< Saison des mariages | Page 6 | Forum des BTS

Saison des mariages

megara a dit:
ben oui mais ca reste le tatouage!!!
c'est vrai tu as raison c'est une belle preuve d'amour!

tu en a fait un toi????

mais je préfére tout de même une belle bague de fianciaille

Moi non..enfin j'ai des tatouages mais pas ca..
par contre je suis fier d'avoir une fille qui a mes initiales sur la cheville, et une autre mon prenom en japonais sur une fesse..:)
Et ca j'avoue que qd la personne fait ca, tu crois vraiment en ses sentiments !

DeadAlive a dit:
megara a dit:

tu en a fait un toi????

par contre je suis fier d'avoir une fille qui a mes initiales sur la cheville, et une autre mon prenom en japonais sur une fesse..:)

sa te fais 2 copines c est cela ? :-a4 arf quand meme !! Ne parlons pas déja de divorce mais vous etes grave quand meme!! Restons zen et joyeuse(x) en pensant au préparatifs!!!! :mrgreen:

DeadAlive a dit:
Tu m'excuseras mais administrativement parlant, le PACS est moins contraignant que le mariage..

Qd tu penses qu'avant de te marier, tu dois deja penser DIVORCE pour eviter les tracas financiers....non merci...

Te faire tatouer les initiales de la personne, quelle belle preuve d'amour par contre !

je le sais, cété juste pour te taquineeeeeeeeeeeerrrrrrrrr

C'est vrai avec tou ce qui se passe quand tu va te marier tu est obligé de pensé divorce mai bon faut faire avec

sinon je pensserai au pacs si un jou je divorce et que je veut refaire ma vie

perso avant je pensait que pacs était réservé au homo mai maintenant je sai que non

ademi a dit:
DeadAlive a dit:
Tu m'excuseras mais administrativement parlant, le PACS est moins contraignant que le mariage..

Qd tu penses qu'avant de te marier, tu dois deja penser DIVORCE pour eviter les tracas financiers....non merci...

Te faire tatouer les initiales de la personne, quelle belle preuve d'amour par contre !

je le sais, cété juste pour te taquineeeeeeeeeeeerrrrrrrrr

Mais ptete que je me marierai un jour, si c'est vraiment le voeu de la personne..alors, il faut savoir s'investir et faire des efforts...mais a 23 ans, ca ne me dit rien. C'est pas pour autant qu'en vivant en concubinage tu ne peux pas avoir de relations serieuses..
Si c'est pour considerer le mariage comme une chaine qui te lie...ca ne m'interesse pas..

DeadAlive a dit:
megara a dit:

tu en a fait un toi????

c'était des tatooages éphémères???

mubsystem a dit:
c'est vrai qu'on est obligé de faire des examens médicaux pour se marier?

Pkoi??? je ne pense pas k'il fo attendre de vouloir se marier pour savoir si l'homme ke tu vas épouser à le SIDA, en tout cas je savais pas k'il fallait faire des exams médico pour pouvoir se marier

july1107 a dit:
DeadAlive a dit:
Ben non ce sont des vraies tatouages..

Ca sert a quoi des decalcomanies...c bidon..!!

Sans être méchante ça me ferais chier d'avoir tatouer le nom d'un mec encore plus si je ne suis plus avec

C pour ça kil fo toujours réfléchir avant un tatouage, mais dans le cadre du mariage on peut se le permettre je pense

Retour