< sarko président ?! ....... (2) | Page 6 | Forum des BTS

sarko président ?! ....... (2)

et ?

je suis pas l'avocat du diable, je ne défend en aucun cas ces petites frapes à deux balles !

faut quelle soit arrêtées, jugées et santionnées si besoin il y a !

mais je doute que tout ce tapage médiatique soit nécessaire !

je me rappel pas avoir vu chevènement entouré d'autant de média moi... et pourtant le boulot était fait !

Et? Je te reprenais sur ta réflexion du nombre de flics qui interviennent lors d'une intervention, ce que tu trouves &quot;anormal&quot;. Ben faudrait se mettre aussi à leur place dans ces cas là.

sarah9106 link=topic=37580.msg395574#msg395574 date=1160577676 a dit:
Et? Je te reprenais sur ta réflexion du nombre de flics qui interviennent lors d'une intervention, ce que tu trouves &quot;anormal&quot;. Ben faudrait se mettre aussi à leur place dans ces cas là.
bah oui et je t'ai répondu ! juste je pensais que tu avais encore une argumentation !

steeve link=topic=37580.msg395579#msg395579 date=1160577910 a dit:
sarah t due comeme
mé bon 200agents a 5 heure faut le faire comeme!!
c'est dur de te comprendre mais oui c'est disproportionné ! lol

sarah9106 link=topic=37580.msg395582#msg395582 date=1160577987 a dit:
Je pense pas que ni toi ni yallah ne les ayez compét ni n'ayez été présents... donc...
là j'ai rien compris :laugh:

yallah5 link=topic=37580.msg395586#msg395586 date=1160578251 a dit:
bah oui et je t'ai répondu ! juste je pensais que tu avais encore une argumentation !
c'est dur de te comprendre mais oui c'est disproportionné ! lol
là j'ai rien compris  :laugh:

Steeve a dit &quot;200&quot; c'est disproportionné. Aux infos ou en bas de chez toi, tu les as compté un par un les flics? C'est aussi à cause de gens comme toi qui exagèrent tellement la chose que l'on diabolise autant les flics.

sarah9106 link=topic=37580.msg395589#msg395589 date=1160578422 a dit:
Steeve a dit &quot;200&quot; c'est disproportionné. Aux infos ou en bas de chez toi, tu les as compté un par un les flics? C'est aussi à cause de gens comme toi qui exagèrent tellement la chose que l'on diabolise autant les flics.
c'est la police qui le dit... pas moi !

Ben je croyais que fallait pas écouter les médias :laugh: Si ils sont 200 c'est que y'a des raisons. Tu penses le contraire je sais, de toute façon on ne tomberas jamais d'accord (d'où le fait que je ne cherche même plus à argumenter avec toi, j'ai l'impression de perdre mon temps en tournant en rond).

sarah9106 link=topic=37580.msg395599#msg395599 date=1160578762 a dit:
Ben je croyais que fallait pas écouter les médias :laugh: Si ils sont 200 c'est que y'a des raisons. Tu penses le contraire je sais, de toute façon on ne tomberas jamais d'accord (d'où le fait que je ne cherche même plus à argumenter avec toi, j'ai l'impression de perdre mon temps en tournant en rond).
ah ! tu argumentais ?? :laugh: :laugh: lol

la police c'est les média ??

steeve link=topic=37580.msg395607#msg395607 date=1160579150 a dit:
c'est un dialogue de sourd sur le net
lol

C'est clair. De toute façon yallah on a pas les mêmes avis donc le débat est clos ça vaut mieux que de flooder. Vote à gauche et soit heureux dans le meilleur des monde (han j'argumente pas tu te rends compte !?)

sarah9106 link=topic=37580.msg395610#msg395610 date=1160579281 a dit:
C'est clair. De toute façon yallah on a pas les mêmes avis donc le débat est clos ça vaut mieux que de flooder. Vote à gauche et soit heureux dans le meilleur des monde (han j'argumente pas tu te rends compte !?)
c'est bien que tu n'a plus rien à dire :wink2:

le manouche link=topic=37580.msg395666#msg395666 date=1160582674 a dit:
Mais qui à dit que la politique devait rassembler?? :notstupide: :laugh:
pas rassembler mais echanger...ca deviens un dialogue de sourd pour certain. chacun pense que l'autre ne comprend rien et au final ca tourne en rond. ( je parle de mon avis personnel pour une regle generale)

sarah9106 link=topic=37580.msg395610#msg395610 date=1160579281 a dit:
Vote à gauche et soit heureux dans le meilleur des monde (han j'argumente pas tu te rends compte !?)

Vote à droite et soit heureuse dans le meilleur des mondes (j'te souhaite bien du courage, ou plutôt, je NOUS souhaite bien du courage s'il passe)

:wacko: :wacko:

Quel malheur !!

Moi ce qui m'horripile vraiment, c'est les gens qui vote sans savoir pour qui ils votent.
Je m'explique :
J'ai discuté avec un ami une fois, et j'lui ai demandé pour qui il voterai, et il m'a répondu :
Sarkozy
Alors j'lui demande pourquoi !
Et il me répond : pfff, j'en sais rien moi, je m'en tape complètement de la politique, pour moi la gauche et la droite c'est pareil, et Ségolène passera jamais, c'est une femme, alors je vote Sarko, c'est tout, je m'en fous moi.

Ce gars-là, j'ai eu envie de le claquer :mad: :mad:

yallah5 link=topic=37580.msg395271#msg395271 date=1160566303 a dit:
l'age tu sais...
c'est pas parce qu'on est de gauche, qui plus est du PS que l'on est forcémment d'accord avec l'ensembe de la politique menée par mitterand ! c'est ça le PS aussi  :wink2:
je ne fais que reprendre ce que sarkozy met en corrélation...  :wink2: tu avais presque compris c'est dommage  :laugh: :laugh: lol

Yallah ton style du &quot;moi contre le monde entier &quot; est excellent. :biggrin:  :arrow2:
Mais y a pas un moment où tu pense  que rabaisser systematiquement  les gens qui s'expriment, c juste un argument vide ? Tu as vraiment beaucoup de mal a respecter les gens qui n'abondent pas dans ton sens je trouve ...  :wink2:
Tu fais fuir les gens de ce post !!!!  :wacko: Ne le prend pas mal mais c'est vrai !
Le blog te conviedrait plus que le débat je pense. :arrow2:
Bien beau de se positionner contre ( contre la droite, contre sarko, contre les brocolis à la cantine ... :chessy:) mais quoi de neuf a gauche ?
Ils vous le disent pas dans les reunions de militants qu'on ne se positionne pas systematiquement &quot; contre&quot; mais &quot;pour&quot; ( de nouvelles idées, un nouveau projet)parce que c ca que les gens retiennent ? (sauf si tu positionne dans un parti extreme où etre &quot;contre&quot; uniquement c leur job).
Y a pleins d'ames indecises ici qui se laisseraient convaincre par de bons arguments sensés pourtant....  :arrow2:
(pas moi hein !  :chessy:)

Jouby link=topic=37580.msg395762#msg395762 date=1160587589 a dit:
Vote à droite et soit heureuse dans le meilleur des mondes (j'te souhaite bien du courage, ou plutôt, je NOUS souhaite bien du courage s'il passe)

:wacko: :wacko:

Quel malheur !!

Moi ce qui m'horripile vraiment, c'est les gens qui vote sans savoir pour qui ils votent.
Je m'explique :
J'ai discuté avec un ami une fois, et j'lui ai demandé pour qui il voterai, et il m'a répondu :
Sarkozy
Alors j'lui demande pourquoi !
Et il me répond : pfff, j'en sais rien moi, je m'en tape complètement de la politique, pour moi la gauche et la droite c'est pareil, et Ségolène passera jamais, c'est une femme, alors je vote Sarko, c'est tout, je m'en fous moi.

Ce gars-là, j'ai eu envie de le claquer :mad: :mad:

Oui alors là il est tres bete lui ! On est d'accord ! :mad:

Retour