< Saint Valentin | Page 7 | Forum des BTS

Saint Valentin

Cybervince link=topic=45256.msg485062#msg485062 date=1169985709 a dit:
La seconde je la vois ce soir (en tant qu'amis hein), on va faire un tour au Yaka (une boite d'after d'after (ca ouvre à midi, après la fermeture du Barlive))
Tu peux faire plus &quot;qu'amis&quot; ce soir... faut que tu mettes de la bonne volonté aussi.

Mlle G link=topic=45256.msg485068#msg485068 date=1169985945 a dit:
Tu peux faire plus &quot;qu'amis&quot; ce soir... faut que tu mettes de la bonne volonté aussi.
Vi mais en même temps elle est pas forcément célibataire :ohmy:
Pis bon, elle a un caractère qui me saoulerait à la longue

Cybervince link=topic=45256.msg484741#msg484741 date=1169932656 a dit:
Qui donc ? Si j'ai plus le droit de tenter des approches hasardeuses, je me demande bien comment je vais rompre ce célibat qui dure depuis trop longtemps.

ben tu sais je suis dans le mec cas que toi, et moi j'en ai marre des mecs qui font les beaux tatcheurs et qui te font miroiter des choses et puis résultats des courses bein ils te laissent sans news !!! :cry:

filoute link=topic=45256.msg485271#msg485271 date=1169997152 a dit:
ben tu sais je suis dans le mec cas que toi, et moi j'en ai marre des mecs qui font les beaux tatcheurs et qui te font miroiter des choses et puis résultats des courses bein ils te laissent sans news !!! :cry:
wep ou qui depuis des mois dise prendre un forfait orange pour l'illimité mais apparement une heure de conversation par mois leur suffit

peaceloveandlife link=topic=45256.msg485279#msg485279 date=1169997269 a dit:
wep ou qui depuis des mois dise prendre un forfait orange pour l'illimité mais apparement une heure de conversation par mois leur suffit

moi je suis blasée des gars, car franchement dès que j'en rencontre un de bien, et bhein il se fou de moi et je n'ai plus de nouvelles je suis degoutée !

filoute link=topic=45256.msg485354#msg485354 date=1169999691 a dit:
moi je suis blasée des gars, car franchement dès que j'en rencontre un de bien, et bhein il se fou de moi et je n'ai plus de nouvelles je suis degoutée !

c'est que celui que tu rencontre n'est pas bien en fait :wink2:
tu trouveras ton bonheur ne t'inquiete pas :friend:

keitaro79 link=topic=45256.msg485359#msg485359 date=1169999833 a dit:
c'est que celui que tu rencontre n'est pas bien en fait  :wink2:
tu trouveras ton bonheur ne t'inquiete pas  :friend:

j'espères bien car je commence vraiment a desespérer !!!! :cry:

allalla toujours patienter
aprés 3ans de célibat j'ai cru trouver le gars parfait ( amis a moi adorable gentil etc)
sauf que la jalousie gache tout et la distance c'est pire
Pour en revenir au topic lol
j'spr au moins avoir une petite lettre pour la st valentin ( vu que l'appel c'est pas la peine on a pas de forfait téléfone ...)

filoute link=topic=45256.msg485364#msg485364 date=1169999895 a dit:
j'espères bien car je commence vraiment a desespérer !!!! :cry:

Ne t'inquiètes surtout pas, ça te tombe dessus au moment où tu t'y attends le moins...Moi je l'ai rencontré par le net et les sentiments sont venus progressivement en apprenant à se découvrir l'un l'autre, à se trouver de multiples atomes crochus tout en restant sur pas mal de points de nos personnalités respectives aux antipodes....

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais j'aimerais vraiment que notre relation dure le plus longtemps possible car je me sens réellement sereine avec lui et surtout respectée et acceptée telle que je suis.

Pour sinon pour revenir au sujet nous allons voir le film &quot;La môme Piaf&quot; qui sort justement le 14 février avec resto sympa auparavant ou un concert de musique classique car nous sommes tous deux de véritables mélomanes, passionnés de musique classique et d'opéras (il nous arrive même de nous rendre spécialement à Paris) et par la même occasion nous plaçons aussi la culture au premier rang en essayant justement de compléter nos bagages culturels au maximum. Le but c'est de s'enrichir mutuellement...

Nous pratiquons tous deux du piano : lui depuis l'âge de 10 ans, quant à moi je m'initie seulement depuis 2 semaines mais j'adore cet instrument depuis longtemps et je suis ravie de pouvoir cette fois en jouer...J'apprécie les oeuvres des grands compositeurs encore davantage....Je découvre dans tous les cas leur niveau de difficulté et le génie de tous ces superbes musiciens tels Mozart, Brahms, Debussy, Chopin ou Beethoven et j'en passe...

Mlle G link=topic=45256.msg482421#msg482421 date=1169737041 a dit:
Qui veut passer la Saint Valentin avec moi?  :wub  :biggrin:

Moi je veux bien. Dis moi quand tu es disponible. Je serais meme disposé a prendre le TGV. Par contre, si lors du diner romantique je n'ai pas assez pour payer il faudra m'avancer.

Contacte moi par mp. Je t'attend, je suis tout emoustillé... :wub

eleve studieux link=topic=45256.msg485985#msg485985 date=1170054902 a dit:
Moi je veux bien. Dis moi quand tu es disponible. Je serais meme disposé a prendre le TGV. Par contre, si lors du diner romantique je n'ai pas assez pour payer il faudra m'avancer.

:laugh: :laugh: ça c'est de la galanterie !!! y'en a qui ont pas peur lol

eleve studieux link=topic=45256.msg485985#msg485985 date=1170054902 a dit:

ça se dit pas aux filles ça :laugh: quelle galanterie :zarbi:

Cette année ma St Valentin c'est un peu ce soir... :wub  :wub  :wub et ça ne sera pas le 14 février ba oui je suis célib  :box:  :box:  :tickedoff: et séb t'as pas intérêt à me faire encooore un remarque la dessus hein !!! :box: :box: :laugh:

tite puce link=topic=45256.msg490446#msg490446 date=1170412959 a dit:
Je viens de tilter que je suis en réunion toute la journée le 14 !! Va falloir que je me fasse draguer le soir alors !!

Mdr :laugh: :laugh: :laugh: oui là t'as pas trop le choix...
Bonne drague tite puce :wink2:

Retour