< Saint Valentin | Page 2 | Forum des BTS

Saint Valentin

barbyturixx link=topic=45256.msg471505#msg471505 date=1168786902 a dit:
Ma réponse n'est pas constructive non plus mais moi aussi je déteste la St Valentin..
Le pire c'est l'année dernière, on m'a fait livré un bouquet de roses rouges, c'est mon cher et tendre qui l'a réceptionné mais le bouquet ne venait pas de lui...  :wacko:  (non, non, je n'y suis pour rien)

:laugh:

barbyturixx link=topic=45256.msg471505#msg471505 date=1168786902 a dit:
Ma réponse n'est pas constructive non plus mais moi aussi je déteste la St Valentin..
Le pire c'est l'année dernière, on m'a fait livré un bouquet de roses rouges, c'est mon cher et tendre qui l'a réceptionné mais le bouquet ne venait pas de lui... :wacko: (non, non, je n'y suis pour rien)
:laugh:
moi je trouve ça meugnon :wub pas que je trouve cela essentiel, mais je pense aux couples qui ont des enfants beaucoup de boulot, ils se croisent et arrivent grace à cette fête à se rappeler qu'ils doivent un peu penser à leur couple, c'est un petit plus :happy: et personne ne vous oblige à dépenser de l'argent :happy:

filoute link=topic=45256.msg471465#msg471465 date=1168785457 a dit:
pas compris ????!!!!!! :pascompris;
C'est une soirée dans un resto dansant où tu mets 200 célibataires. L'an dernier j'avais été invité par la radio et je compte bien remettre ca cette année. Vu qu'on était entre potes, on a bien pu délirer et faire les cons.

a chaqun son envie ... c'est sur que l'on montre a la personne que l'on aime souvent mais se jour sera un peu plus que les autres en faisant une belle surprise cest toujours agreable :chessy:

sekhmet278 link=topic=45256.msg471673#msg471673 date=1168795003 a dit:
files ton adresse, je m'en occupe  :chessy: ça sert à ça les coupines  :chessy:

MDR !!! J'ai dit &quot;un&quot; et c'est MASCULIN !!! :laugh:
Mais merci quand même ! :laugh:

moi je trouve ça bien la saint valentin. chaque année on s'offre quelque chose et ion se fait un resto. on verra cette année acr les moyens ne sont pas es memes étant donné qu'on vient demmenager :wub

j'aime bien l'année dernière mon chéri ( qui n'était pas encore mon chéri) m'as offert son CD
avec une petite déclaration :wub

lye link=topic=45256.msg471709#msg471709 date=1168796475 a dit:
moi je trouve ça bien la saint valentin. chaque année on s'offre quelque chose et ion se fait un resto. on verra cette année acr les moyens ne sont pas es memes étant donné qu'on vient demmenager :wub
oui mais bon ça reste le fait que l'on a pas besoin d'un jour nominatif pour se dire que l'on s'aime...

Moi j'aime la saint valentin, c'est vrai qu'il faut se prouver qu'on s'aime toute l'année, mais c'est une occasion de le montrer encore plus :wub
j suis une grande romantique :blush: lol

perlette link=topic=45256.msg471722#msg471722 date=1168796661 a dit:
oui mais bon ça reste le fait que l'on a pas besoin d'un jour nominatif pour se dire que l'on s'aime...

c'est sur mais à ce compte là c'est comme noel, la fete des mere, des peres... mais moi j'aime bien :wub

Mlle G link=topic=45256.msg471602#msg471602 date=1168791383 a dit:
Quand on est en couple et amoureux, je pense que non.
+1. Genre les gens sont tous contre la St Valentin, mais quand ils recoivent leur cadeaux ou leur déclaration, ou mm un pti je t'aime ils sont tout content  :laugh:

Moi je trouve pas ça ringard, si y'a des couples qui veulent la fêter, pas de problème !
qui vous dit que le mec qui fera sa déclaration le 14 février, ne l'a pas faîte le 10 janvier etc ...

Bonne St Valentin aux Amoureuxxx  :wub  :laugh: :laugh:

saba5 link=topic=45256.msg471730#msg471730 date=1168796888 a dit:
+1. Genre les gens sont tous contre la St Valentin, mais quand ils recoivent leur cadeaux ou leur déclaration, ou mm un pti je t'aime ils sont tout content  :laugh:

Moi je trouve pas ça ringard, si y'a des couples qui veulent la fêter, pas de problème !
qui vous dit que le mec qui fera sa déclaration le 14 février, ne l'a pas faîte le 10 janvier etc ...

Bonne St Valentin aux Amoureuxxx  :wub  :laugh: :laugh:

+1 :aplause:

saba5 link=topic=45256.msg471730#msg471730 date=1168796888 a dit:
+1. Genre les gens sont tous contre la St Valentin, mais quand ils recoivent leur cadeaux ou leur déclaration, ou mm un pti je t'aime ils sont tout content :laugh:

Bonne St Valentin aux Amoureuxxx :wub :laugh: :laugh:

+ 1 aussi lol
tout le monde aimes les attentions particulieres qu'il peut y avoir ce jour la j pense

Retour