yallah5 link=topic=37580.msg395271#msg395271 date=1160566303 a dit:
l'age tu sais...
c'est pas parce qu'on est de gauche, qui plus est du PS que l'on est forcémment d'accord avec l'ensembe de la politique menée par mitterand ! c'est ça le PS aussi :wink2:
je ne fais que reprendre ce que sarkozy met en corrélation... :wink2: tu avais presque compris c'est dommage :laugh: :laugh: lol
Yallah ton style du "moi contre le monde entier " est excellent. :biggrin: :arrow2:
Mais y a pas un moment où tu pense que rabaisser systematiquement les gens qui s'expriment, c juste un argument vide ? Tu as vraiment beaucoup de mal a respecter les gens qui n'abondent pas dans ton sens je trouve ... :wink2:
Tu fais fuir les gens de ce post !!!! :wacko: Ne le prend pas mal mais c'est vrai !
Le blog te conviedrait plus que le débat je pense. :arrow2:
Bien beau de se positionner contre ( contre la droite, contre sarko, contre les brocolis à la cantine ... :chessy

mais quoi de neuf a gauche ?
Ils vous le disent pas dans les reunions de militants qu'on ne se positionne pas systematiquement " contre" mais "pour" ( de nouvelles idées, un nouveau projet)parce que c ca que les gens retiennent ? (sauf si tu positionne dans un parti extreme où etre "contre" uniquement c leur job).
Y a pleins d'ames indecises ici qui se laisseraient convaincre par de bons arguments sensés pourtant.... :arrow2:
(pas moi hein ! :chessy