< Salaire Licence Pro Banque en alternance??? | Page 4 | Forum des BTS

Salaire Licence Pro Banque en alternance???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ibicenca
  • Date de début Date de début
tocalina link=topic=84854.msg1124290#msg1124290 date=1246195754 a dit:
on verra bien en tout cas, tout ce qu'on me donne je prends :biggrin:

Bien dis !!!!! :aplause: :aplause: :aplause:

Faudrait le mettre en face des banques :&quot; tout ce qu'on nous donne, on le prend &quot; ^^

tocalina link=topic=84854.msg1124290#msg1124290 date=1246195754 a dit:
je savais meme pas qu'on avait l'interessement , la participation ... on verra bien en tout cas, tout ce qu'on me donne je prends :biggrin:

sisi on a j'avais un pote l'année derniere il a eu 3000e de prime a la participation ^^

et pour les frais kilometriques pour allez au centre de formation c'st bien remboursé c'est sur, mais par contre les frais domicile travail je sais pas :/

Vendetta link=topic=84854.msg1124373#msg1124373 date=1246209471 a dit:
sisi on a j'avais un pote l'année derniere il a eu 3000e de prime a la participation ^^

et pour les frais kilometriques pour allez au centre de formation c'st bien remboursé c'est sur, mais par contre les frais domicile travail je sais pas :/
au credit du nord en tout cas c'est sur pour domicile ecole!

3000e? si y avait ca au cdn jlaurais su lol

tocalina link=topic=84854.msg1124418#msg1124418 date=1246222010 a dit:
ah mince fallait le dire j'aurais postulé :happy: lol

Lol, tu m'étonnes que t'aurais postulé ^^ si ca se trouve c'est eurx en plus qui payent 1800€ par mois ... :p

il parait que le credit agricole paye tres bien pour la licence vu que le centre de formation est unique pour 3region dans le sud ouest. ca peut expliquer, ils tiennent en compte les frais des transport et de logemetn pour la periode en cours pas dans le meme departement ou la meme region. vous croyez qu'ils vont rembourser les frais de transport comme le gars du cic?

guizmo apprend a lire j'ai jamais dis que les frais de transport du mec que je conais du cic était remboursé

La convention bancaire dit que l'employeur doit remboursé les frais domicile/centre de formation aprés: faut fournir des documents, faut que ta voiture soit assuré et imma a ton nom et pas ceux de tes parents.

Ce que je sais pas, c'est si les frais domiciles/ travail sont eux remboursé

DE PLUS:

les frais de logements, ne sont une aide, uniquement pour ce rapproché du centre de formation et non de l'agence ;)

j'avais compris merci. c'etait formulé differement. la condition que je ne savais pas c'est d'avoir la voiture et l'assurance en son nom propre. et puis meme dans ce cas, toutes les banques n'aident pas de la meme maniere pour les frais de transport, je parle d'experience.

guizmo087 link=topic=84854.msg1124576#msg1124576 date=1246275168 a dit:
j'avais compris merci. c'etait formulé differement. la condition que je ne savais pas c'est d'avoir la voiture et l'assurance en son nom propre. et puis meme dans ce cas, toutes les banques n'aident pas de la meme maniere pour les frais de transport, je parle d'experience.

c'est embetant ca l'assurance est a mon nom, mais la carte grise est au nom de mon pere puisque il me l'a donné et c resté comme ca ... arf

et oui ils ont calculé le coup!! ils savent que c'est le cas pour beaucoup d'etudiants! moi c'est l'assurance qui est à leur nom, galère!

c'est vraiment chiant ca, au pire je changerais la carte grise parce que je pense que ca sera plus rentable pour moi l'ecole est trop loin

t'as raison! la carte grise et hop!
moi pour l'assurance ca va etre autre chose le tarif est multiolié par 2 ou 3 en jeune permis arg!! pas les moyens!! et vu que l'ecole est 3 departements plus loin... bon on verra, dejà qu'ils me prennent et on en reparlera! et à quel salaire lol!

guizmo087 link=topic=84854.msg1125487#msg1125487 date=1246438697 a dit:
t'as raison! la carte grise et hop!
moi pour l'assurance ca va etre autre chose le tarif est multiolié par 2 ou 3 en jeune permis arg!! pas les moyens!! et vu que l'ecole est 3 departements plus loin... bon on verra, dejà qu'ils me prennent et on en reparlera! et à quel salaire lol!

oui y a trop de questions a se poser dans cette situation !
moi l'assurance je sais qu'elle est a mon nom mais par contre c'est mon pere qui me la paie :happy: donc je ne sais pas trop mais je crois qu'il lui avait fait un bon tarif et puis comme la je ne suis plus jeune conductrice l'assurance va baisser. au pire mon pere dit qu'on peut juste changer le nom de la carte grise sans pour autant la changer completement ! bon on verra ca quand ils me l'expliqueront ! :)
j'espere pour toi que tu seras prise ! :cool:

pareil, j'espere que ca se passera bien por toi. peut etre future collegue :biggrin:
et on verra le reste quand on aura un contrat devant les yeux lol

héhé bah j'espere aussi que tout se passera bien, j'ai deja mon lieu d'affectation, ma banque mon ecole ! normalement tout est bon apres reste a faire mes preuves :)

y a plus qu'à etre dans une bonne agence!
pfou t'as au moins la chance de ne plus attendre pour le recrutement! c'est fait!
reste le salaire surprise sur le contrat! comme les kinder! et le lieu :biggrin:

oui bah le salaire normalement c'est le meme que ceux qu'avait les bts banque c'est a dire 860 euros sans compter les avantages, mais j'en serais sur a la signature
pour le lieu j'suis tout pres de chez moi c'est a 10/15 minutes et c'est une agence qui a le meme nombre d'employés que celle ou jetais en stage pas trop grande niquel pour apprendre et pour l'esprit d'equipe en plus je connais la directrice elle etait conseillere pro ou j'etais en stage ... et oui j'ai eu la reponse de suite, faut dire je les ai harcelé pendant un an, et mes anciens collegues aussi et le directeur les a bombardé de lettre de reco donc ils se sont dit faut lui donner une reponse rapidement ...

mais c'est vrai que j'ai beaucoup de chance ! quand je lis que tout le monde attend le verdict et que personne ne sait ce qu'il adviendra pour septembre ca fait flipper ... j'espere que mes collegues seront sympatiques :)

Retour