< sanctions des manifestants contre sarko | Page 15 | Forum des BTS

sanctions des manifestants contre sarko

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emia
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord sur le fait que dans certaines situations il faut casser pour se faire entendre. Mais dans ce cas la faut pas pleurer et assumer les actes.

Francky-adsav link=topic=56367.msg610425#msg610425 date=1180286432 a dit:
Je suis d'accord sur le fait que dans certaines situations il faut casser pour se faire entendre. Mais dans ce cas la faut pas pleurer et assumer les actes.

Moi je suis contre la casse et seulement pour le dialogue et la communication.

arcenciel24 link=topic=56367.msg610424#msg610424 date=1180286390 a dit:
Je n'ai jamais fais la grève et n'en ferai jamais.

Bah tant mieux pour toi si tu ne te sens pas lésé pour quoi que ce soit.
Puis faire grève n'a jamais été synonyme de casser, c'est deux choses différentes.

Personnellement, j'ai fais grève une fois contre le CPE l'année dernière et le 1er mai de cette année contre Sarkozy à Paris, je ne regrette pas :dacc:

Et mon père qui a tenté de me dissuader limite &quot;tu veux que les casseurs aillent te casser la figure...&quot; &quot;Moi j'irais pour rien au monde aller au casse pipe&quot;

Pffff n'importe quoi encore merci à Tf1, je suis revenue indemne sans aucune blessure ou fracture, ça a bien gueulé mais je me suis pas fais tabassé comme mon père voulait me faire croire...

jeannette link=topic=56367.msg610435#msg610435 date=1180286776 a dit:
Bah tant mieux pour toi si tu ne te sens pas lésé pour quoi que ce soit.
Puis faire grève n'a jamais été synonyme de casser, c'est deux choses différentes.

Personnellement, j'ai fais grève une fois contre le CPE l'année dernière et le 1er mai de cette année contre Sarkozy à Paris, je ne regrette pas  :dacc:

Et mon père qui a tenté de me dissuader limite &quot;tu veux que les casseurs aillent te casser la figure...&quot; &quot;Moi j'irais pour rien au monde aller au casse pipe&quot;

Pffff n'importe quoi encore merci à Tf1, je suis revenue indemne sans aucune blessure ou fracture, ça a bien gueulé mais je me suis pas fais tabassé comme mon père voulait me faire croire...

Tant mieux, il est vrai qu'il y a une différence entre grève et casse !

A noter que c'est souvent une minorité ( qui hélas ) fait l'anarchie dans ce pays !
:box:

arcenciel24 link=topic=56367.msg610439#msg610439 date=1180286958 a dit:
Tant mieux, il est vrai qu'il y a une différence entre grève et casse !

A noter que c'est souvent une minorité ( qui hélas ) fait l'anarchie dans ce pays !
:box:

Ben voila, le gouvernement qui nous pond des lois à la c**, c'est dans son intérêt de faire passer les manifestants pour des casseurs, pour nous empêcher de faire grève !!!

jeannette link=topic=56367.msg610449#msg610449 date=1180287436 a dit:
Ben voila, le gouvernement qui nous pond des lois à la c**, c'est dans son intérêt de faire passer les manifestants pour des casseurs, pour nous empêcher de faire grève !!!

vu et d'accord pendant le cpe et l'accesion de sarko a son trone tous les metro ont ete bloqué ... histoire de faire passer le message qu'on est toujours bloqué a cause des grevistes (qui etait loin des stations de metro)

reveuse link=topic=56367.msg610548#msg610548 date=1180293323 a dit:
vu et d'accord pendant le cpe et l'accesion de sarko a son trone tous les metro ont ete bloqué ... histoire de faire passer le message qu'on est toujours bloqué a cause des grevistes (qui etait loin des stations de metro)

Pas marrant pour les usagers :wacko:

Comme je le disais, c'est toujours une minorité qui bloque et dérange la majorité ! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

reveuse link=topic=56367.msg610548#msg610548 date=1180293323 a dit:

faut lire arcenciel !!

Francky-adsav link=topic=56367.msg607378#msg607378 date=1180020172 a dit:
Un petit tour en charter ca leur fera du bien

Raciste, arrogant, pédant, prétentieux, provocateur...
Tu es un cumulard à ce que je vois.

AVOCATT link=topic=56367.msg610833#msg610833 date=1180342573 a dit:
Raciste, arrogant, pédant, prétentieux, provocateur...
Tu es un cumulard à ce que je vois.
Il est ou le racisme?
tu connais l'ouverture d'esprit,
pour toi les casseurs sont tous des noirs et des arabes?
Pas pour moi, les casseurs sont des francais de toutes origines.
Donc en gros la raciste c'est toi, tu dis que casseurs= immigrés... Qu'elle ouverture d'esprit!!!

nan pour toi ceux qui font greve ou manifeste sont des casseurs

en tout cas en voyant ce topic on voit que tf1 fait tres bien son boulot, y a pas de doutes

darcy link=topic=56367.msg610931#msg610931 date=1180345073 a dit:
nan pour toi ceux qui font greve ou manifeste sont des casseurs

en tout cas en voyant ce topic on voit que tf1 fait tres bien son boulot, y a pas de doutes
J'ai d'autres sources que TF1...
Internet les forums la rue...

oui enfin tous les forums ne sont pas de bonnes références hein ,ni internet..il faut surtout lire de tout, et apres on se fait un avis, c'est pour ca que si on fait ce boulot je comprends pas comment on peut etre aussi catégorique sur certains sujet comme celui la

Parceque je ne concois pas qu'une minorité de personnes défilent dans la rue pour protester contre un vote de 53% de la population.
Parceque je ne concois pas que l'on ferme des facs pour la meme raison.

Francky-adsav link=topic=56367.msg610943#msg610943 date=1180345404 a dit:
Parceque je ne concois pas qu'une minorité de personnes défilent dans la rue pour protester contre un vote de 53% de la population.

Il te faut pourtant le concevoir, le droit de protester, meme à 53% c'est ce qui s'appelle la démocratie.
La majorité n'a pas toujours raison et on à le droit de dire que l'on n'est pas content.

Ne pas l'avoir c'est une dictature.

On ne parle pas de ca, tu as toi meme parlé du droit de manifester, sans citer qui que ce soit...il n'y avait pas que des sympathisants de la LCR, qui vu leur score, devait en fait, etre une minorité des manifestants.

Retour