yallah5 link=topic=37580.msg394413#msg394413 date=1160486184 a dit:(...)
à mes yeux et pour beaucoup de français les priorités sont tout autres ! genre le chomage, l'accession à la propriété, la défense des droits du travail,...
vive les agents de médiation ! même si je condamne ces anes qui enmerdent ceux qui ne font que leur boulot !
heu bah moi je m'en souviens aussi et au contraire je disais pas ça ! je fais du militantisme depuis que j'ai 14 ou 15 ans alors bon... :laugh:
des fois ça prouve que l'Homme sait se remettre en question aussi ! car les gens qui ne constatent pas que en 4 ans la france va + mal qu'auparavant bah laisse moi rire... ou alors ils sont butés...
Juste que l'insecurité ca rassemble car c'est un sujet tellement vaste qu'il concerne a peu près tout le monde ( de manière réelle ou imaginaire ) contrairement a l'accès a la proprieté qui par exemple n'est pas forcement le reve de tout le monde là, je pense a ceux qui bougent bcp geographiquement qui n'ont pas besoin de ça . :happy:
Tu es donc militant depuis tes 14 ans yallah? Si j'en crois ton age c'etait donc globalement vers 1996, la droite était au pouvoir déjà. :arrow2:
Moi mes 14 ans c'etait en 1989 ,la gauche etait au pouvoir et c'etait deja un beau bordel crois moi. Des grêves, du chomage, des gens pas contents partout , tout le temps...Oui à l'époque déjà. :biggrin: :wink2:
Honnetement a moins de basculer dans un parti exreme ( droite ou gauche) suis pas sure que ca changerai vraiment notre quotidien le duel droite-gauche . :arrow2:
Ca devient très compliqué a suivre nos discours yallah . :wacko:
En plus on occupe toutes les pages de ce sujet c un peu dommage s'il y en avait qui passaient là par hasard, pour s'exprimer ( car en ce qui nous concerne c un dialogue de sourds il me semble :wink2
Vous avez vu que sarko a annulé ses engagement du jour pour des maux de tete . La derniers fois qu'il a fait ca c'etait lors du cecilia-gate...R. Attias (l'ex des usa de madame) serait il revenu ? :blink: :blink: