< Saison des mariages | Page 2 | Forum des BTS

Saison des mariages

Et oui moi aussi je rêve d'une longue traine blanche qui serait tenu par mes cousine, une longue robe blanche avec un bustier (pas de roses, de ruban...rien) juste blanche :D Pour les cheveux ça serait un bo chignon avec des angalise qui tombent (j'ai les cheveux frisés) ;) et le bouquet je veux qu'il soit descendant voilà voilà.... Ca ce serai mon mariage idéal

Je te félicite Claire 57 :-a1 :-a1 Et si possible les photos, les photos... j'aime bien voir les photos ça m'aide à patienter :)

En tout cas cela fera 4 ans qu je suis avc mon zomme il a 29 et moi 22 mais pas de mariage à l'horizon (rmq on a pas d'appart alors...) Mais j'ai hâte car on est fiancé depuis le 8 octobre 2001 donc il serait peut-être temps....enfin....

C'est bo de rêver au mariage hein les filles ?????

En fait je souhaiterais avoir une robe avec beaucoup de perles, un bustier et un collier (Ras de cou) avec une grosse fleur blanche c'est super joli!!!!

Mais question budget c'est hyper cher!

Si l'on veut un beau mariage avec beaucoup d'invité, il faut bien compter 5000€ facile...........

moi ça fera bientot 5 ans que je suis avec mon chéri, je me fiance début octobre, on est en appart et tout et tout...il manque plus que les revenus pour pouvoir se marier et en profiter. Moi aussi je veux un chignon avec des anglaises qui retombent comme toi cacharel, j'ai l'impression que c'est apprécié comme coiffure!

val a dit:
moi ça fera bientot 5 ans que je suis avec mon chéri, je me fiance début octobre, on est en appart et tout et tout...il manque plus que les revenus pour pouvoir se marier et en profiter. Moi aussi je veux un chignon avec des anglaises qui retombent comme toi cacharel, j'ai l'impression que c'est apprécié comme coiffure!

:D moi j'ai les cheveux bouclés et pour le jours de mon mariage je veux un brushing bien raide!!!

bah moi justement j'ai les cheveux longs et on ne peut plus raides donc les cheveux bouclés ça me dirait trop. Ca fait rever un beau mariage....

Re: Request

jolikoeur a dit:
Lut ! :D

:arrow: Quel est le budget d'un mariage ?

pourquoi tu veux te marier??? :wink:

ca depend du nombre d'inviter, du choix de ta robe, de l'nedroit ou tu le fait....
y'a des sites qui t'aident a calculer si tu veux et si tu as une idée présice!!

Le budget le plus lourd revient à la location de la salle ! mieux vaut la réserver au moins 1 an à l'avance tellement il y a de demande (surtout en RP après ça doit être moins hard) ou bien si tu as un moyen pour avoir un lieu sympa pas cher profite-en !

Ensuite pour exemple de coût, je vais te parler du mien parce c celui que je connais le mieux :
Environ 80 personnes dans le 78 près de Versailles, tout compris : dans les 13000 euros à vue de nez !

Et sans fioritures....

Bisous si tu veux d'autres infos n'hésites pas

Alexia

Et ben dis donc vs avez toutes hate de vous marier à ce que je vois!

Eh bien moi je n'ai pas envie de me marier tt de suite, mais le plus tard possible...

Il ne fau pa se precipiter les filles, vs avez tte la vie devant vous. Profitez de votre liberté!

Prenez le tps de bien connaitre votre copain avant pour pa que ça se solde par un divorce!

tu sais, etre mariée ne vas pas dire etre en prison.
personnellement, j'ai hate de ma marier, avec mon copian, car je suis sur de mes sentiments pour lui.
mais je ne vais pas non plus le faire toute suite.
j'attends déjà dhabiter avec lui, pour ne pas avoir de surprise !

salut a tous

si tout va bien moi c'est pour l'année prochaine
marie en france et église au portugal
sinon niveau budget mes parents et futur beau parents se chargent de finander le restau et la salle est comprise
don sa va

et le reste c'est à notre charge

ps on a rien demender à non parents cest eux qui se sont imposés

voili

moi je kifferais me marier en super belle robe blanche (o fait quel est le budjet?)
un cortège de 10 couples et 3 limousines : 1 noire pour les mariés (youhou!)
2 blanches : 1 pour les 10 demoiselles d'honneur et 1 pour les messieurs.
Réception dans un bête de château (avec lac bien sur!)

Salut,

moi je dois me marier l'année prochaine au mois de juillet.

Aujourd'hui je dois aller voir le traiteur et réserver la salle en même temps. Je pense que la note va être salée mais quand on a une grande famille comme la mienne c'est dur d'inviter tout le monde alors on fait au plus juste mais pfffffffffff

Retour