< Saison des mariages | Forum des BTS

Saison des mariages

virgin17

New Member
QUI rêverait d'une grande robe de mariée (princesse) en blanc avec une longue traîne????????????????
C'est mon cas. Mais je pense me marier dans quelques années.............

Moi c'est clair !! J'en rêve depuis un moment! Je voudrais un super mariage avec tous les gens que j'aime pour cette journée, et une belle robe blanche, avec une traine et un joli voile sur la tete. Ca sera pour dans quelques années car j'ai pas fini mes études et mon copain non plus. Mais j'ai quand meme hate!

virgin17 a dit:
QUI rêverait d'une grande robe de mariée

Moua j'lai déjà !! :D

Je devais me marier le 24 juillet, mais j'ai du décaler mon mariage au 18 décembre :( :( (car la famille de mon copain a un problème d'avion).

Ca va me faire drôle d'être une "étudiante mariée". :mrgreen:

OUAH LA CHANCE CLAIRE 57!! C'est génial pour toi, félicitations. J'admire les gens qui se marient en étant encore étudiants, je trouve ça super. Bravo à toi et ton futur mari, je suis sure que ça sera que du bonheur!! Elle est comment ta robe?

val a dit:
Elle est comment ta robe?

Merci Val. :P

C'est un bustier (dos nu), la jupe est longue et évasée, mais coupée afin de ne pas trop "trainer" sur le sol.

Un truc simple quoi ( normalement, elle était prévue pour l'été, il va falloir que je rajoute quelque chose car il fera moins chaud :| )

c'est exactement une comme la tienne que jevoudrais, sauf que je veux que le bustier descende sur les épaules pour faire un décolleté joli. Elle est etre très jolie, tu en as de la chance. Par contre c'est clair qu'il faudra prévoir qq chose de chaud !!

slt
moi aussi je veux un grand mariage avec toutes ma famille et tous mes amis!
une grande église ou je rentrerais entre les sieges comme on voit a la télé!!
ma robe je la veux blanche avec un décollter avec des roses autour, une longue traine et une superbe belle coiffure!!!

j'en ai deja parler avec mon copain et si tout vas bien dans 3ans on se fait le marriage de mes réves!!!

bizz

jE DEVAIS ME MARRIER L4AN PROCHAIN MAIS POUR CAUSE DE manque d'argent (je veux uhn mariage de princesse LOL) il est repoussé d'une année!!

Et ma robe soit je la prend a point mariage soit je me la dessine!! :D

virgin17 a dit:
QUI rêverait d'une grande robe de mariée (princesse) en blanc avec une longue traîne????????????????
C'est mon cas. Mais je pense me marier dans quelques années.............

Quand même pas trop longue, c'est un conseil car la mienne a finit couverte de boue et c pas joli sur les photos :cry: :cry:

Kalvynn a dit:

moi aussi si je trouve pas une comme je le veut je la dessine
j'ai deja essayer plusieurs croquis en m'inspirant de manga de photo ect...mais bon j'ai encore du temps pour la rendre parfaite

Moi aussi je veux un vrai mariage de princesse (belle robe, plein de monde..) enfin pour l'instant j'ai le temps et on verra aussi selon les moyens ! :lol:

vous avez toute de la chance d'être mariée moi ça fait plus de 3 ans que je suis avec mon chéri, j'ai 21 et lui 26 mais il n'est pas pressé pour passer à l'acte (je parle du mariage) en plus il est issu d'une grande famille et moi aussi (malgré que je sois fille unique) de mon côté il faut compter au moins 100 personne en réduisant les amis et pour lui ça tourne aux alentours de 200, donc il va falloir sérieusement économiser!!!! En plus on va aussi faire un mariage au maroc (il est marocain) car une partie de sa famille ne pourra par venir en france!!! Pour la robe je rêve d'une robe bustier blanche en satin, je voudrais ke sa ligne soit droite, mais bon j'ai encore le temps de rêver il faut d'abord qu'on fasse les fiançailles et ça c'est pas encore gagné!!!! :roll:

megara a dit:
Kalvynn a dit:

j'ai deja essayer plusieurs croquis en m'inspirant de manga de photo ect...mais bon j'ai encore du temps pour la rendre parfaite

salut, moi aussi j'envisage de me marier a l'église ( notre dame de Paris !!!), et je voudrais avoir une super robe,
c'est sympa que tu dessine ta robe, moi j'ai pas de talent de desinateur !!!

blondasse a dit:
megara a dit:
Kalvynn a dit:

salut, moi aussi j'envisage de me marier a l'église ( notre dame de Paris !!!), et je voudrais avoir une super robe,

T'as pas de talent en anglais aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

DeadAlive a dit:
blondasse a dit:
megara a dit:
Kalvynn a dit:

:mrgreen: Tu es Hs (pas hors service mais hors sujet) on ne peut pas être doué en tout!!! N'est ce pas mister

robe mariage

Moi jvais varier un peu les plaisirs car jveux me marier en.. ROUGE!!! eh oui c'est une couleur ke jkiffe trop et j'en ai déjà vu de cette couleur et jlé trouvé trop belle! Quelqu'un sait si ça a une signification ou non? Comme la robe couleur champagne pour celles qui ont déjà 1 enfant! jsré unique... mais bon ça va seulement faire 1an ke jsui avec mon homme
Bisous01.gif
donc j'ai encore le tps mais j'en rève déjà..
Mariage.gif

july1107 a dit:
DeadAlive a dit:
blondasse a dit:
megara a dit:
Kalvynn a dit:

:mrgreen: Tu es Hs (pas hors service mais hors sujet) on ne peut pas être doué en tout!!! N'est ce pas mister

Tout a fait chère Julie. Excusez mon insolence..

DeadAlive a dit:
july1107 a dit:
DeadAlive a dit:
blondasse a dit:
megara a dit:
Kalvynn a dit:

Vous êtes excusez très cher :mrgreen:

Tout a fait chère Julie. Excusez mon insolence..

Retour