Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alexia94 a dit:Je ne vois vraiment pas qui a pu écrire des choses hallucinantes dans les derniers posts, je les ai tous relus et je n'ai rien vu de choquant !
Faut pas être couillon non plus et accepter tout ce que l'employeur propose les yeux fermés ! un minimum de dignité.... on peut tout aussi bien faire un boulot qui nous plaise (et des cons y'en aura dans TOUS les boulots, sans exception, ça fait 17 ans et demi que je bosse dans divers milieux donc je sais de quoi je parle) et avoir un salaire acceptable.
Les rémunérations qui ont été données ici par certains sont extraites d'études, ce sont des moyennes, des indications de base et peuvent varier aussi bien vers le bas que vers le haut.
Ensuite les boulots ne sont pas payés au même niveau selon le secteur d'activité ou le fait d'être dans le public / privé ; deux salariés sans expérience et issus de la même formation peuvent avoir des différences flagrantes dans leur salaire d'embauche ou les avantages qui le feront plus ou moins gonfler.
Enfin, et malheureusement, certains BTS ne trouvent pas facilement d'emplois car la demande est plus forte que l'offre. Dans ce cas, où tu prends n'importe quel autre boulot qui ne sera pas de ta compétence et tu continues à chercher en espérant trouver un jour et rapidement chaussure à ton pied ou bien tu ne glandes rien et tu pleures sur ton sort en vivant aux crochets de la société (pour exemple mon frangin)
Alexia
jjenny a dit:Je ne pense pas que l'on soit plus payé avec un BAC +4. D'ailleurs je constate de plus en plus dans les annonces " BAC+3" s'abstenir. Et oui les entreprises savent qu'elles ne peuvent pas s'aligner sur certains salaires et préfèrents donc recruter un BTS OU DUT. Ya ka voir le nbre de personnes qui croulent sous les diplômes et qui campent à l'ANPE depuis des années.![]()
Esteban a dit:jjenny a dit:Je ne pense pas que l'on soit plus payé avec un BAC +4. D'ailleurs je constate de plus en plus dans les annonces " BAC+3" s'abstenir. Et oui les entreprises savent qu'elles ne peuvent pas s'aligner sur certains salaires et préfèrents donc recruter un BTS OU DUT. Ya ka voir le nbre de personnes qui croulent sous les diplômes et qui campent à l'ANPE depuis des années.![]()
Demagogie quant tu nous tiens....
1500 € brut ça te fait du 1200 - 1300 net non?Angèle95 a dit:Pour info Nikos je suis arrivée à monter à 1500eur bruts voilà en premier CDI c'est pas mal avec un BTS AG!!