< sanctions des manifestants contre sarko | Page 18 | Forum des BTS

sanctions des manifestants contre sarko

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emia
  • Date de début Date de début
De toute façon les mecs qui manifestent avant même que Sarko et son gouvernement est fait la moindre chose c'est risible ... ça montre bien une belle connerie ... :laugh:
Après les gauchistes, c'est des révolutionnaires mdr des jeunes qu'on ratés Mai 68 qui &quot;Idéalisent&quot; cette période ... des pseudos rebelles se fumant un join ou deux en voulant changer le monde ...

Moi ça a le mérite de me faire rire ...

Y'a qu'a voir les gens ... le cliché du jeune rebelle ... le cheveux long et/ou le lycéen perdu dans sa croyance ...

Iree link=topic=56367.msg612157#msg612157 date=1180430671 a dit:
Le titre du sujet est un peu surprenant...
1/ La France n'est pas la Russie et les manifestations y sont permises... On ne &quot;sanctionne&quot; pas, chez nous, les gens qui manifestent...
2/ Manifester contre une personne, c'est vraiment un fait nouveau absurde. Manifester contre une mesure, un décret, une opinion politique... Je vois ce que cela peut être. Manifester contre une personne, c'est un déni de justice puisque cela ne peut être crédible que dans une dictature...
Je n'ai pas lu les posts de ce topic mais peut-être faudrait-il se poser des questions sur le mode de pensée de certains qui pensent qu'ils ont raison (c'est logique !) mais qui n'acceptent pas que l'on puisse penser différemment qu'eux. C'est cela, le déni de démocratie !

On ne manifeste pas &quot;contre une personne&quot; mais pour préserver des intérêts, j'ai lu le programme de Sarkozy, je l'ai compris, il ne me convient pas.

jeannette link=topic=56367.msg613125#msg613125 date=1180459447 a dit:
On ne manifeste pas &quot;contre une personne&quot; mais pour préserver des intérêts, j'ai lu le programme de Sarkozy, je l'ai compris, il ne me convient pas.

Chacun son choix et ses idées, du moment où on ne gêne pas les autres

epyh77 link=topic=56367.msg613117#msg613117 date=1180459243 a dit:
De toute façon les mecs qui manifestent avant même que Sarko et son gouvernement est fait la moindre chose c'est risible ... ça montre bien une belle connerie ...  :laugh:
Après les gauchistes, c'est des révolutionnaires mdr des jeunes qu'on ratés Mai 68 qui &quot;Idéalisent&quot; cette période ... des pseudos rebelles se fumant un join ou deux en voulant changer le monde ...

Moi ça a le mérite de me faire rire ...

Y'a qu'a voir les gens ... le cliché du jeune rebelle ... le cheveux long et/ou le lycéen perdu dans sa croyance ...

C'est vraiment caraicatural, je me retrouve pas du tout dans ce portrait :arrow2:

Jeannette t'as les cheveux courts tu porte du ben sherman et au desssus du fred perry avec une jupe et des docs? T'es une skingirl ! lol

Francky-adsav link=topic=56367.msg613010#msg613010 date=1180454985 a dit:
Entre une dictature d'extreme droite et une d'extreme gauche je prend celle de droite. Je dis pas que c'est tout rose puisque ce sont des dictatures.
A ce que je sache les regimes de gauches ont fais plus de mort que ceux de droite non?
Et vas voir tous les enfants qui ont vu leurs parents tués devant eux par les khmer rouges...
Ce genre de propos qui justifie une dictature par la comparaison du pire est méprisable ...
Je ne parlais pas d'exemples lointains ( l'origine du mouvement Khmer, qui date du début du siècle ), mais trés proches ( des résistants , juifs et communistes, certainement deux tares pour les représentants abrutis de la pseudo race aryenne...), de blessures encore ouvertes ...
De plus, nous n'avons pas gardé les porcs ensemble, alors vous garderez vos tutoiements pour vos soirées de beuveries entre supporters distingués et démocratiques ...

Nul - et non avenu - le niveau zéro de la réflexion intellectuelle
Rien à voir avec la politique de Sarko, totalement discréditée par ces trublions nauséabonds ...

Rappelons que &quot;plutôt la mort que la souillure &quot; était la devise de la division Charlemagne ...
NO comment

MARQUIS75 link=topic=56367.msg613208#msg613208 date=1180461385 a dit:
Rappelons que &quot;plutôt la mort que la souillure &quot; était la devise de la division Charlemagne ...
NO comment
A non c'était la devise de l'Etat breton...
revoyez votre copie d'histoire monsieur le marquis...

L'une de mes spécialités est l'histoire de la seconde guere mondiale : donc, je maintiens, signe et persiste ... C'est comme de dire que &quot;travail, famille, patrie&quot; avait été clamé par Blum ...Le problème, c'est qu'un traitre sénile l'a repris à son compte pendant les années noires ...

MARQUIS75 link=topic=56367.msg613220#msg613220 date=1180461760 a dit:
L'une de mes spécialités est l'histoire de la seconde guere mondiale : donc, je maintiens, signe et persiste ... C'est comme de dire que &quot;travail, famille, patrie&quot; avait été clamé par Blum ...Le problème, c'est qu'un traitre sénile l'a repris à son compte pendant les années noires ...
C'est sur que si l'on reste que sur la Seconde guerre mondiale...
L'ouverture d'esprit.... non ca vous tente pas?

La seconde guerre mondiale est plus récente que l'&quot;Etat Breton&quot;, qui n'a jamais eu d'existence &quot;probante&quot; à titre propre ...
On est face à une entité nationaliste aux vélléîtés indépendantistes non soutenues par la majorité de la population, d'où le refuge classique et facile dans le terrorrisme lâche ...
Aîe ...

MARQUIS75 link=topic=56367.msg613249#msg613249 date=1180462258 a dit:
La seconde guerre mondiale est plus récente que l'&quot;Etat Breton&quot;, qui n'a jamais eu d'existence &quot;probante&quot; à titre propre ...
On est face à une entité nationaliste aux vélléîtés indépendantistes non soutenues par la majorité de la population, d'où le refuge classique et facile dans le terrorrisme lâche ...
Aîe ...
l'Etat Breton a duré 800 ans environ. La France a du se marier avec la duchesse de bretagne pour la coloniser. La france n'avait pas les moyens militaire de la conquerire. Elle était plus riche que la france plus riche que l'angleterre.... C'est vrai c'est pas tres probant.

Merci, Topaz, on a déjà assez d'air pollué pour souiller en plus notre forum ... :wink2:

Francky-adsav link=topic=56367.msg613265#msg613265 date=1180462622 a dit:
l'Etat Breton a duré 800 ans environ. La France a du se marier avec la duchesse de bretagne pour la coloniser. La france n'avait pas les moyens militaire de la conquerire. Elle était plus riche que la france plus riche que l'angleterre.... C'est vrai c'est pas tres probant.

ça devient vraiment hors sujet là!

Coup de geule !!!

Merde d'entendre que manifester contre sarko c etre un baba cool qui s'ignore et qu'on ne respecte pas la democratie, surtout dis par des gens qui prefere une dictature de droite que de gauche ... comme si on pouvait preferer le camp de concentration au goulag ....

et comme a dit si bien topaz

MARQUIS75 link=topic=56367.msg613268#msg613268 date=1180462669 a dit:
Merci, Topaz, on a déjà assez d'air pollué pour souiller en plus notre forum ...  :wink2:

je trouve qu'en parlant des camps de concentration vous êtes un peu partis en live quand même!!!

pour ma part je ne vois pas le rapporte entre la punition pour les pauvres petits chéris qui doivent allé en prison et ce qui s'est passé lors de la seconde guerre mondiale... ce n'est pas comparable!!

ceci dit chacun ses idées, et même si j'ai du mal à accepter certains idées gauchistes je ne suis pas radicale droite à ce point...

MARQUIS75 link=topic=56367.msg613202#msg613202 date=1180461261 a dit:
Je ne parlais pas d'exemples lointains ( les Khmers), mais trés proches ( des résistants , juifs et communistes, certainement deux tares pour les représentants abrutis de la pseudo race aryenne...), de blessures encore ouvertes ...
A moins que la guerre de 40 ne se soit deroulee dans les annees 90, il faudrait que je revois ma chronologie de certains evenements historiques...

Pour en revenir au sujet, il faut tout de meme se rappeler que Sarkozy a ete elu democratiquement avec plus de 53% des voix.
Certaines reactions laissent parfois a penser qu'un coup d'etat a eu lieu en France et qu'un dictateur s'est empare du pouvoir contre l'avis du peuple!

Cela dit montrer son mecontentement est un droit (sans tout casser) et reste a esperer que le president prendra en compte l'avis d'un maximum de gens.

Apres, le cliche du revolutionnaire bitnik aux idees Peace est largement depasse et heureusement, si on veut faire avancer le pays tous ensemble! :wink2:

Retour