Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lenou94 link=topic=63171.msg676240#msg676240 date=1185436874 a dit:assistante de direction polyvalente au sein d'une société d'immobilier et quand on voit leurs locaux... ils sont neufs et vraiment donnent l'impression d'une société "riche"
Moi je cherche du travail dans l'immobilier, et j'ai l'impression que c'est un secteur où les entreprises sont plutôt radines. Pour les postes d'Assistanat auxquels je postule les salaires tournent tous autour de 1200-1300 € Bruts/mois...lenou94 link=topic=63171.msg676240#msg676240 date=1185436874 a dit:assistante de direction polyvalente au sein d'une société d'immobilier et quand on voit leurs locaux... ils sont neufs et vraiment donnent l'impression d'une société "riche"
Ok, c'est une société de Promotion Immobilière. Normal qu'ils aient de beaux locaux neufs alors car ça fonctionne plutôt bien ce genre d'entreprise.lenou94 link=topic=63171.msg676292#msg676292 date=1185439383 a dit:c'est pas vraiment une agence immobilière... c'est une entreprise qui achète des terrains, contruit des maissons, villas etc... (assez haut de gamme) et qui revend le tout après...
lenou94 link=topic=63171.msg670470#msg670470 date=1184913044 a dit:euhhh nan je confonds toujours net et brut... net c'est ce qui arrive sur ton compte en banque ??? parce que moi je parlais de ça...ascompris;
Lily Dreams link=topic=63171.msg676333#msg676333 date=1185441001 a dit:Pour l'histoire du net et du brut c'est vrai qu'au début, je me mélangeais aussi les pinceaux, mais on finit par savoir, à force de se faire avoir :laugh:
lenou94 link=topic=63171.msg676346#msg676346 date=1185441586 a dit:"Bonjour,
Comme je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, je vous laisse un petit mail.N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, je me permets de vous adresser ce mail.
Pour faire suite à notre conversationde hierd'hier, jevoudraissouhaiteraijuste une petite précision sur le contrat et plus précisément le salaire. Il me semble que pendant l'entretien je nevous avez pas préciser mon salaire souhaité en brut ou en net et je n'ai pas accroché sur le coup quand vous m'avez dit 1 300 euros brut... En effet je pensais en vous disant cette somme parler du net...
Est-ce que le salaire peut-être donc négocier à la hausse au vu de mon diplôme et de mon expérience de 2 ans, je pense que 1 300 euros net est suffisant pour commencer... (et ayant fait des recherches sur internet, cette somme est même inférieur au salaire d'une assistante de direction débutante).
Vous pouvez me joindre sur mon portable (06...) ou par mail.
En espérant avoir de vos nouvelles.
Cordialement."
lenou94 link=topic=63171.msg676346#msg676346 date=1185441586 a dit:j'essaye d'appeler ma "future" boite depuis hier aprém... mais bon sans résultat, j'envoi donc un mail, vous pensez que ça va ça ?
"Bonjour,
Comme je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, je vous laisse un petit mail.
Pour faire suite à notre conversation de hier, je voudrais juste une petite précision sur le contrat et plus précisément le salaire... Il me semble que pendant l'entretien je vous avez pas préciser mon salaire souhaité en brut ou en net et je n'ai pas accroché sur le coup quand vous m'avez dit 1 300 euros brut .En effet je pensais en vous disant cette somme parler du net...
Est-ce que le salaire peut-être donc négocier à la hausse au vu de mon diplôme et de mon expérience de 2 ans, je pense que 1 300 euros net est suffisant pour commencer... (et ayant fait des recherches sur internet, cette somme est même inférieur au salaire d'une assistante de direction débutante).
Cordialement."
"Bonjour,
Pour faire suite à notre conversation de hier d'hier, je souhaiterais juste une petite précision sur le contrat et plus précisément le salaire. Il me semble que pendant l'entretien je ne vous avais :wacko: pas précisé :wacko: mon salaire souhaité en brut ou en net et je ne me suis pas rendue compte sur le coup que vous parliez de 1 300 euros brut... En effet je pensais en vous disant cette somme parler du net...
Est-ce que le salaire peut être donc négocié à la hausse au vu de mon diplôme et de mon expérience de 2 ans ? Je pense que 1 300 euros net seraient suffisants.pour commencer... (et ayant fait des recherches sur internet, cette somme est même inférieur au salaire d'une assistante de direction débutante).
Cordialement."
samialeslie link=topic=63171.msg676372#msg676372 date=1185442640 a dit:Tout à fait d'accord Liloone et Ladyrina, je pense aussi que tu ne devrais pas expliqué tout cela aussi par mail, tu dis juste que t'aimerais qu'il te recontacte au sujet de ton contrat...
sarah9106 link=topic=63171.msg676394#msg676394 date=1185443184 a dit:Egalement d'avis de les rappeler...
Sinon j'étais en train de la corriger mais Lily dreams l'a fait avant :wink2: