< salaire apres bts ag | Forum des BTS

salaire apres bts ag

OUI CA Dépend vraiment de pleins de facteurs : poste occupé, boite!!

perso je touche 1500 brut sur 12 mois, c'est honorable pour un début (je précise que j'étais en alternance dans cette même boite)

Je te conseillerai plutot l intérim après ton bts surtout si tu n'as pas fait d alternance car ca te permettras de voir plus de choses et d avoir une plus grande expérience!

Mais je ne me rends pas comte de si c'est bien ou pas !
En net je ne sais pas ce que ca donne, mais j'ai peur !!!!
Et vous qu'avez vous obtenu a la sortie de votre BTS AG ??

Aujourd'hui j'ai signé mon contrat avec du 1536 euros brut

En net ca fait pas beaucoup...mais faut il se plaindre vu la situation actuelle...je ne pense pas.

C'est un début :wink:

Voila exactement, je ne pense qu'on a pas le droit de se plaindre, etant donné qu'il y a énormément de gens cherchant du travail, mais ne trouvant pas. Nous ne sommes pas les plus à plaindre !
Et pis c déjà pas si mal !!!

et surtout, on peut toujours demander une augmentation...
Manga05.gif

Def Jam Records a dit:
Aujourd'hui j'ai signé mon contrat avec du 1536 euros brut

En net ca fait pas beaucoup...mais faut il se plaindre vu la situation actuelle...je ne pense pas.

C'est un début :wink:

Finalement mon salaire est bien mieux que ce que j'ai entendu ce matin, j'avais pris libre pour une pré-selection dans banque connue :lol:

Conseillers clienteles pour etre par la suite chargé de conseillers clienteles...

Attention il ne prenne que les Bac+2 a bac+4 pour un salaire brut sur 13 mois, oui sur 13mois de 17700€.

Soit 1361€ brut par mois, 1021€ net....

Ca laisse réflechir....

poy a dit:
coucou, je suis en 2émé année ag pme pmi et j'aimerai savoir après avoir eu mon bts le montant du salaire par mois?

On t'a conseillé de faire de l'interim mais je te le deconseille.De toute maniere tu verras bien.Les agences d'interim ne t'appelleront pas.
L'interim c 'est fait pour les gens qui ont de l'experience.Il faut etre apte a occuper un poste sans aucune formation.
Ca peut etre des missions de 2 jous, d'une semaine, d'un mois......
Il faudrait plutot chercher un cdi ds une petite société (car ce sont elles qui recrutent en ce moment) et c'est plus formateur qu'une grosse boite.
Par contre il est clair que les petites sociétés paient moins que les grosses et tu n'as aucun avantage.
Sinon c'est dur de donner une tranche de salaire mais je pense qu'avec un bts (peu importe le bts) il faut au minimum 10 000 F brut par mois.
J'espere avoir repondu a ta demande
Bon courage

tipsy a dit:
L'interim c 'est fait pour les gens qui ont de l'experience.Il faut etre apte a occuper un poste sans aucune formation.
Ca peut etre des missions de 2 jous, d'une semaine, d'un mois......

pour des postes d'assistantes, les agences d'intérim n'appellent pas pr des missions de 2 jours, ce sont le plus souvent de longues missions.

Les agences intérim aiment les jeunes qui sortent d'un BTS en alternance, beaucoup m'ont contacté après que j'ai mis mon CV sur des sites web !
Il faut tenter si tu n'as rien d'autres...

Je pense qu'il ne faut pas trop être exigeant au niveau du salaire quelque soit le BTS en poche ! Il faut se dire qu'on commence bas pour arriver haut ! :wink:
Si le boulot est intéressant, autant le prendre parce qu'il convient à nos motivations, il nous permettra d'acquérir une expérience encore plus importante, le salaire va avec mais il ne doit pas être la seule priorité, du moins pour commencer ! Le salaire peut se négocier au bout de 6 mois un an !

Perso, je préfère avoir un job intéressant plutôt que d'être au chômage même si je ne gagne "que" 7000 F par mois ! Je dirais même un bon début !

Retour