< Saint Valentin | Page 13 | Forum des BTS

Saint Valentin

Demain, expédition en centre-ville avec une amie pour trouver le cadeau pour son Jules, et pour ma Julie lol !

Ca sera sans doute cadeau... pi si j'suis courageuse j'ferai un gâteau, mais le budget est serré donc pas de restau. De toute façon dans les restaus y'a trop de bruit, on peut pas se parler (elle a des problèmes auditifs)

Bon bah aux dernieres nouvelles pour cette soirée que j'attendais avec impatience ca sera match du Psg pour mon copain et moi bah.. un film dans sa chambre... :cry:

kro94 link=topic=45256.msg499786#msg499786 date=1171408642 a dit:
Bon bah aux dernieres nouvelles pour cette soirée que j'attendais avec impatience ca sera match du Psg pour mon copain et moi bah.. un film dans sa chambre...  :cry:

sérieux. c'est dommage mais tu peux pas essayer de négocier?de passer une sorée tous les 2 en amoureux

Souvent avec les match de foot c'est pas trop possible de négocier, sinon voir pour ce week end de rattraper le coup.

Pour moi j'aime pas la St valentin, nous on le fête pas.

tous les deux rien que nous deux pas possible, ca mere sera chez lui et moi mes parents pareil..
pi bon meme si je lui demande de faire autre chose il va pensé qu'a son match, il prendra meme pas plaisir a faire la St Valentin (comme elle se doit d'etre fait j'entend   :closedeyes: ) donc bon.. je le sentais gros comme une maison en plus je me disais avec le bol que je vais avoir va y avoir un match.. et ca a pas loupé.. il m'a pas dit catégoriquement je regarde le match point barre.. mais bon il m'a bien fais comprendre que c'etait la coupe d'europe et patati et patata... donc bon pas envie de le faire chier.. pi c'est a lui de s'en rendre compte aussi merde.. c'est la St Valentin  :unsure:
put :spam1: de football  :box:

lool  :laugh: j'aimerais mais faut pas rever ! c'est un foufou devant les match je l'approche pas lol bienque j'adore qu'on me tripote la tete... :blush:
tant pis pour moi je regarderais Holiday's dans ca chambre.. lol

oui oui les cadeaux sont prévu on s'offre quelque chose.. ma soirée n'est pas si foirée que ca.. lol mais bon quand je compare a l'an dernier ca fou un peu les boules.. :embarassed:
tant pis on verra ce week end comment IL pourra se ratrapper !! :mad: :biggrin:

ca a fait 1 an et 3 mois hier lool
l'an dernier c'etait ma toute premiere St Valentin donc moi ca m'a marquer, on été juste tous les deux chez lui, petit repas eclairés avec des bougies partout, cadeaux etc rien d'exceptionnel en sois mais voila cette soirée avait été forte en emotion pour moi :embarassed: il peut etre tres romantique quand il veut... pi là bah chacun de son coté quoi c'est pour ca j'ai un peu le cafard lol

cadeau et lui memmène auresto je ne sais pas ou et jaurai mojn petit cadeau mais je sais déjà ce que c'est car j'ai du lui dire il ne s'en rappellais plus!! :wub

Retour