comme cadeau non, au prix des billets hein :knuppel:

butter link=topic=45256.msg472731#msg472731 date=1168886712 a dit:
Sinon pour la saint valentin bah mon cadeau s'est de retrouver mon copain a 800km de chez moi c'est bien comme cadeau non, au pris des billets hein :knuppel:

Pareil pour moi, mais 400 km :wink2:

Moi je verrai bien j'ai trouvé mon Valentin hier !!! alors je sais pas trop comment ça sera :wacko: :wacko: :wacko: lol

Pour moi, ce sera ce soir la St Valentin. Resto avec mon chiwi (oui, oui, que tous les deux :closedeyes: ) pour nos 6 ans. :wub

charloutte link=topic=45256.msg476112#msg476112 date=1169224532 a dit:
Moi je verrai bien j'ai trouvé mon Valentin hier !!! alors je sais pas trop comment ça sera  :wacko: :wacko: :wacko: lol

c'est tout mimi au début :wub

Vous avez des idées pour la Saint Valentin ? :embarassed:
je sais pas trop quoi faire pour mon homme...
Pitié pas de match de foot car ca tombe un mercredi cette année... :unsure: :cry:

Moi petit resto avec mon chéri et petit cadeaux genre parfum.... et puis mon chéri doit m'offrir deux cadeaux car un pour la saint valentin et un pour mon anni!!!

et oui je suis née le jour de la fete des amoureux!!!! :wub ma maman a fait un joli cadeaux a mon papa : moi!!!!!

titetitounette link=topic=45256.msg480701#msg480701 date=1169630003 a dit:
et oui je suis née le jour de la fete des amoureux!!!!  :wub ma maman a fait un joli cadeaux a mon papa : moi!!!!!

Comme c'est mignon !!! :wub :wub

Retour