< Saint Valentin | Page 5 | Forum des BTS

Saint Valentin

sylvia1234 link=topic=45256.msg480605#msg480605 date=1169592419 a dit:
pour faire plaisir a un homme crapahutage dans le lit :laugh:
et pour les dames des fleurs :embarassed:

oui ca c'est &quot; normal &quot; et de rigueur.. mais un petit cadeaux sympathique c'est bien aussi...
il faut que je me creuse les meninges :chessy:
c'est pas facile de faire un cadeaux d'amoureux a son copain.. les coussin les nounours et tout le tatouin ca va quoi lool :happy:

Je n'ai pas de petite amie. Je n'ai pas le temps de m'y consacrer, j'ai bien trop de travail. La St valentin n'est donc pour moi qu'une date comme 365 autres dans l'année. Je me demande vous, comment vous reussissez à concilier les deux ! :ohmy:

eleve studieux link=topic=45256.msg480975#msg480975 date=1169642884 a dit:
Je n'ai pas de petite amie. Je n'ai pas le temps de m'y consacrer, j'ai bien trop de travail. La St valentin n'est donc pour moi qu'une date comme 365 autres dans l'année. Je me demande vous, comment vous reussissez à concilier les deux ! :ohmy:

:blink: :blink:
Il faut savoir vivre dans la vie, et pas penser seulement aux études :notstupide:

titetitounette link=topic=45256.msg480701#msg480701 date=1169630003 a dit:
et oui je suis née le jour de la fete des amoureux!!!!  :wub ma maman a fait un joli cadeaux a mon papa : moi!!!!!

:smile: :smile: :smile:

Cybervince link=topic=45256.msg480921#msg480921 date=1169640872 a dit:
Matérialiste va.

je suis pas matéraliste je profite du système lol..... c'est meme pas vrai j'ai un seul cadeau et je suis très contente déja d'avoir un chéri......

eleve studieux link=topic=45256.msg480975#msg480975 date=1169642884 a dit:

:laugh:

charloutte link=topic=45256.msg476112#msg476112 date=1169224532 a dit:
Moi je verrai bien j'ai trouvé mon Valentin hier !!! alors je sais pas trop comment ça sera  :wacko: :wacko: :wacko: lol

bah en general l'homme fuit avant la st valentin histoire de pas faire de cadeaux :laugh:
je plaisante hein je t'embete :laugh:

moi ca sera comme d'hab je pense piti cado car je trouve cette fete devenue extremement commerciale donc c'est petit cado histoire de pas se ruiner et histoire de dire que cette fete symbolise notre amour ....
par contre 1 mois apres c'est mon aniv alors la elle a interet de mettre de coté des maintenant pour me faire un gros cado :laugh:

en général avec mon chéri on se fait un petit restau histoire de passer un petit repas en amoureux en tête à tête!!!! :wub

c'est aussi surtout parcequ'on est a cour d'idées!!! :laugh:
entre les annifs - noël - annif de rencontre ben ca en fait des cadeaux à faire mine de rien donc voila un petit restau c'est sympa!!!

Retour